Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 24 Mars 2014, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Oufti ça date tout ça
Depuis lors, la EV est retournée dans le fond du garage et a retrouvé la poussière
Mais cette fois-ci elle ressort, et pour de bon
Le vaillant bloc EV a rendu les armes; les pompes à essence externe et interne ont claqué (+ de 15 ans à l'arrêt), mais des neuves sont fraichement commandées
analyse de la carrosserie;
Ben elle a souffert Elle avait été tapée à l'arrière gauche et droite, donc la face arrière est pourrie, tout le côté gauche est OK mais le côté droit demande du boulot: passage de roue, trappe à essence etc...
Nouvelle jupe arrière origine Classic Parts commandée également, les travaux de soudure commenceront fin de semaine
Le proprio s'est mis en tête de réaliser un vieux rêve; la passer en 2 litres. Après m'être battu pendant plusieurs heures avec le moteur de recherche, je n'ai rien trouvé à ce sujet pour les blocs EV avec K-Jet
Je sais qu'il y a plusieurs possibilités: changer le vilo ou réaléser... Trouver 4 pistons forgés et réaléser ne serait-il pas le plus simple? Si oui passer à un 2 litres reste dans les tolérances du bloc? Quid du K-Jet?
merci à vous |
|
Revenir en haut |
|
|
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 28 Mars 2014, 09:58 Sujet du message: |
|
|
Jupe arrière recue, l'ancienne est en cours de dépointage (quelle merd* à faire!), et les pompes en attente de réception |
|
Revenir en haut |
|
|
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 01 Avril 2014, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Je me suis rendu compte que ça manquait de beaucoup de photos tout de même
Le moteur a été sorti hier, pas de problème notable, quoique il faudra y regarder de plus près au niveau des bielle , et seul 1 piston sur les 4 a été sorti, donc plus de news aujourd'hui
Si quelqu'un a des conseils pour continuer de dépointer la jupe c'est bienvenu car là c'est vraiment une horreur |
|
Revenir en haut |
|
|
Manu16v
Golfiste motivé
Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Mardi 01 Avril 2014, 11:34 Sujet du message: |
|
|
une EV de 84 en Belgique est "ancêtre" c'est d'origine qu'elle aura de la valeur, la dénaturer est mal approprié ...
_________________ Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto |
|
Revenir en haut |
|
|
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 01 Avril 2014, 13:18 Sujet du message: |
|
|
En effet elle est ancêtre
Tu veux dire quoi par dénaturer? si tu parles des gros pare chocs je suis bien de ton avis... !
Mais si c'est du passage en 1.9 ou 2.0ltr là ça se discute
De toute façon le démontage moteur est terminé et le verdict c'est au niveau des coussinets de bielles...
Ils sont pas beaux à voir avec une usure non naturelle, photos tantôt! |
|
Revenir en haut |
|
|
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2014, 14:53 Sujet du message: |
|
|
Hop hop un peu de news par ici;
Le moteur est entièrement démonté et sera porté chez l'usineur d'ici peu pour avoir son avis.
Il sera probablement passé en Wossner de la plus haute cote de réparation (83.5) ce qui équivaudra a un 1900.
Toutes les masses en mouvement seront également équilibrées!
En attendant le sablage a commencé ainsi que la peinture, l'intérieur est démonté et les sièges ont été passés au Karsher
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL] |
|
Revenir en haut |
|
|
jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2014, 16:27 Sujet du message: |
|
|
encore une resto qui commence bien, le résultat sera de qualité
bonne continuation |
|
Revenir en haut |
|
|
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2014, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Merci a toi |
|
Revenir en haut |
|
|
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2014, 21:44 Sujet du message: |
|
|
Après 3 jours de boulot de dégraissage, grattage, sablage et peinture voici la boite
|
|
Revenir en haut |
|
|
kleber.faria
Golfiste motivé
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2014, 10:29 Sujet du message: |
|
|
Bon boulot _________________ G3
Cab/Polo
EV |
|
Revenir en haut |
|
|
OGERLUDO
Golfiste acharné
Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2014, 10:52 Sujet du message: RE |
|
|
joli tout ca chef
|
|
Revenir en haut |
|
|
kratos-theboss
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 266
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2014, 11:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2014, 14:53 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous tous |
|
Revenir en haut |
|
|
golf rider
Maitre Golfiste
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2014, 15:33 Sujet du message: |
|
|
ho le petit veinard une 84
un truc me chiffone
les 84 ont pas le lave glace dans le coffre normalement
plus les baguettes non conforme a l année
ca parais bizarre enfin en 30 et 400 000 elle a du en voir des mains qui l ont trifouillé de partous
j esper qu elle restera stock |
|
Revenir en haut |
|
|
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2014, 17:21 Sujet du message: |
|
|
Exactement, elle a du passer par pas mal de mains
Je poserai la question quant au lave glace, je ne connaissais pas ce détail... Mais je peux certifier à 100% que c'est une 84
Elle restera d'origine, avec même peut-être un retour aux petits pare choc. Seul entorse; les jantes qui passeront à autre chose |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|