Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] problème d'eclairage de plaque d'imatri [a locker]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006, 21:14    Sujet du message: [golf 2] problème d'eclairage de plaque d'imatri [a locker] Répondre en citant

bonjour tous les golfistes,j'espèrre que vous aller bien Biggrin
je reviens soliciter votre aide car quand j'alume mes veilleuse ou codes tous mes feux avant arrière s'allume nickel Biggrin ,mais pas mon eclairage de plaques d'imatriculation mad2 ,cela ne me dérange pas personèllement mais la police ne diras pas pareil kriz
alors voila j'ai remplacer mes deux ampoules d'eclairage de plaque d'imatriculation elle sont bonne le fusible est bon aussi je l'ai controler,dans la boite a fusible et l'eclairage de la boite a gant ce trouve sur le mème fusible que l'eclairage de plaque et la boite a gant marche bien mais pas ma plaque arrière cry2
alors j'attend vos suggestion ou des chozes a testeret si kelkun sait ou est repiquer la cablage pour l'eclairage de plaque arrière
merci pour votre aide amicalement


Dernière édition par patplaff le Dimanche 12 Novembre 2006, 12:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16V men
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1026
Ville: Ghlin
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Regarde quand tu ouvres le hayon , du coté gauche et p-e droit aussi, tu as des passages de câbles. Ce qui arrive souvent ,c'est que les cables se coupent du à l'ouverture du hayon .

_________________
Moi et ma 16... on vous salue

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde alors j'ai bien controler au niveau du hayon arrière j'ai bien deux passages de cables dans des gaines en acordeon mais je n'ai pas pu sortir les cables de ces passages pour controler s'il etait couper ou pa j'ai essayer de bouger ces deux gaines une après l'autre mais toujours rien mad2
alors je ne sais plus quoi faire kriz pour l'instant aurier vous une autre sugestion? Angry
merci d'avance happy

_________________
VW power http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=8466&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

a gauche dans le cofre deriere la garniture tu as les conecteur pour le haillon tu peut tester dans ce coin la
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut verifi egalemen tes point de mass et regarde si ses pas un fau contact sur tes lumiere

le mieu demonte la barrete de coffre et la tu poura voir si ses oxidé ect...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir les golfistes happy .merci pour vos précieux conseil je vais regarder du coter du cofre a gauche ou yas ce connecteur du haillion arrière car j'ai deja remplacer mes 2 ampoules de l'eclairage de plaque et controler mon fusible et tt est ok les douilles aussi ou s'emboite les ampoules v5w on l'air bonne et pas de fil couper visible je regarde au niveau du connecteur et je tient mon poste a jour actuèllement je n'ai plus ma voiture,elle est chez mon mécano pour un réglage CO2 d'ès que je la recupèrre je controle le connecteur merci pour votre aide trot sympas Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 12:10    Sujet du message: a locker Répondre en citant

bonjour tous les golfiste Biggrin
j'ai resolu mon problème d'eclairage de plaques d'imatriculation un fil couper cry2 le vert gris le + des ampoulles d'eclairage de plaque,grace au conseil de golfopierrot j'ai controler si le courant arrivait bien au raccord du hayon pas de souci mais dans le hayon rient cry2 et mon fil etait couper au niveau de l'articullation de la gaine en plastique noir(souple) happy juste a coter de l'entrer sous le ciel de toit j'ai mis une cosse et nickel Biggrin
tout marche bien merci a tous pour votre aide happy
ciao sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome