Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Ma golf GTI cup 8s de 1988 -> presque fullstock
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tulo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 657
Ville: france
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

elle a laire tres sympa cette gti Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cia81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 387
Ville: argenteuil
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

niquelle les jante bonne resto et bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 444
Ville: LE PUY EN VELAY
Département: 43
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est en train de devenir super belle cette Golf !

Un retour vers les sources (l'origine) est elle sont tout de suite jolies ces petites GTI !

Bon taf et bonne continuation. Wink

_________________
"Le Golfon toujours vaillant !"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous Wink
je vais essayer de la remettre le plus proche de l'origine et dans le meileur état possible avec mon budget d'étudiant Crying Rolling on the floor
et virer tous le bricolages comme la durite de gaz sur l'arrivée d'essence trouvée ce we Hypnotized On the phone
en plus elle était périmée depuis 1998 Terrorist Rolling on the floor

_________________
golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 444
Ville: LE PUY EN VELAY
Département: 43
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

ju38 a écrit:

et virer tous le bricolages comme la durite de gaz sur l'arrivée d'essence trouvée ce we Hypnotized On the phone
en plus elle était périmée depuis 1998 Terrorist Rolling on the floor


Vraiment y'a des mecs qui doutent de rien !!! Party Big grin Bulgy eyes Hypnotized Dazed
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

même pas peur Terrorist
en plus ca tenait pas super bien sans collier du cote du régulateur de pression d'essence Quiet Hypnotized On the phone Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news de la gti

J'ai déculassé hier sans problème a part un écrou du collecteur d'échappement qui a fait de la résistance et que j'ai du disquer Terrorist Worried on voit le goujon coupé en haut de la photo

Image

j'ai eu quelques surprises comme le collecteur d'échappement fissuré et le galet tendeur de distri tendu dans le mauvais sens donc la courroie de distri qui passait a 2 mm du cache Sad(

Image

la culasse

Image

j'ai fait vérifier la plannéité tout est ok Praying

hier aprèm je suis allé faire un tour en casse
j'ai récupéré un soufflet de levier de vitesses de g3 vr6 en simili cuir que j'ai adapté (le pommeau est solidaire du soufflet a la base donc découpage et couture obligatoires)

Image

j'ai aussi démonté un mécanisme de ve coté conducteur (j'ai déja celui coté droit) ce qui va me permettre de virer les vitres manuelles prochainement
j'ai changé le cache plastique de la baie de parebrise et de nombreux clips et plastiques d'intérieur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Xander
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 192
Ville: Clermont - Oise - Picardie
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu fait un bon travail de restauration toi aussi sut une ptit CUP !

elle est vraiment simpa Cool

_________________
Comment ça ? Les gens normaux n'ont pas plusieurs set de jantes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink

au niveau mécanique il me reste a faire:

-2 soufflets de crémaillère
-cardan droit
-remontage de la culasse avec un joint neuf bien sur Smile)
-nettoyage circuit refroidissement (j'ai acheté 2l de vinaigre blanc pour ca Laughing )
-nettoyage circuit huile avec un produit wyn's
-tous les filtres
-régalage allumage et richesse
-paliers amortos av + butées amortos ar (absentes Hypnotized On the phone )
-voir pourquoi un étrier ar grippe Confused2

a l'intérieur

-changement tableau de bord
-montage ve
-cablage autoradio
-seuils de portes
-bac de portière passager,...


En gros j'ai encore de quoi m'occuper Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas eu le temps de mettre les photos de l'avancement le we dernier

Image

je pensais que les cardans de gu et gti étaient identiques : perdu (longueur identique mais les 2 extrémités sont plus courtes sur celui du gu) Worried

Image

la rouille qui fait ch... On the phone

Image

j'ai fait quelques achats cette semaines (bougies bosh origine, filtre a essence bosh, filtres a air, huile et huile 10w40)

Image

voila j'ai 2 semaines de vacances a partir de ce soir donc sa va avancer Applause Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'était un cardan d'une golf gu de 85 donc différent
merci pour cette précision
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir de voir ce retour vers l'origine .....très classe en tous cas , bon courage pour les travaux a venir. Wink
_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

staf a écrit:
ça fait plaisir de voir ce retour vers l'origine .....très classe en tous cas , bon courage pour les travaux a venir. Wink


merci le courage est là le temps aussi (j'espère que ds 2 semaines tout va être fini) il n'y a que les problèmes de livraisons de pièces (erreur ou délais looooooooongs) qui m'emmer.... Terrorist Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste eu le temps de passer 1h dessus aujourd'hui

le plan de joint de culasse sur le bloc et la culasse sont propres
j'ai commencé a préparer la culasse pour le remontage : les bougies sont démontées, le joint du calorstat changé, la pipe en plastique sur la droite de la culasse et son joint changés, un coude sur la durite qui va a l'isv idem.

j'aurais la dernière pièce qu'il me manque pour reculasser mardi si vw ont une parole (joint entre collecteur et 2 en 1).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est la culasse est prête a être remontée Applause

j'ai remis les durites de dépression a l'origine car je remets la boite a air d'origine

j'ai changé les gougeons du couvre culasse car ils étaient 10X trop longs merci le bricoleur du dimanche qui avait monté ça Worried c'était impossible de sortir le couvre culasse sans démonter le régulateur de pression d'essence Terrorist Silly

Image

j'ai changé le collecteur d'échappement, ses joints et ses écrous par un nikel avec la tôle où se fixe le manchon qui va en dessous la boite a air

j'attends plus que le joint entre le collecteur et le 2 en 1 et je remonte tout Applause

j'ai aussi fini de refaire le faisceau de l'éclairage avant (clignos et veilleuses) qui avait été bidouillé pour mettre des feux tiounning Quiet

2 ou 3 photos pour illustrer :

les joints du collecteur d'échappement (j'avais des joints de td nikels et j'ai eu la bonne surprise de constater que c'était les m^mes que le pb)

Image

la culasse en cours (on voit que les vidanges ont pas du tjrs être faites a temps avec les dépots sous l'aac Waiting )

Image

Demain si j'ai le temps je change le tableau de bord et je monte les ve Time out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome