Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ golf 1 ] problême batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

G.golfgtd2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 17
Ville: armentieres
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010, 13:04    Sujet du message: [ golf 1 ] problême batterie Répondre en citant

bonjour a tous j'ai un gros probleme de batterie je vous explique

batterie chargé (une fullmen de 2008), je démare la voiture elle démare niquel, le lendemain je la démare et plus rien la batteire est vidée, parfois quand j'essaie de la démarer j'entend tic tic tic tic au niveau du tableau de bord , une fois meme j'ai allumer les warning et plus de bruis
quelqu'un peut t il maider ? cela provient t' il de lallumage, bobine , relais

un grand merci de toute les reponses

ps golf 1 avec moteur gti 8s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dgeo
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1724
Ville: hallennes lez haubourdin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010, 18:17    Sujet du message: golf Répondre en citant

ton alternateur est bon?????????
_________________
ImageImage
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=30460
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

G.golfgtd2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 17
Ville: armentieres
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui il est bon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

sa peut venir de ta masse qui fait pas bien contact
ton démarreur charbon coller ou tout simplement ta batterie qui est h.s.
controle la au voltemétre, pour ton fil de masse essaye de mettre un cable de démarrage sur la cosse - batterie jusqu'a une masse et fais un essai pour le démarreur si c'est les charbon en tapant au Q de celui ci tu décolleras les charbons.

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mk1 79
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 134
Ville: Igny
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème avec ma One sans jamais trouver l'origine du défaut.
J'ai claqué deux batteries neuves en un an !!

La seule solution que j'ai trouvé , c'est d'acheter une cosse de batterie à attache rapide.
Lorsque je sais que je ne roulerai plus avec l'auto dans la journée, je débranche !

Ca fait 3 ans que ça tient et même après un arrêt de 2 mois, elle démarre au quart de tour.

_________________
One 1979
A4 B7 Avant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfio-45
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 1
Ville: chateauneuf sur loire
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2011, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous je suis un petit nouveau sur ce site voila j'ai eu le meme probleme j'ai mis 15 jours a trouver!!! Bulgy eyes
quand il y avit pas le contacte mon voyant de baterie était allumer et faible quand je métait le contacte mon voyant de batterie devenai plus fort mais je ne pouvais pas demarer rien nada mais un jour j'ai découvert qu'il fallait que mette mon levier de vitesse comme si je passai la marche arriere donc obligé d'apuyer sur le pomeau virer a gauche et surprise tout fonctionne !!! Applause
conclusion sa dois etre ta cosse pour les feux de recul qui merde!!! voila j'espere que j'ai aider quelquin
en tous cas c'était mon probleme!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome