Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Problème de trous à l'accélération sur golf 3 gti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nanette_69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 124
Ville: saint pierre la palud
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006, 17:12    Sujet du message: [Golf 3] Problème de trous à l'accélération sur golf 3 gti Répondre en citant

bonjour a tous,
voici mon problème: j'ai une golf 3 gti, et depuis un ptit bout de temps, elle a des trous dans l'accélération!! elle donne grave des acout!!! et c'est très désagréable, auparavant, j'ai eu un problème de ralenti, soit el le tenait bien, soi el montai ou el désendait!!! dc je callait!! on ma dit que ça venait du débitmètre d'air, je l'ai changé, et mnt, le ralenti sa peu allé, mai les accout y sont toujours!!! mais le problème, est qu'elle donne des accout que quand je tourne le volant a droite, et un peu quand je suis en ligne droite!! mais quand je tourne a gauche, rien, aucun accout!! et quand je tourne a fond le volant a droite, les accout disparaissent presque!!
quand je débranche des sondes,puis quand je les rebranches, pdt un ptit moment, elle va roulé nikel, mais après el refait des accout!!!

est ce qu'il y a une personne qui a déjà eu ce problème?
aidez moi svp, c'est très urgent!!! car à la longue c'est très énervant, et j'apprécie de moins en moins à la conduire!!!

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golftoo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 4
Ville: nimes
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que la pompe a essence a beaucoup de kms? le fait que la panne disparaisse lorsque tu braques d'un coté et pas de l'autre fait penser a un probleme de faisceau qui bougerait lorsque le moteur tire dessus en virage:verifies les connexions electriques et la masse de la batterie qui va a la caisse puis a la boite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nanette_69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 124
Ville: saint pierre la palud
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

golftoo a écrit:
est ce que la pompe a essence a beaucoup de kms? le fait que la panne disparaisse lorsque tu braques d'un coté et pas de l'autre fait penser a un probleme de faisceau qui bougerait lorsque le moteur tire dessus en virage:verifies les connexions electriques et la masse de la batterie qui va a la caisse puis a la boite


la pompe a essence a 200 00 kms!! tout ce ki est connexions et masse de la batterie, j'y ai déja vérifié, et c'est ok!!
est ce ke sa pourrait venir de la sonde lambda, car kan je touche la cosse, et une autre, ça y fait + ou - ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gegee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 348
Ville: villepinte
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut verifie que ton capteur TPS est bien regle j ai deja eu le cas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

veve
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 102
Ville: Haguenau
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

ca peut etre plein de chose, moi je serai toi je la brancherai sur un diag pour voir d'ou vient la panne. Ca coute 30 euros chez norauto.
_________________
born to VW
cox 1300 old school 1969
mk1 GX 1500 1983
mk3 gti 16v 1994
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16V men
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1026
Ville: Ghlin
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

vois pour mettre le diag desuus comme dit veve mais je pense à la lambda qui deconnerait mais le diag va te le confirmer maintenant ca peut être autre chose aussi voir au diag comme dit veve
_________________
Moi et ma 16... on vous salue

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

veve
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 102
Ville: Haguenau
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

c super efficace je les fais ya trois jours pour controler l'ensemble de ma golf, ca te dit vraiment tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

veve
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 102
Ville: Haguenau
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info la prise pour le diag se situe derriere l'allume-cigare, ca evite de chercher comme un con pendant 1 heure
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nanette_69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 124
Ville: saint pierre la palud
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je vai l'enmener lundi prochain !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nanette_69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 124
Ville: saint pierre la palud
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous . la panne venai d'un tuiyo quo allai a la boite a aire qui etai boucher !!.
merci encore de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome