Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 tdi] Code défaut: G71 capteur de pression de turbo
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010, 20:17    Sujet du message: [Golf 3 tdi] Code défaut: G71 capteur de pression de turbo Répondre en citant

En ce moment la golf roule bien,mais j'ai une perte de puissance, j'ai mis le vag, et il m'indique (g71) capteur de pression de suralimentation de turbo.

J'aimerais savoir ou il se trouve pour le tester

Merci Wink


Dernière édition par lepompierdu62970 le Vendredi 12 Février 2010, 12:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

micky69
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 46
Ville: isle d'abeau
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Big grin

Je suis ton post car j'ai exactement la même que toisuaf qu'elle n'a que 165000 kms Applause
J'ai le meme souci que toi, perte de puissance et suite à un diag VW, il me donne le meme defaut : capteur de pression G71-G72.
Après mettre renseigner, lsur les derniers modeles de tdi110 afn, le capteur de pression se trouve directement dans le calculateur !!! donc pas moyen de le tester!! Et sur les premiers tdi110, il se trouve sur une des 2 durites d'air reliant l'échangeur derriere le pare-choc avant coté gauche.

Voila j'éspère que j'ai pu t'aider tout de meme un peu Wink et j'éspere moi aussi arriver au 400000kms!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai deja dis ludo qu'il etait loge dans le calculateur!il est soude direct sur le circuit!mais apparemment il est tout de meme possible de le remplacer,le plus dur etant bien sur d'en trouver un autre,et la c'est aussi simple d'avoir un calculo complet soit pour recuperer le capteur,soit reprogrammer l'immo! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

JrMz94
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 28
Ville: Champigny sur marne
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

moi aussi j'ai un soucis sur mon "turbo" enfin perte de puissance, on m'a fait la valise et j'avais également G71 en défaut, j'ai changé les ptites durites de dépression et sa m'a rendu pas mal de puissance même si j'ai toujours une petite perte enfin jver pas réexpliqué 2 fois jvous invitent sur mon post dans cette même section [TDI AFN 110] Problème turbo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous.

Micky69 : Si tu l'entretien comme il le faut, ton moteur tiendras, il n'y as pas de raison Wink

Donc la seul solution qui vient à moi et donc de change de calculo c'est bien ça ?

Edit : Peut-on shinter ce capteur en le mettant en court circuit ou autre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

JrMz94
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 28
Ville: Champigny sur marne
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

t'a regardé l'état de tes durites? les petites recouverte de tissu faisant a peu près 1cm de diamètre ?
moi elles étaient assez abimées , une fois changées, j'ai pu poussées la voiture assez loin sans problème (160/h, pas test plus encore)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas trop le temps en ce moment et puis avec les températures, ça me dit plus trop lol.

Ca restera comme ça jusqu'à la fin si je ne trouve pas de solutions non honéreuse ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ted97130
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 23
Ville: capesterre belle eau
Département: 00
Pays: france dom tom

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question si on change le calculo par un autre qui n'a pas la g71 intégré et qu'on rajoute la g71 comme sur les anciens modèle cela ne marchera pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas car ton calulo sera prévu pour un moteur 90ch et non pas pour un 110 avec toutes les régulations qu'il gère.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

lepompierdu62970 a écrit:
Je ne pense pas car ton calulo sera prévu pour un moteur 90ch et non pas pour un 110 avec toutes les régulations qu'il gère.

Oui, c'est exactement le problème qui va se poser.

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas qu'il soit bon de shunter ce capteur,il protege tout de meme le moteur d'une suralimentation trop forte qui t'exploserai le bourrin en moins de deux!!! Dazed
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

rooooooooooooo le vilian garcon !!!
ton titre est pas a jour Worried Worried
Titre


oublie pas de mofier sinon Terrorist Rolling on the floor

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

kilou a écrit:
rooooooooooooo le vilian garcon !!!
ton titre est pas a jour Worried Worried
Titre


oublie pas de mofier sinon Terrorist Rolling on the floor


Oupsss erreur d'inatention, c'est vrai que toi ça t'arrive jamais d'oublier des mots dans les phrases heiinn Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Allé rectif faite pour toi kilou Kiss
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

kilou a écrit:
rooooooooooooo le vilian garcon !!!
ton titre est pas a jour Worried Worried
Titre


oublie pas de mofier sinon Terrorist Rolling on the floor


c'est vrai que la tu te grilles tout seul mon cher!!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Kiss
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Vraiment unique celui ci Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome