Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF MK2 GTD]open air dem1 le VW days c'est bon ca :))
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rom1du55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 22:09    Sujet du message: [GOLF MK2 GTD]open air dem1 le VW days c'est bon ca :)) Répondre en citant

voila je vous présente ma petite golf MK2 GTD du 24 décembre 1991
acheté vendredi 29 janvier 2010

la caisse et le moteur totalise 245000 milles kms est elle et encore dans un bon état est son chassie et nickel

ces options: vitre électriques, rétro électriques, fermeture centralisé, direction assisté

sinon moi je vais faire de tout mon possible pour la remettre en état, car il y a quelque petit travaux a prévoir, je compte lui redonner une deuxième jeunesse

les travaux a prévoir niveau moteur sont : remplacement du joint de culasse, kit de distrie, pompe a eau, bougies de préchauffage, filtres et vidange

niveau carrosserie: l'aile avant gauche et légèrement enfoncé mais pas froissé donc elle devrais bien ressortir, sinon je prévoirai son remplacement, il y a aussi la partie arrière gauche en dessous du phare qui est aussi légèrement enfoncé, mais la par contre il faudra mastiquer.

niveau habitacle: il y a la portière arrière gauche qui ne s'ouvre plus, ainsi que ca vitre mais je ne c'est pas encore pourquoi? et il y a la résistance de la ventilation a changer, car elle ne marche que sur la 3ieme vitesse.

voilas pour les travaux a effectuer, une fois terminer j'ai l'intention de la passer au contrôle technique puis d'installer un kit de combiner fileter ainsi qu'une paire de jantes

voilas les photos


[img]Image[/img]

[img]Image[/img]

_________________
ROULEZ PAS PLUS VITE QUE PLEIN GAZ ^^


Dernière édition par rom1du55 le Jeudi 10 Juin 2010, 21:41; édité 33 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brian9595
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 1632
Ville: sagy
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

vivement les autre tof
_________________
trop belle mes vw
golf 2 td de 91
jetta 1 L de 81
corrado g60 de 90

Image


si t'est un apprenti ,bas reste chez les petit ,lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à ce new MK2 Cool
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

rom1du55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer de vous mettre des photos a chaque fois que j'interviendrais sur la voiture

en attendent si vous avez des conseil pour m'aider a avancer assez rapidement je suis preneur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fire and ice
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 38
Ville: longwy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut voisin
elle roule pas ta g2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rom1du55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut, fire and ice

si si elle roule mais j'ai une autre G2 donc je roule avec le temps de refaire celle la
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rom1du55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Février 2010, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon aujourd'hui montage d'un abri pour y mettre le titine, car pour le moment elle dort dehors. Crying

j'ai un grand garage ça c'est plutôt bien, mais ce qui et moins bien c'est que mon père et un passionné, mais malheureusement pas de wolksagen lui c'est plutôt les citroen DS et la on vient d'aller en chercher une 2e donc il n'y a plus de place dans le garage.

en attendent qu'il fasse de la place moi je me tape le démontage de la golf dehors, sous un abri dans le jardin lol, c'est pas terrible mais bon quand on aime ça voiture on ne compte pas

après le montage de l'abri je me suis attaqué a la golf,

je vais démonter toute la face avant, comme ça quand il y aura de la place dans le garage ça sera ca en moins a faire,

j'ai donc démonter le par chocs, la calandre, la traverse, l'échangeur d'aire et le radiateur

pour le moment tout ce passe bien il n'y a pas trop de surprise, a par les files des phares qui sont coupés mais bon rien de grave, par contre en débranchent les durite de liquide de refroidissement il n'y avait plus d'eau, mais du givre j'espère que ce n'est pas trop grave Confused2 en espèrent que ça n'ai rien endommager

voilas pour aujourd'hui je vous mettrai des photos dès demain
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rom1du55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

voilas quelque photos du démontage

avant le démontage

[img]Image[/img]
[img]Image[/img]


démontage du par-chocs et de l'échangeur d'aire

[img]Image[/img]

démontage de la calandre

[img]Image[/img]

démontage de la traverse

[img]Image[/img]

voilas les files des phares dont je parler hier, légèrement rafistolé par l'ancien propriétaire

[img]Image[/img]

démontage de la traverse de par-chocs, du radiateur et de la boite a aire et toute ces durites

[img]Image[/img]
[img]Image[/img]

et voilas pour le démontage de la face avant

[img]Image[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rom1du55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une petite question, est-ce que quelqu'un c'est à quoi sert cette pièce ? il manque une petite partie qui se trouve dans le ressort, il y a aussi un fils, mais il est coupé je pense que ça doit être un interrupteur, mais a quoi sert-il Confused2 Confused2 Confused2 Confused2

[img]Image[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'était surement un contacteur pour une alarme en cas d'ouverture du capot Wink, bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rom1du55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

ah owé c'est pas bête ça je n'y avait pas pensé
merci bien bart
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rom1du55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Février 2010, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon la golf ne dort plus dehors, je l'ai tractè cette après midi jusqu'à mon garage, ca fait plaisir, Applause je vous mettrai les photos demain
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 753
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Février 2010, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

ya une bonne restauration par ici je vais suivre sa de plus prés bon courage a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 06 Février 2010, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue l'ami, Wink

Bon courage pour ta restauration et n'hésite pas à me demandé si besoin est un conseil, je suis actuellement entrai nde refaire mon GTD la première voiture... Wink


+1 avec BartGTI cela doit être un contacteur d'alarme.. Big grin
CHRISTOPHE

_________________
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rom1du55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Février 2010, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci a mon père de m'avoir prêter son 4X4 pour tracté la golf

[img]Image[/img]

merci a choopa d'avoir conduit la golf

[img]Image[/img]

et voilas la golf dans le garage a coté de la DS de mon père, qui elle aussi est en mode resto

[img]Image
Image
Image[/img]

et voilas pour les photo

merci a tous de suivre ma resto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome