Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2] problêmes lève-vitre electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jéjé
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 266
Ville: Granville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006, 21:54    Sujet du message: [golf2] problêmes lève-vitre electrique Répondre en citant

J'ai deux problêmes sur mes vitres electriques.
Premier, j'ai démonté un de mes mécanisme mais impossible d'enlever la grande roue blanche à l'intérieur.
Est ce que la roue s'enlève bien normalement.
Est ce qu'il y a un clip ou autre chose qui la retient ou tout simplement la crasse.
Comment pourrais je l'enlever pour nettoyer le moteur.

Deuxième problême: J'ai changé le lève vitre arrière, la vitre descend bien mais ne remonte pas. Est ce qu'il faut que je démonte aussi ce moteur pour le reviser.

_________________
golf boston 1.6l
corrado g60
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

verifi que le bouton soit bon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jéjé
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 266
Ville: Granville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant ma vitre qui a du mal à remonter le bouton est bon, je viens de le revérifier. La glace est bien dans son axe.
Est ce les charbons qui auraient besoin d'un nettoyage???

Et pour mon autre problême, est ce que quelqu'un sait comment enlever l'engrenage blanc à l'intérieur du moteur. Je parle de la grande roue. Je l'ai laissé trempé toute la nuit avec du dégrippant mais elle ne vient toujours pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bestbedo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 31
Ville: bègles
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut concernant le démontage de la poulie tout se démonte tout seul!!! Si tu veux je peut t'envoyer des tofs!!! sinon pour l'autre vitre démonte le moteur nettoie et graisse le mécanisme et le cable!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jéjé
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 266
Ville: Granville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la poulie, toujours impossible de l'enlever. J'ai laisser toute la nuit avec de l"huile mais rien. J'ai essayé de la soulever avec un tournevis mais rien, de la tirer avec une pince étau mais toujours rien.
Bestbedo, je veux bien des photos si tu en as.
J'avoue que je n'ai pas envie de forcer comme une brute et de casser la pièce.

Pour le deuxième moteur, je vais graisser les câbles, nettoyer les charbons et on verra bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome