Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
combi76
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 20:13 Sujet du message: [GOLF2] TD de 88 |
|
|
Salut à tous,
alors, après la présentation de ma one, voici mon MK2, il s'agit d'un Turbo diesel 70cv de 1988 modèle menphis.
Je l'ai depuis deux ans, et quand je l'ai achetté j'en ai eu une deuxième (GTD) en cadeau car sans carte grise .
Petit à petit je dépouille donc le GTD pour mettre certaines "option" sur l'autre, j'ai déjà changé la sellerie, les moquettes noir (au lieu des grises dégueu d'origine), toutes les moquettes de coffre (y'en avais pas sur la mienne), le retro conducteur grand angle...
Il me reste a remplacer le fesseau électrique à changer pour mettre les 4 vitres électriques, la fermeture centralisée, et le compteur avec compte tour
Sinon quand je l'ai achetter les 4 amortisseurs étaient HS, j'en ai donc profité pour lui coller 4 combi-filtés .
Enfin plus que des paroles voici les photos
La voici quand elle est arrivée, bien crade mais déjà les filtés de montés
Puis nouvelle sellerie (restera a changer les garnitures de porte quand j'aurrais mis tout ce qui va bien dedant )
Avec les moquettes de coffre
Bientôt 300000
Puis avant (moquette grise)
Et après (moquette noir)
Puis, pas fan de la calandre 4 phares, j'ai mi une 2 avec le logo noir mat
Pi bientôt, dès que j'ai 5 minutes
et
 |
|
|
 |
ARMAND M3
Nouveau Golfiste

Département: 77
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 19:21 Sujet du message: |
|
|
bon courage pour la suite
tite question c'est quoi la marque de tes combinés? |
|
|
 |
combi76
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009, 10:16 Sujet du message: |
|
|
Petit déterrage depuis le temps
Alors, il va y avoir du changement pour le printenps, au programe, moteur neuf!!!
En effet, comme ma caisse est en très bon état et pas rouillée, je vais me refaire un moteur neuf (cullasse complète neuve, kit piston neuf, tout les coussinets neuf, toutes pièces usées neuves, avec peinture du bloc et de toutes les pièces peintes, puis bichromatage des autres pièces)
Niveau Turbo, je ne sais pas encore quoi mettre, mais ce qui est sûr c'est que je vais mettre un échangeur air/air de safrane en façade .
Pour ma pompe d'injection, faut que je trouve une boîte qui peu me la refaire, avec certaines modifs pour un meilleur rendement, et pour les injecteurs, on verra en fonction du turbo et de la pompe (d'ailleur, si il y en à qui ont des suggestions à me faire à ce sujet, je suis preneur )
Voilà, de quoi bien s'occuper avant l'été
Pour vous faire patienter, la voici avec sa grande soeur...
 |
|
|
 |
brian9595
Golfiste motivé

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009, 13:34 Sujet du message: |
|
|
moi perso je méttrais un échangeur air/air de golf 2 gtd 80 ra voila bye _________________ trop belle mes vw
golf 2 td de 91
jetta 1 L de 81
corrado g60 de 90
si t'est un apprenti ,bas reste chez les petit ,lol |
|
|
 |
combi76
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 06 Février 2010, 17:45 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Petite question, puis-je ne mettre qu'un échangeur de GTD RA sur mon TD simple? ou faut-il mettre en même temps les injecteurs + la pompe du RA?
Car j'ai récupéré tout le nessessaire pour mettre l'échangeur, mais pas le reste Donc est-ce que le moteur va l'accepter ou faut-il faire d'autres modifs???
Merci pour vos réponses  |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Samedi 06 Février 2010, 19:13 Sujet du message: |
|
|
combi76 a écrit: | Salut à tous
Petite question, puis-je ne mettre qu'un échangeur de GTD RA sur mon TD simple? ou faut-il mettre en même temps les injecteurs + la pompe du RA?
Car j'ai récupéré tout le nessessaire pour mettre l'échangeur, mais pas le reste Donc est-ce que le moteur va l'accepter ou faut-il faire d'autres modifs???
Merci pour vos réponses  |
mettre un échangeur sur un jr n'a jamais fait gagner des chevaux
pour gagner les 10cv qui le sépare du RA
il faut changer injecteur , pompe , aac , injecteur , turbo , pompe a eau elec , échappement , et échangeur
he oui c'est pas si simple de gagner des chevaux
un échangeur sur un jr réduit la température d'air mais augmente le volume de charge et donc le temps de réponse |
|
|
 |
combi76
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 07 Février 2010, 09:02 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci bien pour ta réponse précise , c'est bien ce que je pensais va falloir que je dépouille le RA alors  |
|
|
 |
TITIE11GOLF2
Golfiste acharné

Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 09 Février 2010, 20:22 Sujet du message: |
|
|
jolie ta golf  _________________ VOLKSWAGEN
mk4 1.6 l 8s 311 321km après golf 4 tdi 110 ou audi break tdi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|