Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[44]Carosserie AGO [A eviter absolument]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010, 11:14    Sujet du message: [44]Carosserie AGO [A eviter absolument] Répondre en citant

Sa fait plusieurs fois que je vais chez AGO Nantes et je suis à chaque fois deçu Sad

plusieurs fois pour des pièces pour ma MKII et MKIII, le gars fais semblant de chercher sur l'ordi un million de truc, et me dit "c'est cette pièce là" en me montrant un truc qui à rien à voir, ou alors à ba non on vend pas ça au détail ...

Enfin bref, mais aujourd'hui c'est le ponpon Bulgy eyes

Suite à un léger choc avec l'eos dont nous ne sommes pas responsable, cette dernière doit aller en carroserie chez eux (imposé par l'assurance)
l'expert est passé le mois dernier et suite à tous les accidents du mois de décembre nous avons accépté de patienter et de prendre rendez-vous aujourd'hui 18 janvier 2010 pour déposer la VW !
Arrivé sur place une fil d'attente rempli de personne mécontente (sa faisait un mois qu'un monsieur venait pour un joint de porte de polo, un autre pour un pare brise et une vidange, il a fallu 3O min à la secrétaire pour savoir si son assurance était en compte avec eux... Dazed )

donc voilà après une bonne demie-heure d'attent on s'occupe de nous , et on nous annonce que le rendez-vous n'a pas été noté qu'il n'y a pas de voiture de prët pour nous et que les pièces n'ont pas été commandées Dazed Bulgy eyes Dazed

Obligé de reprendre rendez-vous la semaine prochaine, j'ai perdue ma journée par leur faute, la galère quoi !


je ne vous les conseille donc pas !
Si quelqu'un connaît un peu le garage et qu'il a une bone expérience avec celui ci merci de m'en faire par !mais j'ai peu d'éspoir !


Dernière édition par jonat-VW le Jeudi 22 Avril 2010, 10:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

pas de bol Jonat !! Terrorist Terrorist Terrorist
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur, tu as bien fait, sa évitera à d'autre d'avoir des soucis avec ce garage s'il est comme tu le prétends.

Bon courage à toi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

DD44
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 1299
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien le problème des grandes concessions, c'est l'usine et c'ets mal organisé, je te l'assure chez moi c'est pareille.
_________________
http://vw-west.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

DD44 a écrit:
C'est bien le problème des grandes concessions, c'est l'usine et c'ets mal organisé, je te l'assure chez moi c'est pareille.


probable !

mais comme je te dit, une fois je leur demande un cache batterie pour la MKIII ils me regardent d'un air bizare en me disant " sa existe ça ? " Laughing Bulgy eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

j en avais un sur mon ex MK3 !! la grande Class !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

broche
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 24
Ville: Cannes - Arles 13
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je comprends ton désarroi face à de telles incompétences, je travaille moi meme en concession et inutile de te dire que j'ai parfois honte d'entendre certaines réponses que font les récptionnaires aux clients...Enfin bref.... Par contre ton assurance non pas le droit de t'imposer tel ou tel garage, tu es libre de choisir ton réparateur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Hipnotik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 199
Ville: Mazé
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Broche a raison, ton assurance peux te conseilller d'aller chez un de leur garage partenaire, mais en aucuns cas il peuvent t'obliger à aller à tel ou tel endroit. Tu est libre de choisir.

En tout cas bonne chance pour la suite!

_________________
www.tunesandshop.com ----> Reprogrammation moteur dans l' Ouest
----------------------------
Golf MkV GTI prépa 250Cv by Tunes and Shop
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

On dépose l'Eos demain on verra l'évolution de l'affaire je sens que je vais me taper une barre avec leur réponse à la noix !

on est sencé repartir en golf VI de pret Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

jonat-VW a écrit:
On dépose l'Eos demain on verra l'évolution de l'affaire je sens que je vais me taper une barre avec leur réponse à la noix !

on est sencé repartir en golf VI de pret Big grin


Il faut esperer que les changement effectué sur la voiture seront bien fait pas de différence de teintes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

des news ?? Wink

véhicule de prêt ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

oliviernounours a écrit:
des news ?? Wink

véhicule de prêt ??


euuuuuuh ouiiiiiiiiiiiii une belle golf VI noire toute neuve que je vais pouvoir essayer dès ce soir hihi !

je ferai une photo ou deux que je posterai sur mon post Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

les photos sont sur mon poste !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

les nouvelles du jour !

l'Eos est de retour depuis hier soir, mais rien ne va ou presque, la calandre a été changée en partie (partie chrome autour) la partie noir interne n'a pas été changé car ils n'avaient pas reçu la pièce donc re rdv le 16 Février pour finir le boulot non fini ! Et la peinture du pare choc est nulle ! donc ils vont nous la refaire aussi Devil Bulgy eyes Bulgy eyes Devil Devil Silly Silly

horrible j'en peu plus !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vraiment pas de chance avec ce garage ! Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome