Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4 tdi 110] plus de turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

corrado g60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 150
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 12:43    Sujet du message: [golf 4 tdi 110] plus de turbo Répondre en citant

bonjours, amis golfistes

j'ai un petit problème avec ma golf 4 tdi 110cv de temps en temps je n'ai plus de turbo lorsque je suis dans la plage de puissance il se coupe et lorsque je coupe le moteur et que je redémarre il se remet a marche

qu'en pensez vous??

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

corrado g60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 150
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

personne peut m'aider??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bobby42
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 3
Ville: Saint Cyprien
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut corrado g60 . Je possède moi aussi une golf 4 tdi 110 . Pour l'instant ( heureusement ... lol ) , je n'ai pas eu ce problème . Je ne voudrais pas te dire de bêtises , mais il me semble que c'est ton débitmètre qui est H.S . ( il parrait que c'est très fréquent sur les moteurs V.A.G entre 1998 et 2002 il me semble ... ) Attends quand même d'autres réponses des autres personnes qui , soit s'y connaissent mieux que moi , soit ont vécue la même chose . Essayes aussi de faire une recherche sur le forum , ou , sur un moteur de recherche . Bye . Bon courage . Yoann .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado g60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 150
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour ta reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

xavdu56
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 1
Ville: Noyal-pontivy
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut, ton probleme pourais venir de la geometrie de ton turbo.
enfete il faut juste que tu le nettois completement a l'interieur soit en le demontant ce qui est le plus sur ou en achetan du produit nettoyan pour turbo ke tu m'ais dans larriver d'air. j'ai le memme probleme, je fais 20km nikel puis apres le turbo s'arrete et quand je remets le contact sa repart
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

domi62730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 116
Ville: calais
Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui débitmètre,c'est fréquent,et turbo,ça arrive-ma copine avec sa G4 en est à un turbo changé et 2 débitmètres -la voiture a 168000kms,le turbo a été changé sous garantie à 30000kms-
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nabillayadi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 2
Ville: essebt
Département: 00
Pays: algerie

MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le meme probleme sur ma golf4 100cv et c'est le turbo qui est HS ,il te faut juste changer le turbo avant qua ça devienne plus compliqué
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

snooped
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 13
Ville: Saint gervais
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai eu le problème sur la mienne (un tdi115), c'est le capteur de pression de turbo qui déconnait ! En gros il indiquait trop de pression pour le turbo et donc coupure (en sécurité). Voilou ça coute dans les 100 euros.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tinytoons
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 2
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010, 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

il se peut que se soit ton turbo qui soit gripper il n'y a que vag qui pourra te le degripper, voire si il ne faut pas le changer mais là ça coute un bras
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

tinytoons a écrit:
il se peut que se soit ton turbo qui soit gripper il n'y a que vag qui pourra te le degripper, voire si il ne faut pas le changer mais là ça coute un bras

VAG ne le dégrippera pas mais te le changera, si tu es un minimum manuel et avec un peu d'outillage tu peux le faire toi-même, mais il te faudra obligatoirement le déposer.

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

francky17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 370
Ville: st etienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_13446.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

domi62730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 116
Ville: calais
Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour info,un turbo a géométrie variable à degripper,et à nettoyer,VW facture aux alentours de 500-550 roros....à méditer!
ç'est vrai,y'a du taf,mais tout de meme....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mICH 63
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 1
Ville: saint germain lembron
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2010, 12:49    Sujet du message: J'ai le meme probleme on ma dit que cetait le debimetre Répondre en citant

corrado g60 a écrit:
personne peut m'aider??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pistoleiro
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 27
Ville: Orléans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ton turbo, en faite il monte trop en pression et il se met en securité, et forcement quand tu coupe et tu rement le contact ca remarche. Ne va pas ché vw il von te le remplacer et bonjour la facture! Faudrais que tu trouve un mec qui puisse te le reparé...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome