Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado] abf turbo
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Janvier 2011, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Yes perd pas patience si près du but je suis en galère a cause de l"électricité aussi alors je comprend ce que tu ressent alors lache pas montre lui de quel bois tu te chauffe mème si au pays y en a pas besoin car quant tu l'aura terminer tu pourra dire "sacré sal Devil tu ma fais ch Devil mais je t'ai eu" Laughing aller un gros big up et plein de tout et de bonne choses pour 2011.C'est bien connu plus il y a des chevaux plus c'est difficile a dompter Big grin
_________________
sans maitrise la puissance n'est rien
mon MK2 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89307


Dernière édition par Duffman le Lundi 03 Janvier 2011, 20:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Lundi 03 Janvier 2011, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin Yes i duffman
Bonne année le frer, rien ki bon begey bow Wink

_________________
Mon corrado abf turbo
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=81488

Mon mk2 gtd fire & ice
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137278

Corrado forever
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Janvier 2011, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

tient mec sa devrai t'aider pas mal vue que le digifiz de golf 2 et celui de coco sont assez similaire meme au niveau faisceau sa devrai etre le fil bleu/blanc qui commande le signal vitesse et vert pour le compte tour
http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=33&Itemid=44
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Lundi 03 Janvier 2011, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Praying Praying Praying Putain c'est exactement ce que j'avais besoin, merci, le top mec Cool Cool Cool Tongue

Je pense qu'au niveau couleur pour ces infos là, vw n'a pas du changer Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Janvier 2011, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi yes aiie plus foçe Big grin Rolling on the floor Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Samedi 08 Janvier 2011, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Bon j ai fini les freins et le remplacement du mastervac, ça freine bien maintenant.
Par contre quand j ai démarré ça tournait comme une merde, comme j avais enlevé la tête d allumage pour retirer le mastervac, je me suis dis que j avais plus d allumage, j ai cherché toute la soirée à changer er changer tous les éléments de l allumage, fianalement je lai laissé là, désespéré.
Le lendemain je retourne sur la caisse le tuyau de dépréssion du calculo qui était débranché .
Sinon la suite des aventures, je suis allé voir un pote en golf 3 avec un moteur 20trous d octavia rs, en retournant à la maison, je fais un peu mumuse avec mes 0.5 bars , je rentre dans un virage, rale une 3 et la rien, impossible de rentrer la vitesse obligé de me mettre sur le bas côté, le boulon qui tient le câble de vitesse niveau boîte qui a foutu le camp, pourtant je me rapelle de l avoir sérré à fond celui là , obligé d appelé un pote pour venir me chercher.
Sinon un autre truc, je fume blanc à léchappement, mais grave quoi, comme un tdi reprogrammé niveau quantité de fumée .
J ai vérifié l huile dans les bougies, elles sont quand même un peu noires (mais pas une goutte d huile), entre le turbo et l admission c est sec, normalement quand ça fume blanc c est que l eau passe dans l échappement, et pourtant mon niveau de liquide de refroidissement ne bouge pas d un pouce.
Me suis dis peut être que c est l huile, qui passe (même si ça fume pas bleue).
Si vous avez une idée ( seals soupapes, pourtant c est neuf), me demande si c est pas un truc par rapport à la gestion, genre capteur co???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Janvier 2011, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

faut voir c'est peut etre juste de la condensation ou un reglage de CO a faire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai désséré légerement le bride du turbal, et c'est bien de l'eau qui passe, pourtant le niveau du ldr a pas bougé, peut être que c'est ça qui a tué l afr, peut être que j'ai un début de jdc...
Ca fumait pas avant, et j'ai jamais chauffé, le hic c'est que le moment ou j'arrivais plus à démarrer, j'avais déculassé, et j'avais réutilisé le même joint de cucu, il avait presque pas tourné, je pensais pas que ça viendrait de là.
Peut être aussi que la cucu est fendue, et que l'eau passe par quelques part...
Bin là je vais être obligé d'arrêté la caisse, je vais la garer chez mon pater, et je reprendrais dessus quand je reviendrais en martinique, pour vacs ou autres.
J'ai déjà assez repoussé mon départ pour le coco, je vais pas le vendre j'arrive pas à m'en séparer, donc je me remettrais dessus plus tard
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh lala je suis vert pour toi poto j'espère que sa s'arengera en tous cas tient nous au courant on sera la Sad

Dernière édition par Duffman le Vendredi 14 Janvier 2011, 09:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la cucu est par terre, les pistons et les soupapes n'ont rien, je suis soulagé (mine de rien j'étais un peu inquiet au moment d'enlevé et de voir un coup sur les pistons).
Et comme ça faisait longtemps j'ai même fait des tofs Alien


Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

elle a redémarré, mais ça fume toujours et y a du ldr qui passe, bon bin cette fois c est dit, il viendra pas en france dans l immédiat
Mercredi je l'emmène chez mon pater, en espérant qu elle claque pas en route, apres sous bache, et je reprendrais quand je pourrais
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup c'est ton joins de cucu qui pose problème?
Sinon fait éprouver ta culasse et ton bas moteur une deuxième fois on sait jamais c'est peut etre pas super plat de ce coté Sad Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pour le joint de cucu, une fois en france je vais me mettre à la recherche d'une cucu 16v, en bon état et je la refairais comme je voulais des le début.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ta raison il vaut mieux repartir sur de bonnes bases
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

la pouasse Shut mouth

bon courage pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 22 sur 25

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome