Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] Installation d'une alarme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

de_beuze
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 24
Ville: laon;reims
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 21:58    Sujet du message: [golf 4] Installation d'une alarme Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila je viens d'acheter une alarme BEEPER Axcess et d'apres leur video de demonstration c'est "simple" a monter, il faudrait que 10min!! Je pose donc une question: suis-je trop bete pour savoir le faire ou pas?

Parce que il y a un bon paquet de film a brancher entre ceux sur les clignotants, les feux, sur la centralisation, etc..... ce qui fait que je suis perdu dans tout celà et vu que je ne peux pas faire appel a mes connaissances en electronique, je viens vous demander de l'aide.

Quelqu'un en a t-il deja monter une lui meme? Ou qui pourrai me guider?

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

de_beuze
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 24
Ville: laon;reims
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

oups je me suis trompé de page pour le poster! Peut-on le deplacer svp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

je déplace dans la bonne rubrique !! Wink
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

de_beuze
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 24
Ville: laon;reims
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

de_beuze
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 24
Ville: laon;reims
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Up personne ne peut m'aider??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

En premier, il faudrait te dégoter la revue technique pour connaitre les couleurs des fils pour faire les raccords au niveau de la boite a fusible.

Par contre je te conseil de te faire aider au moment de l'installation par quelqu'un qui a des bonnes connaissance en électricité auto.
Car le risque c'est de faire un câblage a l'arrache et de foutre le feu a sa bagnole...
On trouve trop souvent des installations au chatterton avec fils torsadés entre eux etc etc....

Bref un bon truc pour faire fondre son faisceau....

Si tu etais dans le coins je t'aurai bien dit de venir faire ton câblage chez moi.

A +


Nico

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

de_beuze
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 24
Ville: laon;reims
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les avertissements et c'est pour cela que trouver quelqu'un qui s'y connaisse.
Et j'ai deja la revue technique mais je n'ose me lancer.

En esperant trouver quelqu'un dans la region.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

de_beuze
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 24
Ville: laon;reims
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2010, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoila avec mon probleme Laughing

Mais j'ai avancé quand meme, le seul hic pour finir c'est que je dois connaitre le type de centralisation de ma golf....
D'apres ma notice, j'ai quatre choix:
-négative
-positive
-avec commande de moteur
-type mercedes avec compresseur (ce qui n'etonnerait beaucoup)

J'ai essayé de regarder un peu partout sur le net mais en vain.
Si Quelqu'un pourrait juste me dire le type sa m'aiderait beaucoup Applause

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

domi62730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 116
Ville: calais
Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 08 Mars 2010, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!

je te dissuade d'installer ce genre d'alarme,tu risques de te retrouver le premier piégé!

d'une part,il faut que ce soit installé dans les règles de l'art ,comme dit plus haut,d'autre part,tu risques des dysfonctionnements intempestifs-

pourquoi pas un simple boitier avec led clignotante,et sirène intégrée si intrusion?ça ne coute pas très cher et c'est efficace dans la plupart des cas,les truands ne tentent rien-

de toute façon,si les gens rentrent dans l'habitacle et niquent le neiman,il te restera les yeux pour pleurer pour tout remettre aux normes-

un truc tout bete,pour éviter les vols de bagnoles:mettre une pancarte "en panne" sur le tableau de bord,se payer un coupe -circuit batterie (ça coute pas très cher),et c'est plus efficace qu'une alarme sophistiquée couteuse,qui dans le temps se mettra à déconner.....-

ça prend 20 sec pour couper,idem pour remettre la batterie,c'est pas le bout du monde.....

maintanant,chacun,fait ce qu'il veut......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome