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[02][golf3 1.8 90] Calage intempestif
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m7juszcz
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'ai bien deux sondes sur le porte filtre à huile mais j'ai l'impression qu'il reste un emplacement vide =>
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resideur
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait normal donc! Wink

as tu demonte l'allumeur? Confused2

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m7juszcz
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout eu le temps pour l'allumeur. Demain je fais un allez retour jeudi a brest ...
Je verrai vendredi si j'ai un peu de temps .
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resideur
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux une RTA?j'en ait une en rab si tu veux!je suis pas loin de brest! Wink
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m7juszcz
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci rediseur, j'aurai bien dit oui, mais j'arrive ce soir à brest à 21 h30 et repars demain à 13h30 avec un partiel entre les 2 Sad
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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok tant pis!bon courage! Wink
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m7juszcz
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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Aujourd'hui dépose de l'allumeur.
Avant j'ai quand même retesté voir si le doitgt tournait quand on essaie de démarrer, réponse non
.
J'ai donc procédé à la dépose de l'allumeur :
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la tête :
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L'arbre est intact, et je n'ai remarqué aucune dent cassée, tordue etc.
Vous remarquerez que la tête est cassée (juste la partie externe noire) niveau fixation, mais je pense pas que ça provienne de là.

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La partie 24 sur mon allumeur fait un peu la gueule, mais c'est simplement un cache alors ...
Ensuite je suis pas sur d'avoir le joint 14 à moins que ce soit le joint vert.

Donc j'ai reposé l'allumeur. J'ai pas calé sur le pmh, mais je l'ai recalé sur la position qu'il avait avant démontage (un marquage sur le corps de l'allumeur).
De toute façon pour l'instant elle reste dans la cour.

Donc si vous avez des avis ... Là je sais plus trop quoi faire
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m7juszcz
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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau si on veut ....
Le père d'une amie mecano m'a dit que ça pourrait également provenir d'un problème d'humidité au niveau de la tête de delco. J'ai failli la changer car le cache (que je ne savait pas être un cahce jusqu'à tout à l'heure) estcassé, mais mon revendeur n'a pas vraiment voulu car pour lui ma tête d'allumeur est en bon état (un venderu honnête tiens Big grin ).
Enfin on a quand même constaté qu'il y a beaucoup d'humidité dans les 5 puits de la tête.=> problème d'étanchéité comprométtant le démarrage ?
Dansce cas ça viendrai du faisceau ?
Sinon il m'a demandé de redémarrer la voiture pour tester
=> résultat quand elle démarre pas de problèmes de voyant d'huile rien, elle démarre un point c'est tout ... (bien que je n'ai pas calé le distributeur avec le PMH bref).
Par contre quand je n'arrive pas a la démarrer, par moment l(oui pas toujours)le voyant d'huile se met à clignoté, mais pas toujours.
Pour lui pas de problème niveau de l'huile, ce clignotement serai normal ... Je m'interroges quanfd même.
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marcus
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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

je te l'ai dit passe demain a la maison on y regardera Wink
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resideur
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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

le clignotement d'huile est normal pendant la phase de demarrage!pour ton allumeur,est ce que le pignon est bien solidaire du doigt? Confused2 tu ne dois avoir aucun jeu!
sinon,c'est surement l'entrainement qui a un probleme!la par contre je bne sais pas comment s'effectue l'entrainement de cette piece,faudrait trouver une vue eclatee! Confused2
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m7juszcz
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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le pignon est solidaire oui, quand je tourne le doigt, le pignon tourne et inversement ... après le doigt en lui même est totalement solidaire de son axe surement de la rouille ou autre.
Sinon l'humidité dans les puits normale ou ?
La vue éclaté on peut trouver ca ou ? ETKA ?
Merci d'avance

=> merci pour l'invit marcus mais avec cette panne je préfére pas trop rouler pour l'instant Wink
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MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

ben il faudrait chercher sur etka!j'essaierai de jeter un oeil,mais sur les rta j'en ai pas trouve du moins! Sad
car je ne sais pas en fait comment est entraine cet allumeur!en dessous tu as la pompe a huile qui est entraine par l'allumeur,grace a la barre fixee sous le pignon,c'est assez chiant d'ailleurs a bien aligner quand tu remontes l'allumeur! Tongue
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m7juszcz
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MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
J'essaie d'avancer dans mes investigations .
Je me demande si le démarreur ne serait pas en cause également. Effectivement quand elle démarre le démarreur fait djii djii djii djii (bref un bruit "alternatif). Or quand elle ne démarre pas j'ai juste un long djiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (pas de discontinuité) comme si il tournait dans le vide, peut être un problème de pignonerie ici ? (j'essairai de mettre une vidéo pour vous en rendre compte).
Sinon le voyant d'huile qui clignote me turlupine également car lors d'un comportement normal, ou quand je cale il ne clignote pas il s'affiche c'est tout. Or des fois il clignote sans avoir mis le contact juste en affichant les voyant avant démarrage. J'ai regardé pour l'instant au niveau de la sonde bleue et son fil est dénudé par endroit, pas bon surement ... (dénudé mais sous son capuchon de protection). Effectivement en débranchant, lors du controle avant contact, ca clignote donc peut être un souci de ce coté là.
Resideur, pour l'entrainement de l'allumeur je pense que si le démarreur n'entraine pas ca doit provenir de la .
Sinon j'ai trouvé un lien pour un direct download d'etka, j'attend la fin du téléchargement. Voila j'attend vos critiques ou diagnostiques !
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MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde sur etka cetet aprem,mais c'est sans doute lie!
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m7juszcz
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MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai trouvé ça sur un autre forum :
Citation:
6 Le démarreur tourne, mais n'entraine pas le moteur :
--> Dents du lanceur ou de la couronne de démarrage cassées ou usées
--> Pignon du lanceur défectueux ("roue libre" qui patine)

Préconisation :
Démonter le démarreur


J'aimerai demain tester le démarreur. Si je démonte le démarreur est ce que je peut le tester en le laissant brancher sur la connectique moteur ou non ? Si non comment doit je procéder ?

Merci Wink
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