Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Toutes] plus d'air chaud malgrès la changement de mousse
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 23:49    Sujet du message: [Toutes] plus d'air chaud malgrès la changement de mousse Répondre en citant

bonjour plus d'air chaud malgré le changement de l'ancienne mousse qui était hs sur les volet ( je me suis aider du tuto
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=33758 )
donc changement de la mousse par du scotch renforcé plus j'ai mis de mousse par dessus pour que ce soit plus isolé .
toujours comme avant remplacement de la mousse hs la chauffage chauffe uniquement qu'en la voiture et froide une fois la voiture chaude l'air deviens frais je comprend pas je pense peut être au radiateur de chauffage

merci de me fournir des info si vous en avait
Revenir en haut

MoSaxxx
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 7
Ville: Halluin
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, c'est un souci récurant, chez la mk2 !!
pour remédier a sa, il faut qu tu aille voir coté moteur,
tu as 2 durites du circuit de refroidissement, qui entrent dans ton habitable, tu as juste un peu avant l'entrée, 2 grosse piece, une grise (entrée d'eau) et une noire (sortie d'eau) !!!
il faut simplement shunter ces 2 piece la, avec un tuyau en cuivre de 22mm de diametre, pour ne plus avoir a faire à c'est 2 soupape (grise et noire) !!!
enleve le systeme complet, et met simplement des tuyaux de cuivres de 22mm...
ps : n'oubli pas de limer le bou des tuyauux en forme de cone, pour ne pas qu'avec la pression, sa s'enleve...
pss : une fois, que c'est fait, fait l'appoint en ldr, et vive le chauffage dans la mk2 !!!

enjoy !!
n'hésite pas !!
l'ami MoSaxxx
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas tout simplement changer par les durites d'origine ?
_________________
Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 19:37    Sujet du message: re Répondre en citant

oui je préfèrerez remettre des durites d'origine affin de la laisser toute d'origine merci quand meme Wink
Revenir en haut

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exactement le même problème, j'au du chauffage au début et petit à petit l'air deviens froide, je n'ai pas le système de by-pass, les mousses des volets sont nickel, et les 2 durites qui arrivent au radiateur de chauffage sont chaudes Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 23:14    Sujet du message: re Répondre en citant

c'est bizarre je pense que c'est le radiateur de chauffage qui est bouché a un endroit sa me rend fou sa caille dehors Applause
Revenir en haut

MoSaxxx
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 7
Ville: Halluin
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as des doutes sur ton radiateur, alors, enleve le, complètement, et fait un test chez toi, tu lui met de l'eau froide a fond, et ensuite de l'eau chaude a fond, et tu touche toutes les parties du radiateur voir si il est chaud de partout !!!
sinon, sa ne coute que 30 à 50 € !!

bon courage messieurs !!!

l'ami MoSaxxx

ps : si tu as de l'ai chaud au début et ensuite l'air devient froid, c'est bien ton "by pass" qui est hs !!
au début la pression est faible, l'eau peu passer, ensuite la pression devient trop importante, et la sécurité se met ...

enjoy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 14:05    Sujet du message: re Répondre en citant

merci beaucoup mosaxxx encore une question tu aurais une photos du bypass ? c'est bien les 2 grosse durite qui sont sur le tablier et qui rentre derrière le tableau de bord? je pense qu'il est possible de les acheter en neuve chez vw??? mon mecano m'as de les toucher voir si il sont chaude j'ai regardé une est chaude l'autre pas.

merci mosaxxx Wink
Revenir en haut

MoSaxxx
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 7
Ville: Halluin
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

désoler, je n'ai pas de photo !!
mais si celle de droite est chaude et que celle de gauche est froide , c'est que l'eau ne circule pas !!!!
courage !!!
essaye de shunter sa, pour dépanner une journée...
bon courage !!!

des que je retrouve une photo, je te l'envoi !!!

l'ami MoSaxxx
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MoSaxxx
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 7
Ville: Halluin
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

regarde sa !!

http://www.techniconnexion.com/interieur-f97/vw-golf-ii-toutesremplacement-radiateur-chauffage-tuto-t10236.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bougad17
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 16
Ville: La Rochelle
Département: 17
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 23:27    Sujet du message: Chauffage habitacle Répondre en citant

Bonjour

Ton problème vient des deux pièces dans le compartiment moteur, elles sont là pour réguler la pression. Ne surtout pas les enlever, mieux vaut les changer, j'ai eu le même soucis.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MoSaxxx
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 7
Ville: Halluin
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

et sa fait quoi si on les enleve??!!
parce que ma voiture chauffe normalement, tout est bon pour moi !!!!
bon courage jeunes gens !!

L'ami MoSaxxx
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bougad17
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 16
Ville: La Rochelle
Département: 17
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

la pression fait fuir le radiateur d'habitacle, top de pression
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

teuill2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 22
Ville: clermont ferrand
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai exactement le meme probleme de l'air chaud tant que le moteur n'est pas arrivé a temperature sinon apres c'est le groenland dans l'habitacle.

la j'ai du demonter plusieur fois mon carbu et donc j'ai eu de la perte de LDR environ l'equivalent d'un a deux verres et pi la ben j'ai oublié d'en remettre avant de partir

et la miraculeux j'ai de l'air chaud meme en roulant Bulgy eyes ben c'est pas encore le sahara mais ca m'evite de trembler et de faire des signaux de fumé avec ma bouche en roulant

le probleme c'est que je n'ai pas le by pass moi Bulgy eyes donc je ne capte plus rien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 08 Janvier 2010, 20:30    Sujet du message: re Répondre en citant

je pense changer le radiateur de chauffage et les durite du by pass je pense que ca devrais aller Arrogant
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome