Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[TD] Passage vitesse impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sasmika
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009, 17:28    Sujet du message: [TD] Passage vitesse impossible Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai une golf 2 td de 90 celle avec le catalyseur et sans l'echangeur (60 ou 70 CV). Depuis quelque temps, j'ai les vitesses qui ne passe pas du tout et de temps à autre comme par magie tout redevient normal!! si quelqu'un est deja tomber sur ce probleme ou meme une petite idée merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sasmika
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la premiere chose a laquelle j'ai penser et je l"ai deja remplacer (désolé de ne pas l'avoir marqué, c'est mon premier post Shame )

sasmika
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2009, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Applause up personne n'a d' idée?? Sad

sasmika
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

up
Applause

scirocco
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 02

MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Y a du bruit coté embrayage ou pas?
La buté qui grippe
La tringlerie pas graisser donc qui grippe

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 38

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 08:00    Sujet du message: vitesse Répondre en citant

d'apres ce que tu dis , y'a pas 36 solutions Hypnotized , quand le meca est mort , c'est mort , ça ne passe plus du tout Tongue , donc ça vient de ta cde , c'est à dire il se passe qqchose entre la pedale et la butée , cable mal monté , ratrappage qui marche pas , ou defois c'est la tige de cde qui passe à travers le plateau , mais normalement , t'es en panne... Silly
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1480198#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494

sasmika
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 09:14    Sujet du message: Re: vitesse Répondre en citant

gordijg a écrit:
d'apres ce que tu dis , y'a pas 36 solutions Hypnotized , quand le meca est mort , c'est mort , ça ne passe plus du tout Tongue , donc ça vient de ta cde , c'est à dire il se passe qqchose entre la pedale et la butée , cable mal monté , ratrappage qui marche pas , ou defois c'est la tige de cde qui passe à travers le plateau , mais normalement , t'es en panne... Silly

deja merci pour vos reponses, non je n'ai pas de bruit suspect au niveau de l'embrayage, que veut tu dire par le plateau, mais a l' arret toute les vitesse passe normalement sans effort.comme dit un peu plus haut de temps en temps plus aucun sympthome tout et normal Sick

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 14:17    Sujet du message: vitesse Répondre en citant

le plateau ou la tige vient pousser.
ton probleme est bizzare car normalement , quand on peut passer les vitesses à l'arret et plus en marche , c'est le meca qui est mort , mais si defois ça marche quand meme ... Confused2

sasmika
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui un vrai mystere pour moi Alien je pense demonter la bv et l'ouvrir pour jeter un oeil Doctor ,controler le diaphragramme et l'embrayage mais si boite hs j'ai une boite de 1.6 D, mais est elle compathible avec le bloc 1.6 TD ?

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait que tu arrive a identifier exactement d'ou vient ton soucis.
Aprés avoir eliminé le niveau d'huile de boite et sa viscosité (dans le cas ou ça te le ferais plus a froid qu'à chaud)
Tu peux soit avoir un soucis d'embrayage soit un soucis de commande de boite.
Verifi donc toutes les parties visibles de ces 2 points : tringlerie, pédale d'embrayage, cable(déjà fait apparement!), commande.
Ensuite verifi tout ce qui est visible avec un peu de démontage: butée, came de commande, tige de poussée.
Ensuite il te faudras tomber la boite et verifier ton embrayage et pour finir verifier ta boite et les commandes internes.

Voila en suivant cette méthologie ça t'eviteras de déposer ta boite pour te rendre compte que tu as avais juste un soucis de butée ou de came !!

Je part du principe que tu connais un minimum les boies 020 et que tu sais donc ou se trouve tous les elements précités, mais si c'est pas le cas c'est pas un soucis on t'expliqueras !

Bon courage surtout avec ce froid !!

sasmika
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour vos commmentaires, merci pour l'info patrick!!!!!!!!
je vais aborder ta méthodologie BoBol si j'ai besoin d'une autre infos, je vous demanderez Big grin mais ca va dans le var il fait pas si froid que ca ( pas encore de" neige Crying )

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 20:44    Sujet du message: boite Répondre en citant

ça ,c'est de l'explication simple et precise Nerdy Applause

sasmika
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Worried ça a le mérite d'être clair lol Rolling on the floor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: