Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1 cab] identification platine porte relais & fus
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 594
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009, 01:48    Sujet du message: [Golf 1 cab] identification platine porte relais & fus Répondre en citant

salut,
je recherche une photo de la platine qui va sur ma cab de 91, 1.8L, 90cv...
j'ai acheté une platine, mais apparemment ce n'est pas la bonne...on remarque 2 petits pontets sur la platine de la voiture là où se trouvent des relais sur celle que j'ai acheté (19 & 53 ht D)... Neutral ..ah bravo..

voici une image...

Image

...donc...est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me fournissant une photo de la bonne platine (implantation des relais et leur n°, et des fusibles) Confused2

merci d'avance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zarbus
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 42
Ville: sablé sur sarthe
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut sur ma golf le relais 19 apparament ces celui des siège chauffant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LePougne
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 377
Ville: Marne la Vallée
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as besoin de faire un tour sur le merveilleux site d'éléctriqueboy !!! Rolling on the floor

http://electricboy2.free.fr/index.php

Tu va y trouver toute les info sur les diferentes platines ! Tongue Rolling on the floor

La platine que tu as dans la main sur la photo et pour les modeles de 1983 à 1989...à une année pret c'est balot ! Tongue

Il te faut une platine de 1990 à 1997 pour Golf 2 et 3 ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 594
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

yes, super Praying ...merci bcp...
bon par contre, c'est pas une gti mais une carbu...
bizarrement, c'est la bonne platine que j'ai acheté, en regardant sur ma photo, on voit que les ports sont identiques (différent de la platine à partir de 89)...
...ce sont les 2 petits pontets qui me gênent parce que je pense que les connectiques sont identiques à la platine du site que tu m'as indiqué (83-89) et qu'en implantant pareil sur la mienne, ça devrait marcher mais bon....les 2 pontets quoi... Silly

...donc regardez votre platine svp et si vous voyez les 2 pontets métalliques comme sur la mienne, faites moi un grand signe... Praying Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LePougne
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 377
Ville: Marne la Vallée
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que ce que tu appel des pontés métalique, c'est pour shunter les contacts quand il n'y a pas de relais... Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 594
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exact mais shunter les positions des relais tempo d'essui glace avant et d'avertisseur c'est bizarre Doh (d'après les dire dudit site...)

...autrement oui, effectivement, ils sont là pour shunter le relai...mais ce doit être d'origine et lesdits relais doivent être sur une autre position (la platine n'est pas exactement la même...pas certains "bourrelets autour de diverses positions, pas de pincette sort fusible...incidence ?? )

...donc la question persiste, malheureusement...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Nerdy Nerdy Nerdy

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 594
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009, 05:10    Sujet du message: Répondre en citant

...merci ludo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwfoo16v
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 313
Ville: laon
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu as du acheter une boite relais avant 89 ???
les fiches derrieres sont les memes ???

_________________
corrado 16v 1991
golf gti 1800 5 portes 1983
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 594
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, je m'excuse...elle est du 11.03.88... Shame

c'est un modèle 155ex2a...

ça va faciliter les choses... Wink

encore pardon.. Silly Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 594
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

up svp...

pas une photo de platine qui traîne dans un coin pour moi please Confused2 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

man-olds a écrit:
up svp...

pas une photo de platine qui traîne dans un coin pour moi please Confused2 Wink


Ba moi j'ai une platine, mais pour berline de 1983... Sad


If you want it...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 594
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

hi lud's...
to have a new platine is not on air...
what i'd like is a pic of the right platine so i can put the relais onto the right place on mine...for my car to work fine with all electrical parts ok...

..there might not be any other pb as the car only have 40.000 kms (about 27.000 miles i guess)

...so ... does anyone have a pic of this famous platine Confused2 Confused2 Confused2

...but thanx anyway lud's Wink seeU next... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 594
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

LePougne a écrit:
Il me semble que ce que tu appel des pontés métalique, c'est pour shunter les contacts quand il n'y a pas de relais... Tongue


que veux tu dire par là? si c'est en "phase" réparation...c'est possible de trouver ces pontets Confused2

ils semblent pourtant d'origine...!! ... Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

man-olds a écrit:
hi lud's...
to have a new platine is not on air...
what i'd like is a pic of the right platine so i can put the relais onto the right place on mine...for my car to work fine with all electrical parts ok...

..there might not be any other pb as the car only have 40.000 kms (about 27.000 miles i guess)

...so ... does anyone have a pic of this famous platine Confused2 Confused2 Confused2

...but thanx anyway lud's Wink seeU next... Laughing


sms

That's a joke... Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome