Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] Passage de cable Alim pour ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Equipements / Options Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dick59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006, 17:34    Sujet du message: [Golf 4] Passage de cable Alim pour ampli Répondre en citant

Bonjour,
je me présente d'abord rapidement,
Alex, habitant sur lille, 20 ans, golf 4 , 3 portes.

Je sais qu'il faut chercher pour passé le cable mais je me suis dit que quelqu'un a déja du le faire donc autant demandé Wink

merci de votre aide !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

0bie
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 454
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, alor spour les cables je vais essayer d'être clair et précis mais ce n'est vraiment pas dur lool

Donc le plus laborieux c'est ton 12v qui va du + de ta batterie a l'ampli. Il ya un trou derriere la batterie et tu atteris au niveau des pedales ( tu attaches bien ton cable pour ne pas te prendre les pieds dedans quand tu va rouler :p )

Apres tu souléves les plaquettes en plastique ( cotés conducteurs ) et tu mets ton cable dedans jusqu'a la banquette arrière et tu finis dans le coffre Big grin


Ensuite tu tires ton rca et le autres cables du poste ( qui va passer coté passager, du moins c'est comme ça que j'ai fais) tu retires un cache en dessous de la boite a gant et il ya un passage qui va de la console centrale ou se situe le poste au coté passager tu met le tout sous les plaquettes de plastiques et tu passe sous la banquette arrière et tu fifnis dans le coffre.

J'éspère avoir pu t'aider et que ton montage va bien se passer =)

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tahitiang60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 197
Ville: PAPEETE
Département: 98
Pays: POLYNESIE FRANCAISE

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006, 05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, très bon conseil de Obie, moi j'ai fais pareil côté chauffeur alimentation câble rouge dans une gaine de protection jusqu'a le coffre arrière en passant sous la moquette. Et cables audio coté passager.... !

Tu tire juste le câble (+) rouge de l'avant de la batterie et le (-) cable noir tu prends contact sur une boulonnerie de fixation (ceinture par exemple), surtout la longueur du cable noir est d'environ 30 à 35 cm du point de contact chassis à ton ampli ou ton distributeur. Par sécurité tu peux aussi monter un coupe circuit ou porte fusible de 70 à 100 Ampères suivant l'installation au départ de ton cable (+). Cela t'évitera à chaque fois que tu manipule le cable, de le mettre en court-circuit.

Ne surtout pas mélanger les câbles alimentation et audio ensemble car tu peux générer des parasites sur ton installation et c'est mieux aussi niveau maintenace, sinon tu te retrouve dans une installation de type spaghetti. Bon courage happy Biggrin laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Jeremy62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 25
Ville: henin beaumont
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai le meme soucis avec mon cable d'allimentation + pour le passer entre la batterie et au niveau de mes pedales , je posséde une golf 4 essence 1.4L 16V de 2000 et je ne trouve pas de trou pour le faire passer , mon cablage d'ampli n'ai pas vraiment gros donc je voudrais trouver meme un petit trou pour le faire passer et surtout ne pas percer mon bébé!!!

Alors si quelqun a deja passer le cable + sans faire de trou merci de bien vouloir me renseigner sur ce sujet.

_________________
Golf 4 1.4L 16V en prépa tuning ... ((( http://online62.skyblog.com ))) pour voir ma golf Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Jeremy62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 25
Ville: henin beaumont
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai trouver , il faut suivre le long cache en plastique ( la ou tout le feco passe ) et ya un rond en cahoutchou a ce niveau la , j'ai passer le cable ici et il passe nikel , il faut juste demonter le cash ( ou ya le boutton pour la lumierre ) et attraper le file a ce niveau la...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Equipements / Options Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome