Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 gtd inter]consommation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

frediich0u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2008
Messages: 316
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009, 23:55    Sujet du message: [golf 2 gtd inter]consommation Répondre en citant

salut les gars
je me pose une question,
avec ma golf 2 gtd de 1990 je mets 25euros de mazout et je ne parvient a faire que 400 petit km
est ce normal ou c'est moi qui suis carrement a coter de la plaque en croyant pouvoir faire plus? Doctor
merci

_________________
http://projet-golf2.skyrock.com

ma mk2 prenomméé rougette : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54633
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

illias2000
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 183
Ville: bruxelles
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve sa tout à fait normal perso.. lol sa fait un peu plus de 5l au 100
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi en 1.6TD moteur jr sans intercooler 50€ = 950km celon ma conduite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FreeGu!
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 16
Ville: dormans
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi jfai en général 750 bornes avec 47l donc je pense que c'est normal, faut dire je ne roule pas économique non plus.... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

25 euros pour 400 bornes ça dépend si tu met du gazoil chez leclerc ou chez total !!
Mais en gros avec un peu moin de 50 litres tu devrais faire entre 800 et 1000 kilometres suivant ta façon de conduire et l'utilisation (ville ou autoroute)

Une fois j'ai reussi a faire 1150 km avec un plein sur un JR en ne faisant que de l'autoroute, bon je suis tombé en panne a 500 m d'une station essence mais ces 500 metres m'ont parus interminables et pis j'ai eu un mal fou a redemarrer le moteur le circuit était désamorcé !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

BOBOL a écrit:
25 euros pour 400 bornes ça dépend si tu met du gazoil chez leclerc ou chez total !!
Mais en gros avec un peu moin de 50 litres tu devrais faire entre 800 et 1000 kilometres suivant ta façon de conduire et l'utilisation (ville ou autoroute)

Une fois j'ai reussi a faire 1150 km avec un plein sur un JR en ne faisant que de l'autoroute, bon je suis tombé en panne a 500 m d'une station essence mais ces 500 metres m'ont parus interminables et pis j'ai eu un mal fou a redemarrer le moteur le circuit était désamorcé !


Wouaaa, Hypnotized Je ne sais pas si c'est moi qui conduisais comme un fou du volant ou que mon moulin était mal réglé mais moi avec mon GTD JR je n'arrivais qu'a faire du 750kms avec un plein.... semi urbain... On the phone Rolling on the floor Rolling on the floor

CHRISTOPHE

_________________
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

illias2000
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 183
Ville: bruxelles
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me semble plus ou moins normal christophe...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jbenco
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 105
Ville: Richemont
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 21:45    Sujet du message: consommation Répondre en citant

Salut Christophe, tu as le pied lourd se n'est pas moto ta golf Applause Applause à plus JBENCO
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MICKEY.P
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 20
Ville: villemeux sur eure
Département: 28
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Je possede un GTD Type RA qui affiche 400 000 km avec le plein je parcour a peut pres 900 a 1000 km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pascal 74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 90
Ville: saint gervais
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

+1,environ 950 kms aussi en gtd,et souvent pied dedans...
_________________
golf (4) for ever !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome