Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 ] probleme amplie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Pat780
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 54
Ville: PAU
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009, 11:13    Sujet du message: [golf 2 ] probleme amplie Répondre en citant

bjr je viens d installer un amplie mac audio mp2205 dans ma voiture cela fait 1 mois et depuis hier il c est mis en protection le led rouge clignote si quelqu'un peux dire d ou cela peut il venir il était blanchet avec un sub 1000w jbl de 30cm bridger voila j attend vos conseil merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dontworry
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Aou 2009
Messages: 5
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut
bridget veut dire que l'impedance de ton ampli et divisé par deux , donc risque de surchauffe car plus gourmand, avec un tel sub ton mac audio (bon matos s'il en est) est bien TROP soliciter normalement pour se type de subwoofer il est recommandé un ampli mono.
maintenant dans ton cas il faut soulager ton ampli (diminue le gain de l'ampli et protège le bien "cable grosse section et porte fusible" question de sécurité).
mais pour bien faire change ta config (ampli mono ou sub moins gourmand).
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pat780
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 54
Ville: PAU
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009, 18:13    Sujet du message: [golf] Répondre en citant

cette ampli a une fonction mono l installation est parfaite elle a était contrôle par un pro (c est un ampli de bonne qualité 2x120 rms qui fonctionne en mono et stéréo )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dontworry
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Aou 2009
Messages: 5
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

sisi , je ne dis pas le contraire mais le fait de le passer en mode mono son impédance baisse donc sa température augmente se qui explique la coupure de ton ampli (sécurité surchauffe)
après mes propos n'étaient que conseils , si ils ne sont pas les bienvenues pourquoi ne pas présenter ton problème au professionnel qui t'a vendu cet excellent matériel.
bien a toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pat780
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 54
Ville: PAU
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009, 19:29    Sujet du message: [golf] Répondre en citant

dontworry écoute déjà l ampli sa fait 2 ans que je l ai je eu avec le sub je le les mis sa a toujours bien marcher je l ai mis dans ma golf sa fait 1 mois et depuis 2 jours il ne s allume plus le led rouge est allume j ai jamais dit qu il ce couper au bout de quelque minute parce qu il chauffe alors tes conseil et en plus tu fait un peux le malin Terrorist Terrorist Terrorist [ampli 2x120rms mac audio en mono trop sollicite qui dit le jeune dontworry Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor ]

Dernière édition par Pat780 le Samedi 03 Octobre 2009, 19:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dontworry
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Aou 2009
Messages: 5
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi
te souhaitant de résoudre ton inquiétant probleme de led rouge au plus vite
salutation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOMERGZ
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 89
Ville: neuneu
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bye bye

Pour voir si le couple ampli/sub est ok donne voir la ref de l'ampli et du sub stp je vais regardé les caractéristiques Cool

_________________
SUB 38cm:GZPW15XQ
Ke magnat new edge en 16,5
coax soundstream
Ampli Punch rockford fosgate + classD sinus live
source pioneer dehp5100ub
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pat780
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 54
Ville: PAU
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 15:17    Sujet du message: [golf] Répondre en citant

salut alors le sub c est 1000w jbl ref 1200gto 250 rms
l ampli un mac audio mono et stéréo ref mp 2205 2x120rms
merci pour votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

francky17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 370
Ville: st etienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 15:40    Sujet du message: Re: [golf] Répondre en citant

Pat780 a écrit:
dontworry écoute déjà l ampli sa fait 2 ans que je l ai je eu avec le sub je le les mis sa a toujours bien marcher je l ai mis dans ma golf sa fait 1 mois et depuis 2 jours il ne s allume plus le led rouge est allume j ai jamais dit qu il ce couper au bout de quelque minute parce qu il chauffe alors tes conseil et en plus tu fait un peux le malin Terrorist Terrorist Terrorist [ampli 2x120rms mac audio en mono trop sollicite qui dit le jeune dontworry Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor ]


il te donne des hypotheses, je ne pense pas qu'il fasse le malin .si tu veux pas entendre ne demande pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOMERGZ
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 89
Ville: neuneu
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
salut alors le sub c est 1000w jbl ref 1200gto 250 rms
l ampli un mac audio mono et stéréo ref mp 2205 2x120rms
merci pour votre aide


Salut Bye bye

ok pour le sub JBL de 250rms sous 4 ohms Cool

mais l'ampli je ne trouve pas le manuel même sur me site de la marque Dazed

Bref je pense que c'est 2x120rms sous 2 ohms et 1 x 240 rms sous 4 ohms en mono bridgé Confused2 donc pour moi aucun souci de montage apres peu être un mauvais réglage gain trop haut ou câble de tres petite section en alim Confused2 et niveau rca du poste il sot combien en voltage Confused2 le mac audio fait 4 volts en entrée il me semble Confused2 donc ne pas lui envoyé plus Surprise

parcontre si il est tout le temps en protection la il faut l'ouvrir car il à un probleme à moin que ce soit le sub qui est sa bobine maltraîté Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009, 11:48    Sujet du message: Re: [golf] Répondre en citant

francky17 a écrit:
Pat780 a écrit:
dontworry écoute déjà l ampli sa fait 2 ans que je l ai je eu avec le sub je le les mis sa a toujours bien marcher je l ai mis dans ma golf sa fait 1 mois et depuis 2 jours il ne s allume plus le led rouge est allume j ai jamais dit qu il ce couper au bout de quelque minute parce qu il chauffe alors tes conseil et en plus tu fait un peux le malin Terrorist Terrorist Terrorist [ampli 2x120rms mac audio en mono trop sollicite qui dit le jeune dontworry Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor ]


il te donne des hypotheses, je ne pense pas qu'il fasse le malin .si tu veux pas entendre ne demande pas.


+1 !

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois.....

il y a ,a boire et a manger dans les réponses précédentes !

Plusieurs pistes peuvent être suivis:

1 - Problème de section du câble d'alim (ampli gourmand)

2 - Mauvais branchement des sorties HP (bridgé ou pas)

3 - Un brin de cuivre touche la masse ou l'autre polarité

4 - Surchauffe ou mauvaise ventilation de l'ampli

5 - revoir tout le câblage depuis la source de courant (+/-/remote)

6 - Revoir la masse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

francky17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 370
Ville: st etienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2009, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

arreter de repondre a mon avis il ne suis plus son post(dernier message le 4 oct)

Dernière édition par francky17 le Samedi 31 Octobre 2009, 19:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2009, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

francky17 a écrit:
arreter de repondre a mon avis il ne suis plus son poste(dernier message le 4 oct)


si ca ne lui sert pas....

çà servira surement a d'autres personnes..... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome