Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF6] TSI 160
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tryggles
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 8
Ville: St Mards de Blacarville
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 22:24    Sujet du message: [GOLF6] TSI 160 Répondre en citant

Salut

Je présente en avance ma nouvelle aquisition, elle arrivera à partir du 15 novembre (date annoncée lors de la commande la 04 septembre).

C'est la Golf 6 carrat en TSI 160 DSG7 avec un pack sport vancouvert en 18 et blanc candy

Je posterai des photos dès qu'elle sera dans ma cour.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jean-claude
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 11
Ville: Gonesse
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'attends la mienne dans une quinzaine de jours (enfin j'espère)...sans le pack Vancouver...juste avc les palettes au volant. Je te dirai ce que j'en pense TSI 160 DSG, 3 portes, blanc candy, palettes au volant.
Patience....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tryggles
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 8
Ville: St Mards de Blacarville
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pas de soucis j'attend avec plaisir tes premières impressions mais attention à ne pas oublier le rodage Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jean-claude
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 11
Ville: Gonesse
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009, 06:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le garage m'a contacté hier...ma Golf est là je la récupère lundi prochain. Je te donnerai mes premières impressions.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance à toi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ludolusyle95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 1983
Ville: Massy Palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

hummmmmm vivement sa presentation Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jean-claude
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 11
Ville: Gonesse
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé au garage je la touche lundi prochain à 15h00...je mettrai des photos en ligne au plus tôt et donnerai mes premières impressions.
Je voulais faire poser des écrous antivol mais le vendeur après s'être renseigné m'a dit qu'ils étaient de série...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tiboar
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 2
Ville: Colmar
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009, 17:45    Sujet du message: Re: [GOLF6] TSI 160 Répondre en citant

Je pense qu'elle doit ressembler fortement à la mienne ! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tryggles
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 8
Ville: St Mards de Blacarville
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si les délais sont respectés encore 1 mois à attendre avant de voir cette petite dans mon garage c'est long.

Merci pour l'info des écrous anti vol je me serrai posé la question un peu plus tard mais au moins je suis deja renseigné

bon courage d'attendre lundi et bonne prise en main d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jean-claude
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 11
Ville: Gonesse
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Tiboar j'en bave d'avance...je la trouve magnifique!!!...au niveau conduite comment se comporte t'elle ?

Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jean-claude
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 11
Ville: Gonesse
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

tryggles, j'espère pour toi que les délais seront tenus. Moi là j'ai un gros doute pour lundi. VW devait me communiquer les caractéristiques ainsi que l'immatriculation du véhicule aujourd'hui pour mon changement d'assurance mais le vendeur m'a recontaté pour me dire que se serait pour demain. Alors est-ce dû au bug du fichier ?...hélas je le crains...mais je reste optimiste..au moins jusqu'à demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tryggles
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 8
Ville: St Mards de Blacarville
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu n'a pas moyen d'aller à la concession voir ton vendeur directement? Il se bougera peut etre un peu...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tiboar
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 2
Ville: Colmar
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009, 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

jean-claude a écrit:
Et bien Tiboar j'en bave d'avance...je la trouve magnifique!!!...au niveau conduite comment se comporte t'elle ?

Tongue



Comment se roule t'elle ? Un pur bonheur et la boîte DSG c'est magnifique en mode D elle consomme rien du tout, tout en étant sacrément efficace et quand je passe en tiptronic les palettes au volant c'est un pur bonheur j'en suis plus que satisfait de cette voiture.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tryggles
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 8
Ville: St Mards de Blacarville
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... je n'aurrai pas les pallettes au volant mais c'est plutot rassurant de voir un peu les bon ressentis des utilisateurs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jean-claude
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 11
Ville: Gonesse
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon!!!...vivement lundi 15h30....
Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome