Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf IV] Cmt regarder un DVD en conduisant sur le RNS 510??
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Equipements / Options Golf 6 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009, 16:17    Sujet du message: [Golf IV] Cmt regarder un DVD en conduisant sur le RNS 510?? Répondre en citant

y a t il une methode ou autre moyen specifique pour pouvoir regarder un dvd pendant que la voiture roule, je sais que c interdit par la loi mais bon, pas pour les passagers lol... si quequ'un a une solution, merci de la partager Big grin
_________________
Golf VI 2.0 TDI 110 highline!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'avais lu qu'on ne savait regarder de dvd avec le rns 510 seulement a l'arrêt.... ce qui m'avait un peu déçu... Maintenant il y a peut-être une solution mais je pense que logiquement tu ne saura malheureusement pas le faire! Mais il y a toujours des petits malins qui arrivent a leur fin j'espère pour toi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frenngy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 74
Ville: ronchin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

ben il suffit d'acheter un boitier de deblocage tvf510 chez www.bc-elec.com , ca marche bien et c'est du plug and play
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 06 Octobre 2009, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le tuyau
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

g trouver une autre solution, une fois le dvd en marche et la voiture a l'arret, appuyer sur le "i" pres du bouton "eject" et direct apres sur "tone"... cela ne fonctionne pas continuellement pcq a chaque fois que l'on regle qqch sur le poste l'annonce que le dvd ne peut pas fonctionner lorsque le vehicule est en mouvement revient... mais c deja ca lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebtan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 71
Ville: herserange
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement c'est un contact a l'arriere du poste...ce fil doit etre a la masse, il est en général branché sur le frein à main.
Si tu mets ce fil directement sur le "-" de ton poste çà devrait aller...
J'avais eu ce soucis dans ma golf 4.
A suivre...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tyrann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 90
Ville: Binche (B)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout à fait exact.

Le tout est de savoir quel fil brancher sur la masse !

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement, ce n'est pas un systeme avec un fil brancher sur le frein a main... pour effectivement ne plus avoir ce message de securité, il faut rajouter un appareil qui coute une centaine d'euros a l'arriere du poste... je me susi deja renseigner... sur http://www.bc-elec.com il y a cet appareil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebtan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 71
Ville: herserange
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2010, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ahbon?

Et on t'as dit ce que faisait exactement cet appareil?

Je suis électricien...et je me demande bien a quoi il sert vraiment..;si tu peux m'en dire plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tyrann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 90
Ville: Binche (B)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2010, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est de la belle couillonade...

Comment faire payer un appareil 100€ alors qu'un bete fil soudé devrait suffire...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sebtan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 71
Ville: herserange
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2010, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

tyrann a écrit:
Pour moi c'est de la belle couillonade...

Comment faire payer un appareil 100€ alors qu'un bete fil soudé devrait suffire...


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2010, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

tout simplement pcq la securité video ne se fait pas par rapport a la position du frein a main mais par rapport a la vitesse du vehicule, le lien de cet appareil se trouve ici
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2010, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

tyrann a écrit:
Pour moi c'est de la belle couillonade...

Comment faire payer un appareil 100€ alors qu'un bete fil soudé devrait suffire...


si maintenant c moi qui me trompe et que tu trouve le quel fil, il faut soudé, ca serai bien de m'en faire part Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebtan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 71
Ville: herserange
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2010, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon a savoir....
Donc c'est la meme chose je pense que le fil a brancher sur les autoradios pour avoir le son qui augmente en fonction de la vitesse...
Il faudrait essayer, deposer lautoradio, et trouver le fil ou la tension change en fonction d ela vitesse...pourquoi pas le debrancher...et essayer...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tyrann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 90
Ville: Binche (B)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2010, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Micheluzzo a écrit:
tyrann a écrit:
Pour moi c'est de la belle couillonade...

Comment faire payer un appareil 100€ alors qu'un bete fil soudé devrait suffire...


si maintenant c moi qui me trompe et que tu trouve le quel fil, il faut soudé, ca serai bien de m'en faire part Wink


Je ne te dis pas que tu te trompes ! Loin de là Wink

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce qu'il existe un boitier permettant d'outre-passer ce bloquage qu'il n'existe pas également une manière moins couteuse de le faire.

Comme dit sebtan, il y a surement un fil dans lequel la tension change en fonction de la vitesse (surement relié au tacho). Par contre, le fait de shunter ce cable risque de faire perdre d'autres fonctions tel que l'affichage de la vitesse sur l'écran (si elle existe), etc.....

Voilà Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Equipements / Options Golf 6 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome