Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Mon 1.6 d
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nathanm22
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

superbe propre,respecte bien le rodage laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sylone
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 97
Ville: lille
Département: 59
Pays: france/

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut
elle est super propre ta golf d, sa fait plaisir a voir :love: :love:

_________________
MK3 GTI 8S
Audi A6 V6 tdi
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140853
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ptig a écrit:
Pour l'instant plus trop de projets. J'ai deja repains les parechocs et les plastiks en noir mat. J'ai fumé les feux arrieres et j'ai changé les pneus (elle était en 155 avant). Voilà ... maintenant je vé peu etre la baisser un peu derrière et beaucoup devant. C'est bete j'ai pas pensé à prendre des fotos au tout debut...
Et pour info c'est pas une td c'est un simple d... (domage Biggrin )


Applause Salut à tous,
je voulais juste te demander si le faite d'être passé en 185/60X14 ne te bouffais par trop de pêche, car j'en ai une, une société exactement montée en 155X13 et j'hésite à la passer dans cette dimension. Pour infos la mienne est de 1992 et a 230 000 kilomètres, je l'ai eu il ya un mois à 223 000, avec un amis on a fait l'embrayage et elle est repartie. Je voulais également la mettre dans le présentoire mais bon c'est juste une société alors...... Par contre félicitations pour la tienne elle est très belle.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ptig
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 30
Ville: TOURS
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Suite :

Image

Image

Image

et une petite du moteur ...

Image

Voilà @ bientot...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ptig
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 30
Ville: TOURS
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

gti78 a écrit:
Ptig a écrit:
Pour l'instant plus trop de projets. J'ai deja repains les parechocs et les plastiks en noir mat. J'ai fumé les feux arrieres et j'ai changé les pneus (elle était en 155 avant). Voilà ... maintenant je vé peu etre la baisser un peu derrière et beaucoup devant. C'est bete j'ai pas pensé à prendre des fotos au tout debut...
Et pour info c'est pas une td c'est un simple d... (domage Biggrin )


Applause Salut à tous,
je voulais juste te demander si le faite d'être passé en 185/60X14 ne te bouffais par trop de pêche, car j'en ai une, une société exactement montée en 155X13 et j'hésite à la passer dans cette dimension. Pour infos la mienne est de 1992 et a 230 000 kilomètres, je l'ai eu il ya un mois à 223 000, avec un amis on a fait l'embrayage et elle est repartie. Je voulais également la mettre dans le présentoire mais bon c'est juste une société alors...... Par contre félicitations pour la tienne elle est très belle.


Non ca n'a pas changé grand chose le fait de passer en 185. De toute façon elle avançait déjà pas avant .... laugh
Elle consomme un poil plus, mais elle est plus belle et tiens mieux la route quand meme... happy happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

niquel cette petite golf :love:
super propre
toute simple
impec quoi :love: :love:
continu d'en prendre soins sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

eric orange
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 512
Ville: nice
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

sa ne fait pense a la mienne noi aussi c'est une travelling un 13c boite 4 depuit 1996 le permis j'ai change le moteur pour un 16s trop cool en faite trop belle ta golf sa fait blesir a plus happy
_________________
a vendre 125 nsr de 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

elle est super nickel!!! :love:, ça fait plaisir à voir.
peut être qu'il n'avançe pas des masses, mais c'est un moteur sans soucis qui va loin (très loin même)
belle affaire happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome