Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2]question prepa
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1460
Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009, 21:31    Sujet du message: [golf 2]question prepa Répondre en citant

bonjour voila je voudrai prepare ma gti16s
mes la question c'est quoi metre
2carbu weber 45 ou boitier d'injection papillion
le quelle est le mieu quelle sont les diference aider moi

_________________
ma passat 35i
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147274
mon t3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1469930#1469930
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ralf87
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

papillon ==> pas mal de chevaux en plus (peux aller jusqua 20) joli bruit
moteur plus "rempli" consomation augmentant de 5 a 15L
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1460
Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

ralf87 a écrit:
papillon ==> pas mal de chevaux en plus (peux aller jusqua 20) joli bruit
moteur plus "rempli" consomation augmentant de 5 a 15L



ok mes le mieu c'est papillion ou carbu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pk motorsport77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
Messages: 431
Ville: fontainbleau
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut , le mieux c'est les papillons , l'injection est plus precise , donc ca marche un peu mieux que les carbu (si tout est reglé niquel) par contre ca coute plus chere car il faut acheter la pipe ,les boitier papillon, les injecteur, l'injection, la pompe etc... en plus il faut faire la cartographie
par contre , une fois que c'est bien reglé , ya plus rien a faire , ca marche tout le temps bien , l'injection prend tout en compte (temperature d'air,etc..)

les carbu si il sont bien reglé , marche tres bien , par contre c'est plus compliqué a reglé, les reglage sont different selon le temps , donc t'est tjrs en train de rereglé tes carbu, mais bon a la fin on s'y habitus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1460
Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

donc fo ke je face une gestion electronique si je mes des papillion alors car sur les kr c'est du mecanique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pk motorsport77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
Messages: 431
Ville: fontainbleau
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben je pense pas que ca aye avec l'injection de kr , deja c'est pas sur que les injecteur monte sur les boitier papillon, mais en plus il y a des chance qu'il soit pas assez gros vu que tu va ammener beaucoup plus d'air
apres peu etre avec une injection d'abf modifié ou de pb modifié , ca pourrai allez
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1460
Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

donc il faut une gestion electronique pour sa car je mes des injecteur ki fon bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

compte facile 600 euro avec de l'occase pour le montage carbu (carbu,pipe,pompe a esence ,régulateur)et le plus dur le réglage

compte + de 1000 euro en 4 paps

_________________
papymotorsport

no.limitevw@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1460
Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

swappi a écrit:
compte facile 600 euro avec de l'occase pour le montage carbu (carbu,pipe,pompe a esence ,régulateur)et le plus dur le réglage

compte + de 1000 euro en 4 paps


je me suis rensiegner 2000euro pour metre des weber 45
4500 pour les papillion

je parle a chaque foi du systeme complet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

djfryman a écrit:
swappi a écrit:
compte facile 600 euro avec de l'occase pour le montage carbu (carbu,pipe,pompe a esence ,régulateur)et le plus dur le réglage

compte + de 1000 euro en 4 paps


je me suis rensiegner 2000euro pour metre des weber 45
4500 pour les papillion

je parle a chaque foi du systeme complet


2000e et 4500e sa sent le vol a pleins nez a ce tarif passe en turbo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1460
Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

piece neuf plus la pose et le reglage je parle
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je vois qu'à nouveau un spécialiste a parlé ....
et évidemment dès qu'on parle de prix, les vendeurs sont des voleurs


il faut , de préférence des Webber en 45, deux doubles corps
prix d'un seul neuf pas loin de 500€, l'unité
-sans cornet
-sans pipe d'admission
-sans régulateur de pression
-sans pompe à essence
-en occasion plutot 600/700€,
bien qu'un ami digne de foi, avait lors d'un salon, bénéficié d'ue promotion
soit 750€

on en trouve pas mal d'occasion en 40, de 205 Rallye, d'AX, et autres
mais dans ce cas gicleurs et le reste à changer

pour l'injection, je suis tombé une seule fois sur une 4 papillons
avec faisceau et boitier programable avec CD, mais en occasion 1300€
quand même


bon, j'attends le déluge ....

_________________
ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voila , rien a ajouter Smile lol

apres a toi de voir le budget dont tu dispose et de ce que tu attends en terme d'utilisation de la voiture...

car sinon allegement / equilibrage de l'equipage moblie , prepa de la culasse une bonne paire d'arbres et une boite courte , tu as deja un KR qui tourne tres correctement.

Je sortait dans les 160/165cv dans cette config.

_________________
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1460
Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

mercvi mes si je pose sa sera du neuf pas de l'ocasse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu risques d'avoir bien mal au c... alors Rolling on the floor

Et je te dis même pas la galère pour trouver certaines pièces.......

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome