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djfryman
Golfiste motivé


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ralf87
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Posté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 18:14 Sujet du message: |
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papillon ==> pas mal de chevaux en plus (peux aller jusqua 20) joli bruit
moteur plus "rempli" consomation augmentant de 5 a 15L |
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djfryman
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
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Posté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 18:33 Sujet du message: |
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ralf87 a écrit: | papillon ==> pas mal de chevaux en plus (peux aller jusqua 20) joli bruit
moteur plus "rempli" consomation augmentant de 5 a 15L |
ok mes le mieu c'est papillion ou carbu |
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pk motorsport77
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 19:05 Sujet du message: |
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salut , le mieux c'est les papillons , l'injection est plus precise , donc ca marche un peu mieux que les carbu (si tout est reglé niquel) par contre ca coute plus chere car il faut acheter la pipe ,les boitier papillon, les injecteur, l'injection, la pompe etc... en plus il faut faire la cartographie
par contre , une fois que c'est bien reglé , ya plus rien a faire , ca marche tout le temps bien , l'injection prend tout en compte (temperature d'air,etc..)
les carbu si il sont bien reglé , marche tres bien , par contre c'est plus compliqué a reglé, les reglage sont different selon le temps , donc t'est tjrs en train de rereglé tes carbu, mais bon a la fin on s'y habitus |
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djfryman
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
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Posté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 19:33 Sujet du message: |
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donc fo ke je face une gestion electronique si je mes des papillion alors car sur les kr c'est du mecanique |
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pk motorsport77
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
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Posté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 20:30 Sujet du message: |
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ben je pense pas que ca aye avec l'injection de kr , deja c'est pas sur que les injecteur monte sur les boitier papillon, mais en plus il y a des chance qu'il soit pas assez gros vu que tu va ammener beaucoup plus d'air
apres peu etre avec une injection d'abf modifié ou de pb modifié , ca pourrai allez |
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djfryman
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
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Posté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 21:02 Sujet du message: |
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donc il faut une gestion electronique pour sa car je mes des injecteur ki fon bien |
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papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
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Posté le: Lundi 14 Septembre 2009, 17:40 Sujet du message: |
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compte facile 600 euro avec de l'occase pour le montage carbu (carbu,pipe,pompe a esence ,régulateur)et le plus dur le réglage
compte + de 1000 euro en 4 paps _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
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djfryman
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
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Posté le: Lundi 14 Septembre 2009, 20:37 Sujet du message: |
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swappi a écrit: | compte facile 600 euro avec de l'occase pour le montage carbu (carbu,pipe,pompe a esence ,régulateur)et le plus dur le réglage
compte + de 1000 euro en 4 paps |
je me suis rensiegner 2000euro pour metre des weber 45
4500 pour les papillion
je parle a chaque foi du systeme complet |
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papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
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Posté le: Lundi 14 Septembre 2009, 22:58 Sujet du message: |
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djfryman a écrit: | swappi a écrit: | compte facile 600 euro avec de l'occase pour le montage carbu (carbu,pipe,pompe a esence ,régulateur)et le plus dur le réglage
compte + de 1000 euro en 4 paps |
je me suis rensiegner 2000euro pour metre des weber 45
4500 pour les papillion
je parle a chaque foi du systeme complet |
2000e et 4500e sa sent le vol a pleins nez a ce tarif passe en turbo |
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djfryman
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
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Posté le: Mardi 15 Septembre 2009, 17:16 Sujet du message: |
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piece neuf plus la pose et le reglage je parle |
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kirschroten
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
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Posté le: Mardi 15 Septembre 2009, 19:00 Sujet du message: |
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Bonjour,
je vois qu'à nouveau un spécialiste a parlé ....
et évidemment dès qu'on parle de prix, les vendeurs sont des voleurs
il faut , de préférence des Webber en 45, deux doubles corps
prix d'un seul neuf pas loin de 500€, l'unité
-sans cornet
-sans pipe d'admission
-sans régulateur de pression
-sans pompe à essence
-en occasion plutot 600/700€,
bien qu'un ami digne de foi, avait lors d'un salon, bénéficié d'ue promotion
soit 750€
on en trouve pas mal d'occasion en 40, de 205 Rallye, d'AX, et autres
mais dans ce cas gicleurs et le reste à changer
pour l'injection, je suis tombé une seule fois sur une 4 papillons
avec faisceau et boitier programable avec CD, mais en occasion 1300€
quand même
bon, j'attends le déluge .... _________________ ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing |
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ben'16v
Golfiste motivé


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Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 06:38 Sujet du message: |
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bon ben voila , rien a ajouter lol
apres a toi de voir le budget dont tu dispose et de ce que tu attends en terme d'utilisation de la voiture...
car sinon allegement / equilibrage de l'equipage moblie , prepa de la culasse une bonne paire d'arbres et une boite courte , tu as deja un KR qui tourne tres correctement.
Je sortait dans les 160/165cv dans cette config. _________________ turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...
golf 2 T16...............Vendu !
golf 2 EO G60.......Week end... |
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djfryman
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
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Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france
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Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 12:41 Sujet du message: |
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mercvi mes si je pose sa sera du neuf pas de l'ocasse |
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UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon
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Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 12:51 Sujet du message: |
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Tu risques d'avoir bien mal au c... alors
Et je te dis même pas la galère pour trouver certaines pièces....... _________________
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