Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Défaut affichage consomation d'essence sur digifiz
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006, 22:18    Sujet du message: [Golf 2] Défaut affichage consomation d'essence sur digifiz Répondre en citant

bonjour tt le monde je me présente patrick posésseur d'une golf mkII gti 16s match 19kr22 de 1989.
voila mon petit problème si quelqun peut m'aider ca serait super cool,mon affichage de consomation d'essence sur le digifiz reste a 0.0 litres/100 ca serait réèl je m'en plaindrait po mais ce n'est pas le cas.alors moi j'ai vérifier ke la tite durite de dépréssion qui vient vien de l'alumeur sois bien brancher au digifiz et elle l'est ensuite,il yas bien de l'air ki passe dedans j'ai fait tourner le moteur durite débrancher au digifiz pour controler l'arriver d'air et l'air arrive mad2
alors je ne vois pas trot d'ou cela peut venir; cry2
si une ame charitable voudrait bien me venir en aide ca serait super cool Biggrin j'attend vos reponse ou sugestion a mon problème avec impatience happy
d'avance merci dans l'attente de vous lire.....


Dernière édition par patplaff le Vendredi 06 Octobre 2006, 17:50; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre un probleme du capteur de depression a l'arriere du compteur
sauf si tu as le compteur ou le compte tour qui ne fonctione pas lui non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci golfopierrot de ta reponse mais mon compteur et compte tours fonctionne nickel cry2 alors je ne vois po si tu as une autre idées a me soumètre merci bcps d'avance happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

donc c'est surement un probleme du capteur de depression a l'arriere du compteur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

dis golfopierrot crois tu ke je pourrais en trouver un d'ocasion car chez WW il le vende avec le digifiz alors si cé réèllement ca je suis coincer cry2 mad2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

sur la piece tu as une reference
tu la donne a vw et il doivent pouvoir la commender
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hello patplaff !!! happy

peux tu mettre a jours ton titre stp et lire les CGU du forum, pour modifier clique sur editer et [golf2] happy

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

chez WW je me suis deja renseigner et cette pièce fait parti du compteur digifiz il ne la detaille po mad2 je suis obliger d'acheter un compteur digifiz neuff pour l'avoir cry2
je crois ke je ne vai jamais pouvoir resoudre mon problème mad2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

je poserai la question autour de moi on sait jamais
il y a trois modeles different je crois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Octobre 2006, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

patplaff a écrit:
chez WW je me suis deja renseigner et cette pièce fait parti du compteur digifiz il ne la detaille po mad2 je suis obliger d'acheter un compteur digifiz neuff pour l'avoir cry2
je crois ke je ne vai jamais pouvoir resoudre mon problème mad2


Oui donnes nous la ref de lu capteur de dépression (en général VDO...) car j'ai des vieux compteurs en piece detachée.
Y aura peut etre le bon capteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Octobre 2006, 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

capteurs completement differents des compteurs normaux
il est specifique au digifiz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Octobre 2006, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout les amis du forum j'espèrre que vous aller bien aujhourdui happy
oliviernounours<<je pense avoir rectifier le titre du topic désoler si j'ai fait une bourde dans le titre du topic je promet de ne plus recomencer,alors dès ke j'aurait demonter mon digifiz je n'hesiterait pas avous donner la reff dont kernell32 a bien vu juste il sagit bien de vdo car je l'ai deja démonter pour l'amener chez WW mais je n'ai pas noter la reff comme une galette.mais avant de démonter mon digifiz je vai changer mon papillon car j'en ai trouver un d'ocasion d'un amis dans ma region,qui a bien voulu me le ceder car sur le papillon de ma voiture,je suis obliger de le débrancher car le contacteur de papillon est mort et kan je déccèllère pour freiner la voiture aurait tendance a vouloir caler quand le contacteur est brancher et débrancher je n'ai plus ce souci,et je n'ai plus de starter a froid cry2
quand je démarre la voiture a frois elle tourne carré fo que je la fasse chauffer 5mn après je peux rouler thinking alors je vai changer ces deux pièces rebrancher mon contacteur de papillon et si je n'ai tjrs rien de mieux je redémonterai mon tableau de bord et le digifiz pour avoir la reff de la pièce vdo Biggrin
je remercie tout le monde qui participe a ce topic et qui m'aide a resoudre mon problème d'affichage de consomation sur mon digifizz Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut de retour et content que le site remarche je vien au nouvelle ce week-end j'ai changer mon papillon et ma vanne d'air parceke j'ais un souci pour démarrer a frois de ce coter ca va mieux Biggrin ,mais pour ce qui est de la consomation sur mon digifiz rien de mieux cry2.
alors va falloir que je démonte mon tableau de bord pour prendre la reff de la pièce vdo. drum mais j'ai un souci avec la planche de bord ou est fixer le digifizz,le bouton des phares,les feux de détrèsse,les tirettes du chaufage, mon souci est le trou pour l'autoradio cry2 .
il a eter agrandit pour les vieux poste a tiroir antivol en plastiques et de ce fait mon alpine nage carément dedans cry2 voir tombe au fond alors j'ai bricoler un tiroir intermédiare qui se fixe a cette fameuse planche de bord ou sont fixer mes inter et le digifiz happy
mais j'ai peur qua force de le démonter mes pates de fixation ne casse alors si je le démonte une nouvelle fois,a votre avis serait t'il possible de s'en procurer une d'occasion pas chère et en bon etat pour la remplacer une bonne fois pour toute et que j'ai plus ce souci d'autoradio qui m'enpèche de bricoler quand j'en ai besoin?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai si tu veut des entourages de compteurs 10e + port si tu veut
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je comprend rien. Pas assez de souffle pour finir les phrases cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome