Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tof
Golfiste expérimenté

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 19:32 Sujet du message: [g2 16s] Désolidarisation tube echappement |
|
|
Salut a tous,
Je me demande comment désolidariser les 2 partie de l'échappement, le 2-1 et le pare flamme, j'ai essayer la dose de wd 40 mais rien ne fais, j'ai essayer au chalumeau de soudeur, pareil pas de résultats concluant.
Du coup je n'ai aucune autre solutions a essayer et je n'ai pas envi de couper la ligne.
Je suis ouvert a tout vos conseils.
merci  _________________
 |
|
|
 |
mimil
Golfiste expérimenté

Département: 71
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 19:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème, j'ai essayé les même méthodes, sans résultat .
Ce qui a fonctionné : dremel avec un disque a meuler mais j'ai tué ma ligne (elle était bonne a changer ) _________________
 |
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: france
|
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 16:39 Sujet du message: |
|
|
moi idem impossible de sortir un élément de la ligne
je pense qu'à un certain niveau d'âge c'est mort, entre la chaleur qui déforme, et la rouille, y'a plus qu'a découper ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|