Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3 1.8 90cv Cab] Schéma electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gcombes
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 40
Ville: Montrond
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009, 15:53    Sujet du message: [GOLF 3 1.8 90cv Cab] Schéma electrique Répondre en citant

Bon vu que la RTA est tres light au niveau plan electrique, est ce quelqu'un aurait des plans electriques de golf 3.
Comme par exemple a quoi correspondent les pinoches sur le commodo de phares.

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

quel RTA as tu?j'ai la ETAI et elle est trres bien fournie en schemas! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gcombes
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 40
Ville: Montrond
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

En fait j'ai appellé etai, et c'est le gars qui m'a dit que c'etait loin d'etre complet, de plus il m'a dit que pour mon cab, il n'y a pas de doc, il faut prendre la golf "de base", soit la 720.
Si tu me confirmes que les plans sont assez bien detaillé dans cette RTA, je l'achete de suite.
Peux tu par exemple me dire si tu trouves bien toutes les pinoches du comodo de phares.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

qu'appelles tu les pinoches? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gcombes
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 40
Ville: Montrond
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les pinoches, en fait les cosses qui sortent du comodo et sur les lesquels viennent se brancher les fils.
Je voudrais verifier pourquoi rien ne marche qd je change le comodo pour installer celui avec cde des AB avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

sur ma RTA, en tout cas,les schemas donnent les couleurs de fils,ce qui permet de determiner a quoi correspondent les fils!il y a entre autres les schemas de la capote electrique,de l'ABS,des retros elec,du toit ouvrant,des sieges chauffants,du circuit de prechauffage,de chaque gestion(digifant,simos,.......),des vitres electriques,des airbags,de l'autoradio,et meme le reglage electrique du site des phares!!! Wink
c'est pour moi la plus complete des rta! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gcombes
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 40
Ville: Montrond
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2009, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca m'interesse vraiment, c'est laquelle de N° ta RTA, que j'achete la meme.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2009, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

edition E-T-A-I,numero de revue 720,code 12690

celle la: http://www.amazon.fr/Volkswagen-Golf-III-Vento-cylindres/dp/2726872026/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1259231883&sr=1-3

voila! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gcombes
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 40
Ville: Montrond
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2009, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je viens de passer commande et en express, normalement livré demain avant 13h00, j'aurais de quoi m'occuper ce week-end !!

Merci pour ton aide. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gcombes
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 40
Ville: Montrond
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu ce midi, effectivement les pages 86/87 sont hyper intéressantes et c'est bien de ça que j'avais besoin.
A conseiller l'achat pour tous les possesseurs de Golf III.

Il n'empêche que le commercial ETAI que j'ai eu au téléphone est un "mauvais" si j'en étais resté à ce qu'il m'a dit et sans votre aide, je ne l'aurais pas acheté leur RTA, vraiment un pas bon le gars !!

Au boulot maintenant ..... Nerdy va falloir tous déchiffrer mais ça a l'air clair.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

content qu'elle te plaise!en esperant que tu y trouves tout ce dont tu as besoin! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome