Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] ma golf VI kit VW, jantes S8 petite modif pg8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Helloooo, et ben ça fait longtemps que je ne suis plus venue faire un petit passage par ici.... mais pas beaucoup de temps pour moi et puis avec ce temps pas motivée.... les photos dur dur à faire.... voiture vite sale!!! Sad Mais une bonne nouvelle j'ai commandé mes nouvelles jantes Applause ce seront donc les S8 montage prévu normalement pour le 26 mars elle sera donc chaussée en 225/45/17 j'ai hâte!!! Wink
Voici quelques petites photos de la belle avec l'A3 d'une amie en attendant celles avec ses nouvelles baskets Big grin à bientôt Bye bye

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Super, hâte de la voir avec ces nouvelles roulettes Big grin et belle toff.
A quand une petite rencontre pour faire quelque toff vu que l'on habite pas loin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

aaah les jantes vendredi!!!! aaaahh j'ai hâte hâte hâte!!! quand tu veux pour la rencontre!!! moi je suis partante j'adore ça!! dis moi ou et quand et j'y serais!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je viend de remètre mes jantes et suis super heureux de les revoir sur ma titine Big grin Big grin Big grin , pour le rencard on va attendre que tu est tes nouvelles roulettes comme cela l'on pourras faire quelque belle photos, quand pence tu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2010, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

GRRRR mauvaise nouvelle après avoir fait la route jusque Mouscron (Auto sport willy) pour mettre mes nouvelles roulettes comme tu dis on m'annonce bien gentillement qu'il y a un petit soucis avec les jantes! Ah bon que se passe t il? Et bien elles ne sont pas arrivées... Pardon?? Et vs ne saviez pas vérifier ça plus tôt et me prévenir?! Ben non ce n'est pas de notre faute on ne savait pas... Ok, très déçue et ayant déjà eu deux mauvaises blagues avec eux, je décide de reprendre mon acompte et aller voir chez auto exclusive... La ils m'annoncent que pour les 17 il faut un bon mois d'attente Re oooohhh mais que je peux avoir les 18 pour la semaine prochaine... hun hun que faire!!?? roulant avec des pneus hivers qui logiquement doivent être changé pour le 01 avril et n'ayant pas envie d'attendre encore un mois je me suis décidée pour les même jantes S8 mais en 18 Love struck ce ne sera que mieux je pense Laughing donc normalement vendredi prochain a 16H.... elle aura ses nouvelles baskets... si vous voulez bien croiser les doigts pour moi hi hi
Et évidement lamoureux c'est une très bonne idée d'attendre d'avoir mes nouvelles jantes pour mitrailler nos chéries Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2010, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon choix elle n'en sera que plus belle !!!!!! Big grin
_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2010, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'en sera que plus belle en 18¨pouces, moi je viend juste de remètre mes 19 pouces et cela fais du bien de revoir sa belle bien chaussée, encore un peux de patience pour toi mais quelle récompense quand elle serons là.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

si je vois bien , c'est pour demain ce montage de jantes ..?? photos des que possible n'est-ce pas !!! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui photos photos photos Beauty
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour messieurs!!! Wink Alors voilà ma belle à reçu ses nouvelles baskets et ooooh purée aucun regret pour du 18 elles sont magnifiques Applause enfin moi je les trouve magnifique hi hi Love struck voici deux petites photos prises à la va vite avec le tel juste avant la pluie ouf! hi hi

Image
Image


d'autres photos pour plus tard avec si moyen un beau paysage derrière et un fabuleux soleil Cool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

tres tres tres bon choix little !! , ça lui va a ravir , c'est sobre et efficace !!!! parfait ! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Super belle, très bon choix, je me suis permis d'édité les photos pour que l'on puisse mieux la voir Wink

Des que le soleil veux bien se pointer Sad l'on se donne un petit rencard pour quelque toff bien sympa Big grin

Avis au amateur, tout le monde est le bien venu Wink

A+

Xavier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vs2pour vos commentaire ca fait plaisir:-)j en suis enchantée!et j avais un peu peur d une perte de confort mais franchement il n y à pas de soucis!xavier c est quand tu veux pr la rencontre en effet il ne manque plus que le soleil j ai espoir qu il ne traîne plus hi hi ciao ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

au fait xavier merci d avoir agrandit les photos hi hi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, avec plaisir et puis les madérateurs ne sons pas là que pour sévir, on peux aussi aider Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome