| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
anthony77
Golfiste expérimenté

Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 20 Aout 2009, 16:16 Sujet du message: [GOLF 3 GTI edition] butée d'embrayage? |
|
|
Salut a vous, j'entend une petit bruit kan je roule coté gauche (comme si que c'était ds la roue) et quand la voiture en antrainé et des ke jappuis sur la pedale d'embrayage plus rien. Un collegue mécano ma dit que sa pouvait etre la butée d'embrayage! est ce possible?
Si oui, sa ce change facilement? sa ce passe dans le petit carter VW ou faut démonter la boite complete merci d'éclairer ma lanterne |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Jeudi 20 Aout 2009, 19:53 Sujet du message: |
|
|
ca se change facilement et oui c'est surement ta butee qui est HS!
elle se trouve dans le carter de 5eme!il faut pour cela defaire les deux supports moteur(boite et face avant) afin de pouvoir decaler legerement le moteur vers le cote droit,sinon on peut pas enlever et remettre le carter qui est tres pres du longeron!
prevois aussi une vidange de boite tant qu'a faire,tu vas perdre une partie de l'huile(clef BTR de 17),il te faut 2L d'huile de boite VW. _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
anthony77
Golfiste expérimenté

Département: 77
|
Posté le: Jeudi 20 Aout 2009, 20:32 Sujet du message: |
|
|
merci pour le renseignement  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 21 Aout 2009, 08:57 Sujet du message: |
|
|
quand tu enleveras la carter,fais hyper gaffe a l'axe des fourchettes,il depasse au dessus du pignon de 5eme!ne surtout pas tirer dessus,je me suis fait avoir il est un peu sorti et j'ai flippe pour le remettre!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|