Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Question sur les jantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

molotov
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2009
Messages: 1
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2009, 20:54    Sujet du message: [Golf 3] Question sur les jantes Répondre en citant

Bonjour j'ai une golf 3 tdi 1.9 90cv et je souhaite installer des jantes style audi a8 en 17 pouces.

C'est jantes sont en 5 trous alors que j'ai 4 trous.Existe-t-il une cale pour les installer sur du 4 trous et je souhaite les installer sur mes amortisseur d'origine non rabaisser est-ce que sa risque de toucher ?

merci de vos reponse d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2009, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Mecatechnic ils en font mais je te déconseille le 17 car tes trains roulant vont souffrir, le 16 est à ce titre le meilleur compromis

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO3&code1_ref=JAN&code2_ref=ADA&langue=FR
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoit59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 207
Ville: Bailleul
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Aout 2009, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

+1 le 16 pouces est plus approprié pour nos tites mk3 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Aout 2009, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui ils existe des cales mais le prix est pas donner Wink :!!

17'' passe a l'aise ..mais c'est vraiq ue ca travaille un peu plus sur les trains roulant Wink

je te deconseil les a8 , bonjour le poids!!
tu va perde un peu en jus Wink

apres tout se fait ! Big grin

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

clubeurs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1
Ville: clary
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour moi c que je vien de paser en 17 alr que jetai en 15 avan et on me di ke je vai devori changer mes roulement souven ya til une solution?? merci davance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

clubeurs a écrit:
bonjour moi c que je vien de paser en 17 alr que jetai en 15 avan et on me di ke je vai devori changer mes roulement souven ya til une solution?? merci davance

Ben oui, mettre au max du 16

Par contre pour l'orthographe

sms

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

protuning59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 1
Ville: tourcoing
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Mars 2010, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu ferai mieux d'acheter des jantes en 4 trous c est moins dangereux va voir le site de Kosei www.koseieurope.com il ya des jantes pas chers et stylées moi j ai acheté des tsukuba pour ma golf 3 tdi 110
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome