Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3 GTI ] SURCHAUFFE POSTE CD
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

OTOPSI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 93
Ville: ST RAPHAEL
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2009, 12:55    Sujet du message: [GOLF 3 GTI ] SURCHAUFFE POSTE CD Répondre en citant

BONJOUR,

je reviens de plus belle ayant tjrs mon probleme

source poste cd sony cdx300 4X50W

Je dispose d'un kit eclaté en 16.5cm a l'avant
et de 2enceintes access en 20cm focal plage arrieres ( sachant que j'ai rallonger les cable des portes arrieres sur la plage arriere pour les brancher )

mon poste chauffe enormement je ne sais pas si c'est normal on se brule sur la plaque a l'arriere du poste je n'ai pas envie d'y mettre le feu ...

les branchements se font par les broches classiques de l'alimentation et des HP pas de systeme D !

est ce normal ? si non a votre avis cela pourrais etre du a quoi ? mauvais branchement ? pas assez de puissance ? ...

merci pour vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2009, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'avant as tu supprime le cablage d'origine qui fournit deja une separation entre le TDB et les portes?
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

OTOPSI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 93
Ville: ST RAPHAEL
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2009, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis le tweeter du KE en lieu et place du tableau de bord sur le calage d'origine et l'enceinte de 16.5 dans la portiere egalement sur le cablage d'origine... par contre j'ai oublié de précisé que j'ai recuperer le poste cd sony sans la fiche spéciale 16 broches pour raccorder sur cablage d'origine donc je l'ai acheter pas cher 10e sur internet contre 60e chez feu vert ... peut etre qualité ?! SUREMENT MEME MAIS je ne sais pas si cela peut venir de sa egalement ...
Merci a toi pour ta reponse rapide.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOMERGZ
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 89
Ville: neuneu
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2009, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bye bye

ce probleme de chauffe resemble à une impédance de charge non respectée pour l'autoradio Confused2

le câblage d'origine pour la golf à bien 4 sorties hps Confused2 ou 2 sorties Confused2

mesure avec un multimètre l'impédance qu'il y a au borne iso d'origine de la golf comme ça on aura des valeurs et on saura si l'impédance est bonne Confused2

_________________
SUB 38cm:GZPW15XQ
Ke magnat new edge en 16,5
coax soundstream
Ampli Punch rockford fosgate + classD sinus live
source pioneer dehp5100ub
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2009, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est justement pour cela que je lui demande sur quoi il s'est branche!son kit eclate n'est sans doute pas prevu pour fonctionner sur le cablage d'origine,il devait meme avoir des filtres de fournis adaptes a son kit! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

BOOMERGZ
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 89
Ville: neuneu
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2009, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il devait meme avoir des filtres de fournis adaptes a son kit!


Loser +1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OTOPSI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 93
Ville: ST RAPHAEL
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2009, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mon KE est brancher sur un filtre et ce dernier est brancher sur les fils dorigine des hp des portieres avant... je n ai pas de multimetres ny a til pas e otre maniere de savoir concernant limpedance?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2009, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

?tu as branche quoi alors?tu branches l'entree du filtre sur le cable qui arrive a la portiere,de la tu branches ton HP sur sa sortie correspondante,puis surtout tu branches ton tweeter avec un nouveau cable,car je sais plus si le filtre d'origine est sur le twweter ou avec le cable d'origine!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

OTOPSI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 93
Ville: ST RAPHAEL
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2009, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mon filtre est brancher sur larriver des cables de la porte puis le hp est brancher sur le filtre ainsi que mon tweeter qui lui est egalement brancher sur le filtre.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOMERGZ
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 89
Ville: neuneu
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Aout 2009, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bye bye

ok donc maintenant j'aimerais savoir si la prise iso d'origine derriere le poste comporte bien 4 sorties? ou 2 sorties pontées Confused2

car j'ai l'impression que les sorties sont pontée et que ça correspond à seulement 2 sorties au niveau du poste Confused2

ben facile à voir test en mettant le fader vers l'avant ou l'arriere et balance gauche ou droite comme ça si il n'y a pas de son à un moment ça confirmera ou non le probleme de sorties
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OTOPSI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 93
Ville: ST RAPHAEL
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 10 Aout 2009, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

alors test effectuzr aucun pontage du son partout MAIS npuveau symptome lors du test lorsque jeffectue la balance arriere les hp une fois separer donne bcp mieu basse plus precise et profonde et lorsque je remet o milieu tt gresille jai du son mais pourri...cela pourrai vnir de la ? Ou symptome qui na rien a voir ... Lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOMERGZ
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 89
Ville: neuneu
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Aout 2009, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ton probleme pourrait bien venir des connectiques iso Confused2

le mieux serait de virer ou de ne pas utiliser les sorties iso d'origine et d'en remettre des neuves + les câbles qui vont aux HPs

1 fiche comme sur la photo "fiche brune"

http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_PHNCR4-620_22/CABLE-CONNECTEUR-ISO-PHNCR4-620-22-PHONOCAR-CABLE-CONNECTEUR-ISO-UNIVERSEL-2-BLOC-SEPARES-MALES-UNIVERSEL-UNIVERSEL-TOUTES-ANNEES.html

et la tu câble cette fiche avec les câbles hps de 1.5mm2 si pas ampli et même avec un ampli ça irait sauf si tres puissant"perso j'ai du 2.5mm2 mais avec un ampli dessus" Cool

comme ça en refaisant tout à neuf plus de souci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OTOPSI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 93
Ville: ST RAPHAEL
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

ALORS

J'ai refait la prise iso en la remplacent par une neuve : alimentation + hp MAIS le problème est toujours présent lors du fader gauche PUIS droite tout fonctionne nickel basse.... mais en mettant le fader a zéro toujours pareil grésillement manque de puissance basse non présente et poste qui chauffe toujours, je ne sais plus quoi faire...lol

est ce que le problème ne viendrait pas du poste qui serait rincé tout simplement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOMERGZ
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 89
Ville: neuneu
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben oui le poste est peu être hs il aurait fallu que tu test avec un autre poste pour voir Surprise

donc tu as aussi changer les câbles qui vont aux hps Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OTOPSI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 93
Ville: ST RAPHAEL
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

ALORS avancement dans mon probleme a savoir que j'ai essayer avec le poste de ma copine qui est egalement un sony et au final avec son poste cela fait la meme chose dans ma voiture et avec mon poste dans sa voiture tt fonctionne nickel ...donc le poste est a écarter...bonne nouvelle !

bref également la connectique iso que j'ai refaite fonctionne très bien dans sa voiture ... donc connectique iso a écarter ! bonne nouvelle !

donc au final je ne sais toujours pas d'ou cela peut venir.

j'ai eu une autre idée dite moi ce que vous en pensé : lors de l'installation des enceintes arrieres j'ai donc rallongé le cable pour la plage arrière MAIS il y avait à la base dans la portieres deux jeu de cables de quoi installer un kit éclaté je pense d'origine alors aurais-je pris les mauvais cables je ne sais pas le cable de tweeter par exemple ....

je vous envoi une photos de l'installation du poste sais t-on jamais :

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome