Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Corrado G60] lcoc78 et son Corrado de 89 - Shooting p3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

lcoc78 a écrit:
Nouveau défi pour mon Corrado : lui enlever la mousse insonorisante se trouvant sous le capot.
Rien de plus facile pour la mousse elle meme puisqu'elle se désagrège au moindre contact. par contre il reste la colle !
Et là je n'ai rien trouvé pour retirer cette colle. Solvant, whitespirit, essence, alcool à bruler, CillitBang !
J'ai déjà vu des capots tout propre donc ca doit bien se retirer mais comment, telle est ma question ... Confused2

Post spécifique ouvert sur ce sujet : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=86279&highlight=

Chez VW ils n'ont meme pas su me retrouver la référence de ces mousses sur leurs fiches ! Devil
sinon j'aurais bien remis des mousses.



Tu changes de capot.......






Je sors Loser

_________________
Golf 1.6 Diesel 1992( Vendue)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

gti78 a écrit:
Tu changes de capot.......

De toute facon je le laisse fermé quand je roule ... Silly

_________________
Corrado G60 1989 - 245000 Km
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=72007
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 53
Ville: essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les mousses je peux te donner la ref VW si tu veux Wink

Par contre c'est super cher, a l'epoque quand j'ai demandé y a 2 ans c'etait 79 euros ht l'ensemble des morceaux Hypnotized

Maintenant a norauto ou autobach ils vendent une mousse qui ressemble beaucoup a celle de VW et qui sert a insonoriser les capots. Et ca coute 25 euros pour faire tout le capot.

Voila Smile sinon moi jai utilisé de l'essence F et une carte telephonique pour gratter la colle sans rayer l'interieur du capot, c'est long c'est clair, mais le resultat ai la aussi, pas de rayures et capot nickel sans aucune trace de colle Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

seb vw a écrit:
Pour les mousses je peux te donner la ref VW si tu veux Wink

Par contre c'est super cher, a l'epoque quand j'ai demandé y a 2 ans c'etait 79 euros ht l'ensemble des morceaux Hypnotized

Maintenant a norauto ou autobach ils vendent une mousse qui ressemble beaucoup a celle de VW et qui sert a insonoriser les capots. Et ca coute 25 euros pour faire tout le capot.

Voila Smile sinon moi jai utilisé de l'essence F et une carte telephonique pour gratter la colle sans rayer l'interieur du capot, c'est long c'est clair, mais le resultat ai la aussi, pas de rayures et capot nickel sans aucune trace de colle Smile

Merci pour le tuyau Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Des news des news.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010, 06:15    Sujet du message: Répondre en citant

gti78 a écrit:
Des news des news.....

rien de neuf sur le coco depuis un bon bout de temps : toujours à la recherche de l'ampoule de console de chauffage et du siège AVG ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

grincheu78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 540
Ville: derriere toi attention
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 00:48    Sujet du message: re Répondre en citant

slt l'ami moi cest fait jai trouver la mousse et remis sous ce beau capot du coco jen ai u pour 47.50e avec fdp et cest la meme que vw ,sauf que vw te vend les 5 morceau 127.03euro et a savoir il zon pas la norme tuv ,voila pour le tuyau Big grin
_________________
mk2 de 84 (19e) td broyeur
passat de 91 (35i) vendu
mk2 de90 (19ra24) un ptit bijoux cette vw VA
mk2 de 91 (191v22) td vendu
mk3 vr6 de 92 (h0aaa22) vendu
corrado de 92 (531kr2) 16v vendu
POLO TDI90 MATCH 2013 OKM
mk4 110tdi vendu
merko
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 31 Aout 2012, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à GG de G60 Parts pour le cable de compteur neuf.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/237350218.htm#

Cela faisait 1 an que je recherchais cette pièce devenue rare. Je vais pouvoir me remettre un peu sur l'entretien du Corrado qui n'a vraiment pas beaucoup roulé depuis le début de l'année (<300km !!!) Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 31 Aout 2012, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

lcoc78 a écrit:
Merci à GG de G60 Parts pour le cable de compteur neuf.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/237350218.htm#

Cela faisait 1 an que je recherchais cette pièce devenue rare. Je vais pouvoir me remettre un peu sur l'entretien du Corrado qui n'a vraiment pas beaucoup roulé depuis le début de l'année (<300km !!!) Doctor


Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2012, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau cable de compteur remonté.
Pas de difficulté particulière mais il faut vraiment avoir de petites mains pour accéder à l'extremité du cable coté moteur pour dévisser l'écrou de maintien !
Doctor


Dernière édition par lcoc78 le Samedi 15 Septembre 2012, 21:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news et quelques problèmes.
- j'ai changé le démarreur qui donnait vraiment des signes de fatigue depuis 2 ans. Facile à démonter mais impossible à remonter car une des vis (celle du dessous) sert aussi à maintenir le moteur sur son support et là je pense que le moteur a du bouger d'un poil : impossible de revisser cette tige, le pas de vis n'accroche pas .... Je cherche pour le moment une solution pour réaligner tout ca (douceur ou force ?)

- j'ai eu la surprise de voir une "fumée" , inodore et ressemblant à de la vapeur derriere le cache culbuteur, sous le "carbu". A priori trop haut pour être la culasse, rien de visible au niveau du collecteur d'échappement. Ca fume au bout de 2-3 minutes moteur froid (donc je n'insiste pas plus) , pas d'écoulement au sol, pas de mayo au niveau bouchon d'huile ou jauge , pas de fumée non plus au niveau de ces orifices.
Je cherche donc l'origine de cette fumée qui m'inquiete plus que tout ....joint culasse ? félure moteur ? fuite injecteurs ? collecteur percé ?

Est-ce le commencement de la fin ? Faudrait pas que ca crame .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton démareur , fait levié avec 1 gros tournevis voir 1 démonte pneu sur le support avant Wink
pour la fumée sa te le fait toujours Confused2 t'as pas changé 1 joint Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour le démarreur en fait j'attend un coup de main pour le faire à deux ca sera plus facile
Pour la fumée c'est vraiment nouveau et je n'ai fait aucune opération de ce type. je dirais meme que les joints sont tous d'origine !
le seul truc c'est que j'ai "soulagé" le moteur de 1-2 cm au cric pour essayer de remettre la vis du dessous du démarreur. Coincidence ou non ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

peut-etre tes joints de collecteurs qui donne des signes de fatigues.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome