Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Corrado G60] lcoc78 et son Corrado de 89 - Shooting p3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

de la même année que le miens, il est en bien bon état et quelle preuve de fidélité, j'ai même pas encore 2ans de vie commune avec la mienne!
_________________
corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

cocoG6085 a écrit:
slt, di moi elle sent l essence pas bruler?? j ais u le meme cas sur le mien, et je lès amener au arage tous sa pour une durite, tu a un durite qui par de tn papillon jusqu a ton boiter electronique, regarde si elle est pas pèrcé , la mienne l étèet aussi brancher au mauvaise endroit, regarde sa deja,si tu la change oublie pas quelle doit faire exactemen la meme dimenssion
bn courage

j'ai bien pensé aux durites de dépression gainées en tissus. Celles partant des papillons sont vraissemblablement d'origine (serties avec colliers VW), jamais démontées et paraissent en bon état. Elles se trouvent en partie protégées par une gaine métallique et je dois tout démonter pour voir l'état sur toute la longueur.
Par contre les durites de dépression qui sont sur le devant de l'admission ont été vérifiées.

Pour l'odeur d'essence, je ne peux pas dire pour le moment.

_________________
Corrado G60 1989 - 245000 Km
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=72007
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

ulike a écrit:
super propre ^^
j'ai aussi un Coco de 89 ,janvier 89 sortie d'usine en 88 Pirate

petite question tu pourai me faire une photo de ta sonde lambda et du parcours quelle effectue j'ai un doute sur la mienne (envoi moi en MP si ca te derange pas bien sur ) Wink

Je vais essayer de faire ca rapidement.
On apercoit le raccordement sur une de mes photos du moteur. La prise est celle partant de la partie supérieure gauche du moteur, visible avec des fils blancs tout propre - 3 fils -. La gaine descend ensuite verticalement le long de la paroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

trés propre ce coco felicitations pour ta fidelité!! Cool

bon courage pour regler tes petits soucis! Wink ton mfa est peut etre tout simplement déreglé?

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

peech a écrit:
trés propre ce coco felicitations pour ta fidelité!! Cool

bon courage pour regler tes petits soucis! Wink ton mfa est peut etre tout simplement déreglé?

Merci pour ces encouragements.
LE MFA me donne une conso qui se vérifie hélas par le kilométrage réel effectué avec un plein
avant 1 plein = 400/450km
maintenant : 1 plein = 270 km !!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui effectivement la tu as un souci! Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

flexg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 227
Ville: metz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton soucis verifie tes durite de retour d injecteur...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
La belle est aussi jolie en vrai qu'en photo. A bientôt sur un recard, mais je pense que l'on se croisera certainement au garage.
Amicalement

_________________
Golf 1.6 Diesel 1992( Vendue)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Avril 2010, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Passage au garage le 8 avril pour essayer d"avancer sur mon problème de conso Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jer.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 228
Ville: franconville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

alors des news? toujours aussi gourmande ou bien ?
_________________
coco Vr6 .golf one cab .lt 35 vintage...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

jer. a écrit:
alors des news? toujours aussi gourmande ou bien ?

Des nouvelles toutes fraiches de ce midi !! : Après un petit séjour chez un garagiste compétent (merci au passage à GTI78 à son pote mécano Fred), le corrado "aurait" retrouvé une conso normale de corrado (8-10l) et non plus de camion (15-20l). Réglage CO et avance à l'allumage complétement à la ramasse.
Tout semble corrigé maintenant !!

J'espere juste que cela était du à un mauvais réglage lors d'une précédente réparation et que cela ne ne recommencera pas ... à cause d'un problème plus grave (distri qui se décale ==> distri à refaire ?)

Je pars la récupérer cet après midi et je pourrais l'essayer. Si tout est OK je serais là vendredi soir au rencard à Montigny.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jer.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 228
Ville: franconville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

OK a vendredi!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de la récupérer !!
Big grin c'est du tout bon ! conso redescendue à 9l, de la peche à l'accelération, plus de pétarade ! que du bonheur.
A vendredi donc, après un petit toilettage quand même !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué pour le diag

content de le revoir vendredi alors Wink
Revenir en haut

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau défi pour mon Corrado : lui enlever la mousse insonorisante se trouvant sous le capot.
Rien de plus facile pour la mousse elle meme puisqu'elle se désagrège au moindre contact. par contre il reste la colle !
Et là je n'ai rien trouvé pour retirer cette colle. Solvant, whitespirit, essence, alcool à bruler, CillitBang !
J'ai déjà vu des capots tout propre donc ca doit bien se retirer mais comment, telle est ma question ... Confused2

Post spécifique ouvert sur ce sujet : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=86279&highlight=

Chez VW ils n'ont meme pas su me retrouver la référence de ces mousses sur leurs fiches ! Devil
sinon j'aurais bien remis des mousses.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome