Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] installation d'une sono, je débute en voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

krokro678
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 25
Ville: près de sélestat
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006, 20:30    Sujet du message: [Golf 3] installation d'une sono, je débute en voiture Répondre en citant

bonsoir, alors voila comme je l'ai marqué dans le sujet j'aimerai bien installé une sono dans ma voiture mais je ne sais pas comment mis prendre (quel cable choisir, ou faire passez ses derniers, qu'est-ce que je dois relier avec tel ou tel matos,etc...) enfin bref je suis une peu perdu et j'aimerais bien que vous m'éclairez.Mon matos sera surement celui d'un pote: 2hp oxygen 300w, ampli oxygen 600w, condo digital, caisson mtx 600w, ampli lyne (je crois) 1000w.Qu'en pensez-vous???? sachant que je n'ai pas encore de poste.
merci de bien m'éclaicir sur ses différents points happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Pour la sono :

1 - Fais attention au diamètre des enceintes si tu souhaite les mettre dans les portières avant (c'est du 16.5 je crois)