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[Golf 3] vr6 cale plus!!! enfin presque....
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Leitto
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MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 20:49    Sujet du message: [Golf 3] vr6 cale plus!!! enfin presque.... Répondre en citant

Salut les gars et bonnes vacances pour ceux qu'ils le sont et courage pour les autres...

encore une fois je viens faire appels a vous car j'ai un soucis avec mon vr6 et je dois partir au Portugal avec et la c'est mal parti....

bref, voila le problème:

a froid, je démarre pas de problème, elle tourne 5 min et cale...sniff

après j'attends un peu, elle redémarre, elle tourne un moment et recale....sniff sniff

elle a aussi cale en roulant, j'ai attendu et elle redémarre.....

l'essence arrive et le contacteur de neiman est changé...

help me !!!!!


Dernière édition par Leitto le Jeudi 03 Septembre 2009, 18:20; édité 1 fois
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MeuWaa
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MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Wink p-e une sonde foireuse ou le débimetre de bloqué par la saleté

sinon les bougies sont comment ? km ? Confused2
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Leitto
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MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

comment vérifier le débitmètre ?

elle a 121 000 km et les bougies doivent avoir 6 000 km
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resideur
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MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

le debitmetre ne fait pas caler! Tongue
je penche deja pour une sonde de T° HS qui donne une valeur erronee a chaud! Confused2

_________________
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Leitto
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MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui on m'as dis ça aussi,

j'ai essayer de vérifier les valeur,

mais si la voiture tourne, et que je débranche la sonde(la bleu ou la jaune d'ailleurs), la voiture ne cale pas, est ce normale ?
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

on va dire normal vu que la il n'a aucune valeur!le moteur va fonctionner comme a froid je pense!
pour tester la sonde il faut un multimetre ohmetre et tester la resistance de la sonde a differentes temperatures!
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Leitto
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MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

sur quelle sonde je dois prendre la mesure ?

quelle doit être la valeur ?

est possible de la changer soit même ?comment faut il s'y prendre ?

personne ??
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Leitto
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MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2009, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

plus personne pour m aider??
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2009, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais malheureusement pas les valeurs pour la sonde de T° d'un VR!
a moins que tu n'aies la reference que j'essaie de comparer a celles des autres modeles? Confused2
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proxi
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MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2009, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est la sonde bleue, un simple tournevis suffit à la changer pour enlever le clips.

Par contre il faudra prévoir du liquide de refroidissement pour refaire l'appoint car tu en perd en enlevent la sonde.
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Leitto
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MessagePosté le: Mardi 04 Aout 2009, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour la sonde bleu ? ou l'achetez , combien ça coute a peu prés ? c'est bien cette sonde dont on parle au début du sujet ? sonde de t°C h.s ?facile a changer comme décris précédemment?

et pour le capteur pmh ? c'est possible que se soit lui ? combien il coute ? ou l'acheter ? ou se trouve t'il sur le moteur? difficile à changer ou pas ?

Merci les gars ......
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proxi
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MessagePosté le: Mardi 04 Aout 2009, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sonde bleue : une 20taine d'euros chez VW.
Sonde qui indique au calculo la temp d'eau. C'est vite changé.

Le capteur pmh c'est plus cher, une centaine d'euros.
Mais avant de changer celui ci, vaut mieux faire un diag, pour pas la changer pour rien.
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Leitto
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MessagePosté le: Mardi 04 Aout 2009, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

je viens au nouvelle pour de nouveaux symptomes, maintenant quand je démarre donc voiture froide, les ventilos se mettent en route et la voiture cale apres 2 min ?je coupe je contact, et remet, les ventilos s'arrêtent plus de tourner ....

ca confirme la sonde de t°C ?
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Toretto
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MessagePosté le: Mercredi 05 Aout 2009, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
le debitmetre ne fait pas caler! Tongue
je penche deja pour une sonde de T° HS qui donne une valeur erronee a chaud! Confused2


bien sur que le débitmetre fait calé la voiture, si tu retires la prise du débimètre la voiture doit calé obligatoirement.
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proxi
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MessagePosté le: Mercredi 05 Aout 2009, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Non non.


Sinon, leitto, les ventilo se déclanche avec la sonde du radiateur, elle n'est pas en rapport avec la sonde bleue.

Donc, moi si je serais toi, j'essayerai de changer la sonde bleue, pour ce que ca coute, et après voir si ya du changement.
Et après si toujours pas ok --> diag chez VW
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