Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf II] Ma petite Mk2 de 89 ( mise a jour derniere page)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 00:07    Sujet du message: [Golf II] Ma petite Mk2 de 89 ( mise a jour derniere page) Répondre en citant

MISE A JOUR DERNIERE PAGE

Alors voila je vous présente ma petite merveille:)

Je vient de mettre le liseret rouge, et changer les ampoules ^^ donc profitage pour faire des petites photos.
Quelque modif. sont a prévoir puisque je vais récupérer une GTI dont le moteur est mort.

D'ailleurs si quelqu'un peut me documenté sur mon moteur, ou le modèle de ma caisse car on me la donner et je ne sais rien du tout dessus..

Elle n'a que 104 000 Km un parcours de santé pour une demoiselle de 89 Smile

ImageImageImageImage

- Modif. prévues:
- Autoradio peekton pk1000 + enceinte arriere ( installer)
- Accoudoir uni. ( installer)
- Jeux de pédaliers ( installer )
- Liseret rouge ( Installer )

- Changement compteur ( absence de compte tour )
- Peinture jantes, ou peut être installation de BBS
- Changement pour 4 phares ( shame on me je sais :p)
- Changement phares arriere style GTI noir
- Installation Centralisation + alarmes
- Installation vitres electriques
- Puis donner moi des idées je suis ouvert mais attention j'ai pas un gros budget auto, j'ai que 19 ans ^^

En tout vive les VW Golf mk2, moi qui posseder une R25 Turbo D ca change la vie une Golf ^^

T'chuss


Dernière édition par lucky-thirteen75 le Samedi 09 Février 2013, 12:57; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, Wink

Pour tes modifs, regarde dans les petites annonces, ils y à des jolies pièces à des prix intéréssant, Wink généralements les golfistes sont plus que raissonnables sur les tarifs, Time out

Mets nous pleins de photos de tes modifs, on aime ça ici Big grin

CHRISTOPHE

_________________
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Voila Quelques nouvelle photo de ma parisienne Smile

Elle a vecu 20 ans sur paris, donc je trouve que la carosserie s'en sort tres tres bien ^^

Pour les signe volkswagen en plexiglas ou un miroir, faites moi signes pour vous renseigner;)

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Image Image

Quelqu'un aurait des infos sur ce moteur? l'ancien proprio ne parler pas francais je ne sais rien sur ma voiture :'(

Image Image

Et ce signe?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

rasmen
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 4090
Ville: Vigneux city
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut
ce signe est le logo de wolfsburg Wink (je sais pas si c'est bon corrigé moi si c'est le cas Shame )

_________________
ChuckystyleImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

rasmen a écrit:
salut
ce signe est le logo de wolfsburg Wink (je sais pas si c'est bon corrigé moi si c'est le cas Shame )


Ha c'est pas faux Big grin

Mais ce signe c'etait pas pour les GTI ?
Je pige vraiment pas ce que j'ai comme modèle "__"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 444
Ville: LE PUY EN VELAY
Département: 43
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et félicitation pour cette petite golfinette très propre.

Il me semble que ta caisse est une série Boston ou Memphis (vu son équipement et son intérieur) en moteur 1300.

_________________
"Le Golfon toujours vaillant !"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

ce logo est présent sur les golf boston normalement

pour ton moteur il s'agit d'un 1,3 de 55 chevaux
Revenir en haut

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Yep c'est un 1300 de type MH de 55cv !
c'est une boite 4 ou 5 rapports ?
En tout cas elle est bien propre Applause

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
ce logo est présent sur les golf boston normalement

pour ton moteur il s'agit d'un 1,3 de 55 chevaux


Mais les boston n'ont pas un autocollant tout moche sur le coté avec ecris boston ? ^^

alexis78 a écrit:
Yep c'est un 1300 de type MH de 55cv !
c'est une boite 4 ou 5 rapports ?
En tout cas elle est bien propre Applause


4 Vitesses ma tuture ^^ , hehe 55 CV mais je trouve que ca roule vraiment bien, bon en même temps j'ai une grosse sensation de légèreté par rapport a tout ce que j'ai conduit et a la Renault 25 que j'avais ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le 1300 marche bien pour ses 55cv Laughing
Pour ce qui est de l'autocollant il a pu être retiré sur ma travelling je n'avais aucun autocollant et pourtant c'était bien une travelling d'après ses papiers Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

si normalement c'est écrit dessus et il y a des autocollants sur la voiture

donc je sais pas trop si l'ancien proprio a enlevé les autocollants ou alors c'est lui qui a mis les logos sur les ailes
Revenir en haut

zinkgolfdusud
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 603
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 21:35    Sujet du message: mk2 Répondre en citant

Big grin sympa le 1300, j'aime bien la face avant!! et j'ai le meme logo sur les ailes, (mk2 1600)!!
pas beaucoup de km en plus! Wink
ta quoi comme projet sinon pour ta golf??
tchuss bonne continuation! Cool Big grin

_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=39224&postdays=0&postorder=asc&start=0
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

alexis78 a écrit:
Oui le 1300 marche bien pour ses 55cv Laughing
Pour ce qui est de l'autocollant il a pu être retiré sur ma travelling je n'avais aucun autocollant et pourtant c'était bien une travelling d'après ses papiers Big grin


Bon c'est sur ca ma fais bizare de pu entendre mon gros diesel renault, et de mettre du ss plomb 98 =D mais je la trouve vraiment fun a conduire, et j'espere pouvoir ameliorer quelque petite chose dessus , d'ailleurs des idées?

volkswagen a écrit:
si normalement c'est écrit dessus et il y a des autocollants sur la voiture

donc je sais pas trop si l'ancien proprio a enlevé les autocollants ou alors c'est lui qui a mis les logos sur les ailes


Bah moi c'est pas ecris, peut etre que l'autocollant est parties, je pense pas que ce soit lui qui est mis les logos, c'etait un japonais d'un certains ages qui ma donné cette voitures..

Il y a pas un equipement que la boston aurait en specialité que je verifie ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 21:39    Sujet du message: Re: mk2 Répondre en citant

zinkgolfdusud a écrit:
Big grin sympa le 1300, j'aime bien la face avant!! et j'ai le meme logo sur les ailes, (mk2 1600)!!
pas beaucoup de km en plus! Wink
ta quoi comme projet sinon pour ta golf??
tchuss bonne continuation! Cool Big grin


Deja m'occuper des jantes, mis en peinture ou changement pour des bbs d'une GTI qu'on va peut etre me filé, j'ai aussi envie de la passer en 4 phares car les golf 2 pour moi ca toujours etait 4 phares ronds ^^ mais je mis fais de plus en plus a ma calandre deux phares depuis que j'ai mis le petit liseret rouge Smile

Si tu as des proposition de modifs donne moi des idées =D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome