Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[78] commentaires vwafp EDITION 2.0
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2009, 22:02    Sujet du message: [78] commentaires vwafp EDITION 2.0 Répondre en citant

c'est ici que vous porez laisser vos commentaires Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KAYA
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 164
Ville: Cormeilles en parisis
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien !!!

c'était mon premier meeting VW et j'en sors ravie
organisation bien reglée, mentalité au top

je reviendrais !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Super édition une nouvelle fois. Organisation au top du top. Pas de débordements en bref un meeting sûr et efficace.

A noter, mais ce n est que mon avis, la présence de véhicule un peu trop "tuning" avec des pares chocs "épluche patate" et des prises d'air pour avion. Ceci n est que mon avis perso, on est la pour donner son point de vue aussi.

Allez à l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Party Party

_________________
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico91140
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 178
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jy'étais aujourd'hui avec ma 80,de belles réalisations Golf 1 et 2!
Mais effectivement des caisses de mauvais gout tuning!!!

_________________
Mon 100 S4 2.2T 280cv:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=60761


MA 80 typ 81 1,8 90cv:http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=34639
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

nico91140 a écrit:
Jy'étais aujourd'hui avec ma 80,de belles réalisations Golf 1 et 2!
Mais effectivement des caisses de mauvais gout tuning!!!


oui vu ton audi tu fesai un gro dodo dedant mdr


sinon meting au top ambiance au top aussi super lot qui etait a gagner organisation au top bref que du bon pour cette 2 eme edition

a l'anne prochaine

merci encore a vous Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico91140
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 178
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

ca devait pas etre la mienne..
Je suis arrivé dans l'ap midi et j'ai pas dormi dedans!! Applause
Y'en avait une autre comme la mienne en bleu, ca doit etre celle la que tu as vu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca doit etre ca excuse le il n'avait pas pris ces lunettes!!! Wink Wink Wink Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

smoc78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 571
Ville: issou
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Super meeting , et surtout merci a la super equipes des staffs qui ce sont investit pour faire un rencard au top dans un endroit top. Applause Applause Applause

Merci et longue vie a ce meeting.

_________________
golf 1 Gti 1982
golf 2 Gti 1992

________________________________________
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

memphis59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 72
Ville: bailleul
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement un super meeting malgrès la météo

Des belles caisses, du tuning certe mais bon on en verra toujours Arrogant

Sinon un staff nombreux et bien organisé, des animations, des lots a gagner et un super décors, très bonne impression Applause Applause

comparé aux vw day's je l'ai meme trouvé mieux, la au moins y avais de l'animation genre concours voiture la plus basse...

Et avoir fait une loterie avec autant de lots malgres un meeting restreint en nombre d'entrées je trouve ca super, si le day's pouvais ressembler a ca en 5 fois plus grand.......

_________________
VW addics
Corrado g60 1990
Corrado 16v 1992
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bobvw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 22
Ville: mainneville
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

20/20 20x mieux que les days s c est un super meeting ou ont c est régalé pour pas chere et de plus j ai pus venir avec mon fis de 6ans se qui est dur au days vivement le troisieme Tongue Applause Applause bravo a tous le staf et gros up pour notre chere mérhan
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cia81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 387
Ville: argenteuil
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

un grand merci au vw sport club pour se super meeting une super organisation et un projet de fou a gagné que du bon a l année prochaine Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mk1 79
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 134
Ville: Igny
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Super meeting ! Bonne organisation, super accueil !
Ma one et moi, nous reviendrons malgré les golgoths présents cette année... Big grin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mk1 79 a écrit:
Super meeting ! Bonne organisation, super accueil !
Ma one et moi, nous reviendrons malgré les golgoths présents cette année... Big grin Wink



tu as tout a fait raison de le signaler!!

je suis un des organisateur, et il est vrai que qqs autos(env 5/6) n'avaient absolument rien a faire sur le site(je ne les ai pas vu rentré, sinon, c'etait NIET)!!

c'est sur, ce n'est rien vis a vis des autres vag(env 450), qui etaient vraiment sympa, mais il arrive a un moment ou certains d'entre nous(qui sont responsables financièrement)ont un peu stressé(normal vu la méteo, mais nous avons ete chanceux)!

il est vrai qu'entre la météo, les 100 ans d'audi(ailleurs), la limitation a 500vag qui nous etaient imposé, le budget du meeting incluant la rénovation par Mehran de la golf a gagner et les nombreux tee shirt(budget énorme, parmi tant d'autres ), ce n'étais pas évident!

merci a toutes et a tous d'etre passé au VW AUDI FEST PARIS edition 2.0

merci au vw friend's pour le grand coup de main(a charge de revanche les gars, idem pour l'équipe a Gibsy 8)

_________________
-fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

un grand merci a tous ceux par qui ce metting a eté possible
le public , les passionés , les belles realisation et un super plateau de vehicule en majorité splendides

remerciments aux scouts et guide de france qui nous ont loué une partie de cette magnifique propriétée et son chateau affin de vous en faire profitél'espace d'un week end (propriétee privee non ouverte au public)

merci a ceux qui ont fait le deplacement de plus ou moins loing malgrés une meteo incertaine mais qui au final s'est maintenu sec une partie du samedi et tout le dimanche

merci a toute l'equipe du staff multi forum et associations qui grace au nombre a reussi une fois de plus a maintenir l'ambiance zen tout le week end et a annimer tout ca

merci aux professionels d'etre venu pour la premiere ou seconde fois pour certain et d'avoir proposé autant de pieces ou a manger et a boire

merci a vw france pour le scirocco et la golf 6 gti exposés

merci a ceux que j'oublis (normal il est tard) Big grin

bref un grand merci a tous pour ca Applause Applause Applause Applause

Image




juste une remarque quaziment tout le monde a joué le jeu de la propretée et on vous en remerci ennormement
mais une poignee d'irreductible a pas du trouver ni les sacs poubelles offert a chaque voiture a l'entree ni les poubelles au nombre de 30 sur le site et videes regulierement
tous le monde a laissé sa zone propre sauf dans le cercle rouge sur la photo ci dessous (zone la plus sale de toute la prairie : canettes , papiers , bout de bois , bouteilles plastiques)
en vert sont signalees les poubelles qu'il y avais sur la zone
je ne vise personne en particuliers je signale juste que certaines personnes ne savent pas ce que c'est que le civisme

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cycybzh
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 220
Ville: Pleine Fougères
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait la route du retour avec une trentaine de mégots dans mes poches arrières... Laughing


J'ai mal au cul... Big grin




C'etait parfait les gars merci encore Cool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome