Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Cablage pompe à essence GTi 8s...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lorskold
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 955
Ville: Vedène
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006, 13:26    Sujet du message: [Golf 2] Cablage pompe à essence GTi 8s... Répondre en citant

Salut,

Quand j'ai eu ma golf 2 GTi 8s (PB de 1989), l'ancien proprio m'as dit qu'il l'avait eu avec la pompe à essence cablée en direct, sans relais...

La pompe est pas très contente comme çà, on m'as dit que c'était parce que le relais la fesais fonctionner à 2vitesses et qu'en direct elle était toujours à pleine vitesse...

Je vais changer la pompe et j'aimerais donc la recabler comme à l'origine...

donc si vous avez:
_le schéma de cablage
_la position du relais sur la boite
_combien de fils de la pompe au relais? (j'en ai qu'un)

ou d'autres info que j'ai pas pensée...

Merci d'avance!!!

_________________
Passat 35i TD (just a daily driver)
Bora Variant V5 20V en cours d'assemblage...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
L'allimentation sur ta pompe vient du relais. Donc 1 seul fil.
Le 2em sur la pompe, c'est la masse.
Pour l'emplacement du relais, malheureusement un changement en 89 a été fait. 2 possibilités:
En dessus de tes fusibles tu as 2 rangées. Numérotons les de 1 à 12.
Première rangée en haut à gauche n°1 à 6.
2en rangée en bas à gauche 7 à 12.
1er possibilité: n°2 ( avec fusible n°5 )
2em possibilité: n° 12 ( avec fusible n°18 )
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

voila tout est di...rien a ajouter...
_________________
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome