Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Beep sur alarme Cobra
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

urbanaud43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 114
Ville: le puy
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006, 07:45    Sujet du message: [Golf 3] Beep sur alarme Cobra Répondre en citant

Salut a tous

J'ai une cobra de branchée sur ma golf 3. J'ai remarqué que certaines alarmes émméttaient un ou deux BEEP a l'ouverture ou a la fermeture ce qui est je trouve bien mieu que les warnings. Je n'ai pas cette option et j'aurais bien aimé en mettre une. Ne peut on pas brancher un system ponté sur les warnings pour déclencher ce ou ces beep??? genre grosses auto de serie amerloC. be beep!

_________________
Bora bk tdi 115 sport : pour ma femme
un vreuuuu de fou
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Tu n'as pas la reference de ton alarme cobra?

Car si tu rajoute directement une sirene sur lle fil de clignotement des warning, des que tu vas mettre les clignotants ou les warnings, ça va sonner thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

urbanaud43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 114
Ville: le puy
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai pas la référence. Je pensais a faire ce genre de montage. Brancher en direct sur les fils de batterie une petite sirène (veux pas non plus reveiller les voisins lol) par contre, je peux m y prendre comment pour qu'elle sonne uniquement quand je l ouvre ou la ferme car ca va me le faire des que je met les warnings ou clignos non?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est le probleme si tu te cables sur les clignos...

Elle a sans doute une seconde sortie.

Mais il faudrait la ref de l'alarme.


Ou alors il faut supprimer le clignotment et brancher uniquement sur une petite sirene (buzzer)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

la ref doit etre sur la sirene ou le boitier !!
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la mienne (Cobra aussi), tu peux l'activer par un fil à relier au +12V je crois. Par contre, c'est interdit le bip-bip en Europe...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

+1 moi quand j'ai faite monter la miene, il m'as dit il y a le bipbip, il suffit de brancher un cable,mais c'est interdit.... Angry
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder sur le bouquin, il faut relier le fil bleu/jaune à un +12V
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

David
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 154
Ville: Rillieux la pape (lyon)
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006, 15:01    Sujet du message: Beep sur alarme cobra Répondre en citant

Salut!Moi aussi j'ai une cobra,par contre elle ne sonne pas non plus!!!L'installateur m'a dit aussi que c'était interdit!!Par contre,la mienne sonne 4 fois beep si jamais elle a sonnée pendant mon absence!En plus suivant le nombre de clignotement qu'elle fait après je peux savoir pourquoi elle a sonnée!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre que ce soit interdit, c'est nimporte quoi! moi sur ma cobra ca le fait et c'est bien pratique...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 154
Ville: Rillieux la pape (lyon)
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006, 09:00    Sujet du message: Beep sur alarme cobra Répondre en citant

C'est sur c'est du n'importe quoi!!C'est comme l'histoire des vitres teintées à l'avant!!!Quand ca sort de chez le constructeur y'a pas de soucis par contre si toi tu le fais.....On t'allume!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde Biggrin je possède une golf mk2 gti 16s match d'origine elle avait une alarme cobra po trot terrible mad2 qui n'avait mème po de voyant de mise en fonction ou arret.alors je l'ai faite deposer pour réinstaller une autre alarme cobra reff 3198 tout marche nickel sauff que quand j'ai récupérrer l'auto au centre qui me l'on installer,il ni yavait po de buzzer activé a l'ouverture ou la fermeture de l'auto cry2.
alors j'ai rechercher sur le nett le manuel de programation pour activer le buzzer a l'ouverture ou fermeture des portes,j'ai programer mon alarme resultat j'ai deux bip a la fermeture de l'auto et un beep a l'ouverture si l'alarme cé déclencher elle bip plusieurs fois par aport au default qui a eter detecter,voila tu dois pouvoir trouver ta reff de l'alarme sur la sirène ou sur le boitier de l'alarme,ensuite par aport a ta reff recherche le manuel de programation ainsi que les fonctions qui on eter activer et celles qui ne le sont pas,et voir si tu peux enfin activer ton buzzer j'espèrre que mes quelques infos pourront t'aider dans ta recherche Biggrin
salutation

_________________
VW power http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=8466&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

beny9n
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 4
Ville: chalon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis nouveau sur le forum j'ai vu ta question je pense pouvoir y repondre
il n'y a pas 36 type d'alarmes possibles sur ta golf
je suis vendeur a feu vert et les alarmes cobra se parametre asses facilement si tu na pas le livret de ton alarme tu ne peut donc pas voir la procedure mais si tu veut je peut te l'expliquer c simple tu vas sur le site de cobra france et tu cherche ou sont les notice tu telecharge celle utilisateur et dc ce pti bouquin tu trouve ta procedure.
c'est du genre alarme desactivee, ouvrez une porte, ouvrez le capot, mettez le contact, appuyer sur le bouton A de la telecommande pendant 5s, vous etes dans le premier tableau de parametrage par contre faut y aller molo car tu peut tt deregler, quand tu est dans le premier tableau surtt ne tourne pas le contact c'est celui ou tu peut faire monter le volume du beep de ton alarme a l'activation et a la desactivation tu apui kke fois sur ta telecommande et un bouton fait monteer le volume et l'autre le baisse.
il est simplement baisser au max d'origine
pour plus d'aide envoi moi un mail
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

beny9n a écrit:
salut je suis nouveau sur le forum j'ai vu ta question je pense pouvoir y repondre
il n'y a pas 36 type d'alarmes possibles sur ta golf
je suis vendeur a feu vert et les alarmes cobra se parametre asses facilement si tu na pas le livret de ton alarme tu ne peut donc pas voir la procedure mais si tu veut je peut te l'expliquer c simple tu vas sur le site de cobra france et tu cherche ou sont les notice tu telecharge celle utilisateur et dc ce pti bouquin tu trouve ta procedure.
c'est du genre alarme desactivee, ouvrez une porte, ouvrez le capot, mettez le contact, appuyer sur le bouton A de la telecommande pendant 5s, vous etes dans le premier tableau de parametrage par contre faut y aller molo car tu peut tt deregler, quand tu est dans le premier tableau surtt ne tourne pas le contact c'est celui ou tu peut faire monter le volume du beep de ton alarme a l'activation et a la desactivation tu apui kke fois sur ta telecommande et un bouton fait monteer le volume et l'autre le baisse.
il est simplement baisser au max d'origine
pour plus d'aide envoi moi un mail


Salut, je pense monter une alarme cobra sur ma golf, je me debrouille pas mal en électricite générale pour faire un montage correct mais est-ce c'est pas trop le bordel pour monter soi-même une alarme?

je veux dire y'à quoi à brancher? Sirene + boitier au + permanent, masse, clignos...+ ? c'est pas trop le bordel pour chopper les bons fils?

si c'est pas trop cher je le ferait bien faire mais honetement j'habite dans une région ou j'ai des gros doutes sur le serieux des centres auto et peut-etre que si je le fait moi même ça sera +propre.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

si tu te debrouille en elec, fais la toi meme, au moins t'es sur que c'est bien fait, et tu economise 100€, en plus dans les centre auto c'est sur il bosse comme des karak!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome