Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] #BlueTurd! Résumé 2K14
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009, 18:03    Sujet du message: [Golf 2] #BlueTurd! Résumé 2K14 Répondre en citant

LA PLUPART DES PHOTOS DE CE POST ONT ÉTÉ SUPPRIMÉ CAR LE SERVEUR A PLANTÉ, TOUTES LES PHOTOS DISPONIBLE DANS MON ALBUM FACEBOOK ICI : https://www.facebook.com/tony.ldsprod/media_set?set=a.2518601450846.149520.1427564085&type=3&viewas=100000686899395

Bonjour a tous !

Voila je vous présent la titine, il s'agit d'un golf gtd moteur JR, elle totalise 343.000km, elle et très saine de l'exterieur, donc il y a pas longtemps elle a fait un joint de culasse ...
Cet été je vais refaire la restauration complete (sauf peinture), donc changement complet de tout les joint etc, je vous ferait suivre sa en photos, et j'aurais besoin a mon avis de conseil car vous vous y connaissait mieux que moi en gtd Tongue

La voila tel qu'on la acheter, he vais refaire tout les element en plastique en et lui monté de belles BBS je pense, je la veux en german style

Image

Voila je vous remettrais + d'infos quand j'aurais le temps @+ ! Applause


Dernière édition par ludix03 le Samedi 13 Septembre 2014, 08:51; édité 54 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Moussarase
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 546
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Bon courage pour ta restauration.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l'air propre a part la calandre
bon courage pour ton moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, oui en effet elle et très saine de carrosserie je me demande même si elle a pas été refaite, je vous ferait voir de meilleur photos quand elle sera sorti du garage car en se moment elle et dans un garage a l'abri de l'humidité Smile
La calandre rouge et bien peinte certes, mais sa me plait pas tellement ... Je vais refaire tout mes plastique en noir bien vernis (je suis carrossier et mécanicien)

Et au faite, cette voiture a été recuperé de justesse, elle appartenais a mon pere, et un jour j'ai vu un camioneur devant la maison et c'était bien pour elle ...
J'ai completement pété les plombs pour qu'elle reste au garage (c'était dur de convaincre les parents !) mais cette voiture a une enorme valeur sentimentale Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous !!!!

1 année que j'était pas passer, et la je repasse vous redonner quelque petite nouvelle de la belle

Tout d'abord, j'ai été très surpris, la peinture avait été refaite et j'ai capté un autocollant dessous gris et bleu, avec "Oetti..." je pense que vous savez la suite, le moteur été un RA remplacer par un JR suite a une casse moteur donc c'est une golf banal a présent Money in mouth c'était bel et bien une ancienne Oettinger ...

Donc je n'est plus de garage .... mais je commence une refection moteur/train roulant complete ! Voila quelque petite photo pour vous les amis !


Voila la bete !
Image
Image
Image


Maintenant voila tout les defauts a corriger !

Joint de culasse (matter moi sa c'est cradoc)
Image

Evidament a ce kilomettrage la c'est un peu abusif de la poussé ...
Image

Corrosion bas de portiere av gauche
Image


Corrosion dessous la voiture
Image

Rayure ... si je trouve le c*n qui a dessiné des croix dessus il va prendre chere ...
Image

Debosselage du pavillon
Image

Decrassage complet du moulbif a faire ...
Image

Oui oui donc il s'agissait bien d'une ancienne oettinger Big grin !!! On voit un peu la delimitation de l'étiquette malheureusement repeinte en meme temps que la peinture ... j'ai pu en tiré que des petit morceau ...
Image

Voila le probleme quand on laisse pinailler la bagnolle sous la pluie, le joint de parbrise était defaillant ... de l'eau et de la rouille je craint le pire sous le plancher
Image

Du bordel a foison !
Image


Image




J'ai commancer a demonté le faisceau en vu de demonté le moteur demain je vous tient au courant ! Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage
(j'ai refait une gtd abandonnée depuis 2 ans qui était certainement en meilleur état et ca m'a déjà pris pas mal de temps !)

mais si elle a une valeur sentimentale il faut la sauver Praying Wink

_________________
golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage ne stresse pas forcément pour le plancher

sur la one il y avait ds traces de rouilles sur la moquette bleue tuning Quiet Crying mais c'était jusque quelques vieux clous rouillés + l eau ( il lui manquait 2 carreaux) sinon nickelle Wink

bon courage

dommage pour le moulin et l étiquette Wink

_________________
mon golf 4 cab http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48953&start=0
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde, bon je post pas beaucoup mais en meme temps vu comme le travail s'acharne sur moi pas facile de trouver un créneau lol

Bon les news, j'ai tomber la culasse et la boite parce que je pouvais pas mettre le moteur dans le garage entier (trop lourds lol ...) et les nouvelles sont pas au top meme si les soupape sont intact, en faite, je vient tout juste de remarquer la fissure entre soupape j'ai les boules ........ va falloir que je choppe une culasse :/

Turbal viré
Image

Démontage de la culasse en escargot
Image

Le joint de culasse, effectivement pas frais ......... pas du tout lol
Image

La culasse fissuré partout xD
Image

La catastrophe .....
Image



Me voila bien emmerder tient, j'ai vraiment les boules ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf2gtd87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 340
Ville: loriol sur drome
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut bon courage pour ta resto
en se qui concerne ta cullasse n'ai aucune inquietude vw preconise jusqu'a 1mm avant le changement de la cullasse toute et je dit bien toute les td on la cullasse fissurer donc un bon nettayage et tu peu remonter Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais entre les soupapes sa me met quand meme les boule lol ... je sais pas trop quoi faire, quelque part mon collegue a un gtd qui a 780 000 km avec la culasse origine aussi donc bon

Rah c'est chiant tient mdr, merci a toi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf2gtd87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 340
Ville: loriol sur drome
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de koi si tu veu plus de renseignement va sur le poste de christophegtd tu aura les photo de sa cullasse et ces la meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Septembre 2010, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gros gros taff de réaliser aujourd'hui !!!

Voila ce qui me manquait depuis des lustres pour demonté ma culasse ... clé xzn 12 pans diam 12 ...

Image

Ma culasse sans collecteur d'admi
Image

Sans collecteur d'echap
Image

Les pieces dans la boiboite et mon chien un peu curieux ...
Image

Sans AAC
Image

Le joint de culasse je vous laisse deviné lequel et mort mdr !
Image
Image

Tout dans une vrai boiboite en carton !
Image

Sa c'est terminé pour aujourd'hui ! ^^ !!! Plus qu'a tout laver tout niquel et la remonté par elle meme !


Suivant, le nettoyage du compartiment moteur Sad alors sa punaise c'est long et chiant !!!
Pour ceci, il faut un fond d'eau chaude, diluer la lessive de soude dedans, un peu de Mr Propre (siii vous savez, le bonhomme chauve hyper baraqué Big grin ) et voila !
Image

Se mélange et très irritant mais fort efficace, autant vous dire que sa brule les doigts Dazed donc, il vous faut une main et des gants ............. sa fait super virile tout sa ............... Rolling on the floor
Image

Il vous faut surtout des lunette de protection, prenez sa dans les yeux et vous aller chialer un bon bout de temps je vous le jure ... Je suis beau hein ? Je sais, je sais ...
Image

Pour l'application rien de compliquer, un grattex type tissus pour rien rayer et plusieurs chiffon propre, il faut appliquer partout sur la graisse qui rode et laisser agir, remettre un coup, puis la frotter avec le gragratte, et essuyer le restant avec les chiffons
Petit comparatif avant et après !

AVANT
Image

APRES
Image

AVANT
Image

APRES
Image

Et j'avais le temps de faire une bricole donc j'ai fait mon cache culbuteur

AVANT
Image

APRES (je sais pas si je garde ou je degage se bouchon en or)
Image

TADAAAA
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf boston
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 819
Ville: le mans
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Septembre 2010, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

ouah impressionnant le courage que tu as pour refaire sa Laughing j'avoue que la valeur sentimental sa pousse a tout !
je ferais tous pour le golf boston de mes parents c'est sentimental aussi Big grin
en tous cas bon courage pour le travail que tu va effectuer Wink
et mais nous vite des news Applause
bye golf boston

_________________
Je roule en Golf Boston , et j'aime sa !

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Septembre 2010, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi, oui vraiment c'est vraiment sentimental comme voiture tout ses beaux souvenir Wink je mettrais des news dans pas longtemps j'ai repris a fond dedans ! Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

16S Match
Invité







MessagePosté le: Dimanche 19 Septembre 2010, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, t'es un soigneux toi, elle est entre de bonnes mains !
Bonne continuation !
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 1 sur 30

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome