Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] gollf VI 1.6tdi......vendue.....pieces en vente
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2009, 20:49    Sujet du message: [golf 6] gollf VI 1.6tdi......vendue.....pieces en vente Répondre en citant

bonjour a tous ,

ça y est c'est décidé je revends ma golf 5, j'ai commander cet aprem la golf 6

trendline pack sport 1.6 tdi 105cv

5 portes

blanc candy

climatronic

pack visibilité (phares auto,retros rabattables elec , essuis galace auto etc...

accoudoir central

vitres assombries

chassis -15mm

antibrouillard

radio rcd 510

volant,pommeau,et frein a main en cuir

4 vitres électrique

pack sport

je pense que c'est tout .

délai mi aout Sleepy ça , ça fait mal !!!!

et avec cet achat j'aurai eu toutes les golfs de la premiere a la derniere !!!

_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009


Dernière édition par staf le Lundi 02 Aout 2010, 19:48; édité 16 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2009, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Super,très content pour toi, ne manque pas de nous tenir au courant de la suite.
A + Wink

_________________
MAGOO
110 tdi BVM5 "Noir Métal"
Black Pearl Team GOLF VI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe achat, bien venu parmi nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

super... une soeur jumelle de la mienne qui arrive début juillet.
Question : les 18, tu as du les prendre en plus des 16 d'origine ? Car il me semble qu'en bluemotion il n'y a que le 16 d'homologué ?

Tu as pu essayer ce moteur ? la boite ?

Bon courage pour l'attente... Moi je commence à ne plus me sentir LOL
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 130
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenue ami golfiste !
_________________
Golf VI 2.0 TDI Carat Edition Pack Sport Vancouver
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TISS
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 51
Ville: Besançon
Département: 25
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
TISS

_________________
GVI TDI 110 confortline blanche avec pack design.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,

tout dabord merci pour vos réactions , pour ce qui est de l'essai de la voiture , il n'y a rien de dispo pour l'essai , donc je fais confiance au vendeur , aux critiques du net et surtout a vw tout simplement , pour ce qui est des jantes je les achete en "accessoires" car ma bluemotion sortira de l'usine avec des 15 pouces en tôle, car pour avoir les 16 en alu "usine" je n'ai plus droit a un remboursement de l'état qui est de 1000 euros 3 mois apres la mise en circulation.ce serait dommage d'y renoncer d'autant plus que se sont ses 1000 euros en question qui financeront mes 18 pouces Big grin .

et enfin , pour ce qui est de l'attente se sera dur , tres dur , mais bon j'ai toujours mon mk5 et ma bonne vieille mk2 gti édition one pour faire joujou...... Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

staf a écrit:
bonjour a tous,

tout dabord merci pour vos réactions , pour ce qui est de l'essai de la voiture , il n'y a rien de dispo pour l'essai , donc je fais confiance au vendeur , aux critiques du net et surtout a vw tout simplement , pour ce qui est des jantes je les achete en "accessoires" car ma bluemotion sortira de l'usine avec des 15 pouces en tôle, car pour avoir les 16 en alu "usine" je n'ai plus droit a un remboursement de l'état qui est de 1000 euros 3 mois apres la mise en circulation.ce serait dommage d'y renoncer d'autant plus que se sont ses 1000 euros en question qui financeront mes 18 pouces Big grin .

et enfin , pour ce qui est de l'attente se sera dur , tres dur , mais bon j'ai toujours mon mk5 et ma bonne vieille mk2 gti édition one pour faire joujou...... Devil


Bonsoir,

Dans tes options, tu ne parle pas de pack radio, qu'a tu fais comme choix.
Pour les 1000€, 3 mois après, mais n'y à t'il pas 15% de réduction, dès le départ, enfin que vaut elle au départ et à combien te revient telle en net toutes primes déduites, ce serait intéressant à savoir. Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 06 Juin 2009, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut magoo,

tout dabord pour la radio j'en possède deja une toute neuve , donc malgré le choix alléchant chez vw , j'ai qd meme decidé de garder la mienne , ensuite au niveau du prix , il faut savoir que le prix de depart de mon véhicule est de 23500 euros (de mémoire c'est approximatif) de ce prix tu décomptes 15 pour cent d'office , dans mon cas j'ai aussi obtenu les 6 pour cent de réduction du garage , donc j'arrive a un prix net de 18.800 euros , et tu décomptes la dessus encore 1.000 euros offert par l'état entre 3 et 6 mois apres la mise en circulation.
Attention que ses 1.000 euros sont uniquement décomptable sur la bluemotion 104 co2 car il y a une autre version qui fait 119co2 ou tu peux rajouter des options style pack sport mais la tu ne retouches pas tes 1.000 euros et ça revient a 1200 euros de plus donc l'un dans l'autre je trouve la 104co2 beaucoup plus interessante. voila j'espere avoir bien repondu a tes questions.

a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jamin
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 2
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Juin 2009, 08:32    Sujet du message: moi c'est la cata Répondre en citant

j'ai changé ma vieille golf 3 (oct 92) pour commande la VI mais eau 010309 toujours pas livrée ,,
entre temps l'offre de 15990 € et passée à 13990 € est-ce le même model (trendline 1.4 16 S 80???

Que dois-je faire (Le garage m'offre la revision des 30 000 pour le retard) et l'installationd'un GPS au prix coutant !
Merci pour vtre réponse

_________________
Golf même dans l'âme !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 08 Juin 2009, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut jamin,

regarde sur ton bon de commande en logique il est marqué que le temps de livraison peut etre depassé de 25% dans le cas contraire je ne sais pas ce que tu peux faire , mais je pense que demander un dédommagement soit l'annulation de la commande .....mais bon ton garage veut deja faire un geste , a toi de voir a combien tu estimes ce retard .....difficile de conseillé une telle situation .....bonne chance pour la suite et tiens nous au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

voila , apres ce coup de fil malheureux de mon concessionnaire qui m'annonce que le délai est pour décembre Crying , j'ai décidé d'abandonner ma bluemotion !!!!! j'ai donc changer pour une trendline en 1.6 105cv toujours , mais j'ai rajouter le pack sport et le pack cool and sound radio rcd 510. donc je rennonce a ma prime de 1000 euros mais j'ai quand même droit a un chèque carburant de 500 euros . donc cout total de l'auto avec ce nouvel équipement 19.970 euros .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon choix, je trouve que faire autent de pub pour quelle ne sois dispo quand decembre est pas sérrieux, bonne chance à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2009, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

et oui c'est exactement ce qu je pense , mais bon , au moins j'ai vraiment choisi mon interieur etc.....ce qui ne pouvait pas se faire sur la blue motion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome