Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gwada746
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2009
Messages: 68
Ville: seynod
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 25 Septembre 2009, 19:31 Sujet du message: [golf 2] VW golf 2 g60 Edition one BBS rm |
|
|
salut a tous j'ai enfin ma g60, elle est toute d'origine avec 85000km , intérieur recaro electrique, vitre siglachrome, disque de frein zimmermann, plaquette ferrodo racing, amotisseur bilstein avec ressort court, amortisseur arrière delphi de carbon, jante 17 pouces avec pneus yokohama, ligne acier et silencieux de rallye surement vu sa forme et le bruit! La voiture est niquel niveau moteur mais quelques défauts niveau carrosserie car elle dormait dehor le proprio roulé en porsche et s'en occupé a peine, mais je vais refaire une peinture complète dans peu de temps!
Pour les fotos, vous les aurraient demain et en espérant qu'en cas de soucis vous m'aiderez 
Dernière édition par gwada746 le Dimanche 25 Octobre 2009, 22:50; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
gwada746
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2009
Messages: 68
Ville: seynod
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2009, 20:07 Sujet du message: |
|
|
Voila mon edition one ui vient d'allemagne hihi
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
staf
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 738
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2009, 20:13 Sujet du message: |
|
|
tres belle ta g , les jantes un peu grande a mon gout mais les gouts et les couleurs ne s discutent pas !!  _________________ golf 2 gti edition one 1990
golf 1 1100 rabbit 1983
Audi A4 B8 avant tdi 2009 |
|
Revenir en haut |
|
 |
alexistdi
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 260
Ville: ALLIER
Département: 03
Pays: france
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2009, 20:27 Sujet du message: |
|
|
très belle ta g60 de même pour les jantes, sinon ça l'air d'être une edition one celle ci . _________________ leon tdi 150 et golf g60 blanche |
|
Revenir en haut |
|
 |
gwada746
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2009
Messages: 68
Ville: seynod
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2009, 21:19 Sujet du message: |
|
|
merci les gars! petite question a combien est le rupteur d'un g60? parce que j'ai l'impression d'être en manque de puissance en 1ére et 2éme? |
|
Revenir en haut |
|
 |
FAB26
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 781
Ville: BESANCON
Département: 25
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2009, 21:30 Sujet du message: |
|
|
alors la , commence pas comme ca !!!
ne va pas lui chercher les rupteurs .... ne la casse pas ... ou alors vends la moi
tu a fait superbe acquisition , une bien belle édition one je serai toi j'y metrai des jantes comme marco est la , la méga class .  _________________ MK2 RALLYE G60
MK2 16S MATCH /// |
|
Revenir en haut |
|
 |
olinto
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2009, 21:52 Sujet du message: |
|
|
belle auto une edition de plus , tu va la remetre stock? _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
Revenir en haut |
|
 |
alexistdi
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 260
Ville: ALLIER
Département: 03
Pays: france
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2009, 22:51 Sujet du message: |
|
|
oui le g60 est pas un véhicule comme le 16s va t'on dire auquel on vas la pousser à haut régime que le g60 à un régime maxi à ne pas dépasser ,sinon ton compresseur prend trop de tours .
pas bon pour lui.
et de belle bbs et elle est magnifique |
|
Revenir en haut |
|
 |
gwada746
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2009
Messages: 68
Ville: seynod
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 11:01 Sujet du message: |
|
|
c'était juste une question ^^ je suis pas le genre a taper dedans! le gars ma donné les bbs d'origine avec 4 pneus neufs et un collecteur inox a vendre si sa intéresse quelqu'un! et oui je préfére la laisser stocka appart des jantes si celle ci me soul |
|
Revenir en haut |
|
 |
erny
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 56
Ville: STRASBOURG
Département: 67
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 28 Septembre 2009, 13:17 Sujet du message: |
|
|
Salut gwada, encore une G qui envoie du pâté ! Canon !
Il va falloir que je m'achète de nouvelles lunettes parce que je ne te comprends pas bien, elle a l'air nickel chrome la carrosserie (ah moins que), je veux dire extérieurement elle brille bien ! C'est quoi ton truc ? Elle sort du Lavomatic ?
Pour lever tout doute quand au fait de savoir si c'est bien une EO , met nous une petite photo de l'étiquette présente dans le coffre avec le petit 20 sur la droite (bien que moi je m'en fous)
Et sinon concernant le kilométrage, on voit bien que tu as fait une erreur, je conçois que cela puisse arriver, tu as écrit 85 000 kilomètres, en fait tu voulais dire 185 000 ou 285 000 ?
La classe atomique pour la clim dont tu ne nous a même pas parlé petit cachotier sachant que c'est quand même une option à 10 000 balles (enfin 1500 euros je voulais dire, soit la moitié voire le tiers du prix d'une G correcte !)
Concernant ta question du rupteur, que je trouve très pertinente, le mien est à ... je ne sais pas ... j'ai pas trouvé mais il doit théoriquement se situer à 6200 tours, sans certitude, car dans mon cas et sachant que l'EPROM a été modifiée la rupture théorique est à 7600, chose que je ne puis vérifier sans prendre le risque qu'un piston flingue mon capot tu comprendras. Donc pour répondre à ta question et si tu estimes que ton point de rupture ne se situe pas vers les 6200, c'est qu'il y a eu une petite modif au niveau du calculateur.
J'ai une dernière question cependant, tu dis qu'elle vient d'Allemagne mais 2 points me chiffonnent : 1° es tu sûr du kilométrage sachant que la législation allemande ne sanctionne pas les modifications relatives au kilométrage d'un véhicule ? Et 2° comment le vendeur t'a t'il expliqué la présence d'un échangeur français puisqu'elle est allemande donc avec échangeur en façade ?
Sinon, je la trouve, comme je l'ai dit en première ligne, CANON ...
C'est pas bon signe quand tu dis qu'elle manque de pêche en 1 et 2, parce que la mienne, j'évite de pousser ces deux rapports là car sinon j'ai les pneus qui crissent tellement ça pousse fort, euh pardon, tellement ça tracte fort !
Bonne continuation et continue à nous parler de ta petite G ...
Je ne dis rien concernant le G60 sur la calandre si c'est ton choix !
Les jantes sont sympa, je ne suis pas hermétique (encore une fois), mais bon c'est pas des RM, enfin voilà c'est une affaire de goût ...
Le réglage des phares en hauteur, c'est pas grand chose pas ça mérite tout de même d'être dit, ...
Je me demande encore quelles (bonnes) surprises tu nous réserves, enfin ta voiture je voulais dire !
A plus l'ami ...
Je crois bien que tu as la voiture la plus richement équipée que je connaisse ... après celle à Yangra ...
Dernière édition par erny le Lundi 26 Octobre 2009, 08:28; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
JUJUG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Septembre 2009, 17:40 Sujet du message: |
|
|
tres belle caisse
pour le moteur pas de souci sa suporte les watt a dose moderer
j'ai un one g60 retoucher comme il ce doient le compresseur a 220 000 reviser une foi et on lui met pas mal car voiture de run et de circuit et no souci
juste respect les temps de chauffe les vidange avec de la bonne huille et le tour et jouer
c'est comme tout moteur sa reste fragile si pas prit soint de la meca
bon courage pour la suite a toi |
|
Revenir en haut |
|
 |
gwada746
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2009
Messages: 68
Ville: seynod
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Septembre 2009, 19:22 Sujet du message: |
|
|
lol merci pour ses commentaires j'affirme que la golf a 85000km et elle est partie d'allemagne en ayant passé le TUV qui est très pointieux! la carrosserie a subit des dommages avec des bosses, j'ai réussi a rattraper la peinture avec du polish mais elle doit quand même voir un carrossier! Aujourd'hui j'ai passé un coup de polytrol et je vous fait des fotos demain ^^ |
|
Revenir en haut |
|
 |
FAB26
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 781
Ville: BESANCON
Département: 25
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 28 Septembre 2009, 21:10 Sujet du message: |
|
|
je rejoint erny pour le coup , car il a soulevé quelque chose d'étrange ,
oui comment se fait 'il que l'échangeur se trouve sur le dessus ?? les alemandes n'ont elles pas le gros échangeur ??
en tout cas trés trés belle base a remettre toute d'origine , pas de doute sur le fait que ca soit une édition , bien belle la bestiole |
|
Revenir en haut |
|
 |
gwada746
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2009
Messages: 68
Ville: seynod
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Mardi 29 Septembre 2009, 12:44 Sujet du message: |
|
|
de la newssss
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
gwada746
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2009
Messages: 68
Ville: seynod
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Mardi 29 Septembre 2009, 12:50 Sujet du message: |
|
|
le collecteur iresa est a vendre 350€ fdpc
les bbs qui ma donné
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|