Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] VW golf 2 g60 Edition one BBS rm
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gwada746
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2009, 19:31    Sujet du message: [golf 2] VW golf 2 g60 Edition one BBS rm Répondre en citant

salut a tous j'ai enfin ma g60, elle est toute d'origine avec 85000km Tongue , intérieur recaro electrique, vitre siglachrome, disque de frein zimmermann, plaquette ferrodo racing, amotisseur bilstein avec ressort court, amortisseur arrière delphi de carbon, jante 17 pouces avec pneus yokohama, ligne acier et silencieux de rallye surement vu sa forme et le bruit! La voiture est niquel niveau moteur mais quelques défauts niveau carrosserie car elle dormait dehor le proprio roulé en porsche et s'en occupé a peine, mais je vais refaire une peinture complète dans peu de temps!
Pour les fotos, vous les aurraient demain et en espérant qu'en cas de soucis vous m'aiderez Big grin

Dernière édition par gwada746 le Dimanche 25 Octobre 2009, 22:50; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gwada746
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Voila mon edition one ui vient d'allemagne hihi

Image

Image

Image

Image

Image

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle ta g , les jantes un peu grande a mon gout Shame mais les gouts et les couleurs ne s discutent pas !! Big grin

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009

alexistdi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 03

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

très belle ta g60 Wink de même pour les jantes, sinon ça l'air d'être une edition one celle ci Tongue .

gwada746
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars! petite question a combien est le rupteur d'un g60? parce que j'ai l'impression d'être en manque de puissance en 1ére et 2éme?

FAB26
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 25
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

alors la , commence pas comme ca !!!
ne va pas lui chercher les rupteurs .... ne la casse pas ... ou alors vends la moi Cool Cool
tu a fait superbe acquisition , une bien belle édition one je serai toi j'y metrai des jantes comme marco est la , la méga class . Cool Cool

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

belle auto une edition de plus , tu va la remetre stock?

2078

gti

edition one
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

alexistdi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 03

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui le g60 est pas un véhicule comme le 16s va t'on dire auquel on vas la pousser à haut régime que le g60 à un régime maxi à ne pas dépasser ,sinon ton compresseur prend trop de tours .
pas bon pour lui. Wink

et de belle bbs et elle est magnifique Applause

gwada746
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'était juste une question ^^ je suis pas le genre a taper dedans! le gars ma donné les bbs d'origine avec 4 pneus neufs et un collecteur inox a vendre si sa intéresse quelqu'un! et oui je préfére la laisser stocka appart des jantes si celle ci me soul

erny
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 67

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut gwada, encore une G qui envoie du pâté ! Canon !

Il va falloir que je m'achète de nouvelles lunettes parce que je ne te comprends pas bien, elle a l'air nickel chrome la carrosserie (ah moins que), je veux dire extérieurement elle brille bien ! C'est quoi ton truc ? Elle sort du Lavomatic ?

Pour lever tout doute quand au fait de savoir si c'est bien une EO , met nous une petite photo de l'étiquette présente dans le coffre avec le petit 20 sur la droite (bien que moi je m'en fous)

Et sinon concernant le kilométrage, on voit bien que tu as fait une erreur, je conçois que cela puisse arriver, tu as écrit 85 000 kilomètres, en fait tu voulais dire 185 000 ou 285 000 ? Smile

La classe atomique pour la clim dont tu ne nous a même pas parlé petit cachotier sachant que c'est quand même une option à 10 000 balles (enfin 1500 euros je voulais dire, soit la moitié voire le tiers du prix d'une G correcte !)

Concernant ta question du rupteur, que je trouve très pertinente, le mien est à ... je ne sais pas ... j'ai pas trouvé mais il doit théoriquement se situer à 6200 tours, sans certitude, car dans mon cas et sachant que l'EPROM a été modifiée la rupture théorique est à 7600, chose que je ne puis vérifier sans prendre le risque qu'un piston flingue mon capot Smile tu comprendras. Donc pour répondre à ta question et si tu estimes que ton point de rupture ne se situe pas vers les 6200, c'est qu'il y a eu une petite modif au niveau du calculateur.

J'ai une dernière question cependant, tu dis qu'elle vient d'Allemagne mais 2 points me chiffonnent : 1° es tu sûr du kilométrage sachant que la législation allemande ne sanctionne pas les modifications relatives au kilométrage d'un véhicule ? Et 2° comment le vendeur t'a t'il expliqué la présence d'un échangeur français puisqu'elle est allemande donc avec échangeur en façade ?

Sinon, je la trouve, comme je l'ai dit en première ligne, CANON ...

C'est pas bon signe quand tu dis qu'elle manque de pêche en 1 et 2, parce que la mienne, j'évite de pousser ces deux rapports là car sinon j'ai les pneus qui crissent tellement ça pousse fort, euh pardon, tellement ça tracte fort !

Bonne continuation et continue à nous parler de ta petite G ...

Je ne dis rien concernant le G60 sur la calandre si c'est ton choix !

Les jantes sont sympa, je ne suis pas hermétique (encore une fois), mais bon c'est pas des RM, enfin voilà c'est une affaire de goût ...

Le réglage des phares en hauteur, c'est pas grand chose pas ça mérite tout de même d'être dit, ...

Je me demande encore quelles (bonnes) surprises tu nous réserves, enfin ta voiture je voulais dire !

A plus l'ami ...

Je crois bien que tu as la voiture la plus richement équipée que je connaisse ... après celle à Yangra ...

Dernière édition par erny le Lundi 26 Octobre 2009, 08:28; édité 1 fois

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle caisse

pour le moteur pas de souci sa suporte les watt a dose moderer

j'ai un one g60 retoucher comme il ce doient le compresseur a 220 000 reviser une foi et on lui met pas mal car voiture de run et de circuit et no souci

juste respect les temps de chauffe les vidange avec de la bonne huille et le tour et jouer

c'est comme tout moteur sa reste fragile si pas prit soint de la meca

bon courage pour la suite a toi

gwada746
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

lol merci pour ses commentaires j'affirme que la golf a 85000km et elle est partie d'allemagne en ayant passé le TUV qui est très pointieux! la carrosserie a subit des dommages avec des bosses, j'ai réussi a rattraper la peinture avec du polish mais elle doit quand même voir un carrossier! Aujourd'hui j'ai passé un coup de polytrol et je vous fait des fotos demain ^^

FAB26
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 25

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoint erny pour le coup , car il a soulevé quelque chose d'étrange ,
oui comment se fait 'il que l'échangeur se trouve sur le dessus ?? les alemandes n'ont elles pas le gros échangeur ??
en tout cas trés trés belle base a remettre toute d'origine , pas de doute sur le fait que ca soit une édition , bien belle la bestiole

gwada746
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2009, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

de la newssss

Image

Image

Image

Image

Image

Image

gwada746
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2009, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Image

le collecteur iresa est a vendre 350€ fdpc

Image

Image

les bbs qui ma donné

Image
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: