Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4 1.9 tdi] vibrations étranges à 3500 tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

winnie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 2
Ville: Genappe
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009, 19:35    Sujet du message: [golf 4 1.9 tdi] vibrations étranges à 3500 tours Répondre en citant

Bonjour à tous,

Contexte : Un petit accrochage avec une bordure, triangle de suspension et jante avant droite changée.

Depuis cet accrochage, à 1800 tours et 3500 tours, quel que soit la vitesse, tout se met à trembler (léger autout de 1800 tours et très fort vers 3500 tours).

A 3700 tours celà ne vibre plus, tout comme à 3400 Wink Ca ne vibre qu'à 2 régimes moteurs, que je sois en première ou en 5ième ne change rien (le bruit est plus fort en 5ième...). Aucun autre symptôme (pas de perte de puissance...)

Au point mort, aucune vibration ne se fait sentir.

2 équilibrages et géométrie n'ont pas réglé le problème (je m'en serais douté vu que le problème semble ne pas etre lié aux roues vu que la vitesse n'influe pas sur la vibration...

A votre avis, qu'est ce qui cloche ?

Autre question, ma Golf a maintenant 133.000 km et je n'ai jamais changé la courroie de transmission, dois-je le faire ? Combien celà coute-t-il ? Quel garage me conseillez-vous ? Smile

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

winnie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 2
Ville: Genappe
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009, 18:59    Sujet du message: Juste Répondre en citant

Pouvez-vous juste me conseiller un garage en Brabant-wallon où je ne me ferai pas voler ? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

belgissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 276
Ville: Soignies
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2009, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si Hennuyeres n'est pas top loin pour toi, j'en connais un.... MP si intéressé.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome