Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 6] 2.0L CRTDI 202CV (Après reprog) jantes Borbet
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Murphy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Faimes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 08:05    Sujet du message: [GOLF 6] 2.0L CRTDI 202CV (Après reprog) jantes Borbet Répondre en citant

Hello, voici ma golf 6, bon il m'a fallu un ptit temps avant d'avoir mes jantes mais la voilà enfin
au complet

c'est une Golf VI Trendline 119 gr 110cv reprogrammé à normalement 170cv
après un premier passage à 1500km au banc pour virer
le speed limit elle était à 180cv

Je suis repassé au banc à 5000km et je suis à 200cv exactement donc heureux.

Voici quelques petites photos

_________________
Seat Ibiza FR TDI 6L stage 2 Evo 2
Intercooler Ligne complete admission EGR OFF

Murphy Inside Smile


Dernière édition par Murphy le Jeudi 23 Avril 2009, 11:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

arnovr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 55
Ville: IDF-78
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

De 110 t'es passé a 200 chevaux avec juste une reprog ! Tu l'a faite chez qui ??
_________________
Mk1 Cab '90 - 16s

Audi S4 Avant MRC '01
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Murphy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Faimes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout a fait et avec le rodage, ce n'est pas compliqué je n'y croyais pas

quand je suis allé chez powerplus

www.power-plus.be ( ma reprogrammation a été faite par vw d'origine, j'ai eu mon véhicule comme cela dès l'achat)

ils proposent trois niveau de reprog


110 -> 170cv
136 -> 182cv
140 -> 192cv


et moi à 1500km j'avais 178cv et puis je suis repassé ailleurs au banc et là mes yeux ont fait un tour sur eux même lol 202cv Smile

Pour info j'avais essayé contre une golf 5 136 reprog 180 et je suis devant jusqu'au bout


Pour info ya un speed limit à 200 pour les 110 c'est ce qu'il les différencie avec les 140 .

donc tu verras qu'ils proposent la reprog avec le speed limit retiré
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 130
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le monde des Golf 6 Wink

Tu pourrais nous mettre des photos de l'intérieur, stp.

Ca doit pousser très fort à 200 cv ! Devil
Quelles sont tes impressions ?

_________________
Golf VI 2.0 TDI Carat Edition Pack Sport Vancouver
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

momo59
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 2337
Ville: BaiLLeuL
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Murphy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Faimes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

momo59 a écrit:
Titre


Est-ce correcte maintenant ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Murphy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Faimes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

ONGUY a écrit:
Bienvenue dans le monde des Golf 6 Wink

Tu pourrais nous mettre des photos de l'intérieur, stp.

Ca doit pousser très fort à 200 cv ! Devil
Quelles sont tes impressions ?



Franchement aie ca fait mal je passe à peine la trois que je suis à 100 , et je tape la 5 à 200.

Bien entendu fond de compteur sans problème mais bon je ne sais pas exactement combien elle fait en vitesse de pointe réèlle.

mais un pur bonheur,

Pour ce qui est de l'intérieur laisse moi le temps de le nettoyer et je mets les photos online dès que je peux, j'envisagerai de faire une video de vitesse d'accélération histoire de vous montrer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

robert fontaineyx64
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 21
Ville: deux acren
Département: 78
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009, 16:48    Sujet du message: chip Répondre en citant

je suis interesse mais tu n'as pas peur d'avoir des problemes de boitier electroniqe dans quelques temps?j'ai aussi une 2l110ch.quel prix a tu payer t tu prend rendez vous combien de temps avant?
robert
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

robert fontaineyx64
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 21
Ville: deux acren
Département: 78
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009, 17:06    Sujet du message: boitier Répondre en citant

ca a ete fait par vw meme?quel adresse?et quel prix?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Murphy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Faimes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009, 06:39    Sujet du message: Re: chip Répondre en citant

robert fontaineyx64 a écrit:
je suis interesse mais tu n'as pas peur d'avoir des problemes de boitier electroniqe dans quelques temps?j'ai aussi une 2l110ch.quel prix a tu payer t tu prend rendez vous combien de temps avant?
robert


Alors Pour info, ma voiture je l'ai acheté ainsi, elle n'a jamais été en 110cv, elle a été reprogrammé par Powerplus, ils sont le must en reprog en belgique car ils ont un partenariat avec vw.

Quand on me l'a livré au garage, elle était déjà à 178cv (170cv qu'ils disent sur la reprogrammation)

à vrai dire pour la crainte du boitier non vu que c'est garanti par vw donc aucun soucis, c'est pour cela que je l'ai fait sinon j'aurais évité de le faire.

Mais le comble c'est que mes 200cv lol je m'y attendais pas vu que j'étais déjà aux anges avec mes 180cv et mon coup de pied au cul avec le couple. c'est quand je suis allé ailleurs sur un banc pour tester à 5000km et là mes yeux oufff donc que du bonheur.

Pour le reste elle a 8000km et elle se porte bien. je n'ai pas de problème, consommation, très raisonnable 1000km avec un plein (bon j'ai perdu 100km d'autonomie) mais 1000 bornes ce n'est déjà pas mal Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Murphy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Faimes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009, 06:46    Sujet du message: Re: boitier Répondre en citant

robert fontaineyx64 a écrit:
ca a ete fait par vw meme?quel adresse?et quel prix?
merci


et d'après quelques forums et des recherches sur le net il ya une vidéo d'une golf 6 reprog a 200cv sur youtube voici le lien

quand je la vois je vois la mienne lol mais j'ai promis de faire cela très bientôt afin de comparer

[url]http://www.youtube.com/watch?v=7b-Op6t7Zio&feature=related
[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2009, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

impressionnant! Big grin Devil Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2009, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étonner par tes dire, je m'explique, je m suis renseigner aussi auprès d'un préparateur et lui le premier stage est à 185cv, le deuxième passe à 200cv mais la il faus remplacer l'embraillage parce qu'il dit qu'il ne suis plus sur une 110cv, il est moin résistent que les 143cv qui eu sons remforcer, je suis donc étonner de ta prépa, j'espère pour toi que l'embraillage va suivre longtent, voila.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Murphy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Faimes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 06 Mai 2009, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

lamoureux a écrit:
Je suis étonner par tes dire, je m'explique, je m suis renseigner aussi auprès d'un préparateur et lui le premier stage est à 185cv, le deuxième passe à 200cv mais la il faus remplacer l'embraillage parce qu'il dit qu'il ne suis plus sur une 110cv, il est moin résistent que les 143cv qui eu sons remforcer, je suis donc étonner de ta prépa, j'espère pour toi que l'embraillage va suivre longtent, voila.


l'embrayage est le même que sur la 140 Smile voilà l'astuce Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 06 Mai 2009, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le pence pas, le préparateur ma justement dit que pour passer a 200cv il faus remplacer l'embreillage et puis si j'ai bien lu tu écrit que tu va remplacer t'on embreillage parce qu'il souffre et ne suis pas alors je ne comprend plus rien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome