Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] MK2 GTI 16S (vendu)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

du coup qu'est ce que tu va faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurgill
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 368
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais n'importe qoi avec les photos là....
la photo a tout juste 1 heure, sa me fais trop chier de la voir comme sa.... si je n'arrive pas a la vendre, je vais la garder pour quand je pourrai la faire reparer mais franchement faudrait que je la vende car plu de sous, j'ai ete obliger de taper dans les economies pour racheter un bolide, bon ok c'est pas une golfette mais sa tourne bien aussi...
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je viens de découvrir ton post, une 16 S me tenterai bien et contrairement à une bonne partie des golfistes, j'ais de la place seulement, je n'ais pas les finances que tu demandes, dommage et j'espère que cette 16 S ne va pas finit en casse, ce serait vraiment trop triste comme fin en plus, une des dernières avec les gros apre chocs à moins qu'ils aient été rajoutés par la suite !!!! je possède une Golf GTD moteur RA avec ces mêmes gros pare chocs, j'adore la série 2 avec ces gros boucliers, je possède 5 golf 1 et c'est pareil, je n'ais que des dernières versions, bizzarement et contrairement à la majorité, je suis attiré par les dernières versions aussi bien en série 1 qu'en série 2............ enfin, tout ça pour dire qu'il ne faut pas sacrifier cette 16 S, le pire, c'est que j'en connais une, un pôte l'a achetée et malheureusement, ne s'est pas méfié et cette 16S est gagée, ce n'est pas une "gros boucliers" mais malgrès son kilométrage trés élevé, elle tourne bien, des moteurs, ça se trouve, plus facilement que des boites, alors patientes en attendant de pourvoir lui offrir un nouveau moulin ou vends la à un passionné même si tu perds de l'argent, au moins ça te ramènera plus que la mettre à la casse et elle pourra revivre !!!!
Au fait, tes jantes, que sont elles devenues, tu pourrais peut être trouver un échange; un moteur de 16 S contre ces jantes, tu seras bon pour lui en retrouver plus tard mais tu auras sauver cette golf, enfin je dis ça !!!!l
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

aurgill a écrit:
j'ai fais n'importe qoi avec les photos là....
la photo a tout juste 1 heure, sa me fais trop chier de la voir comme sa.... si je n'arrive pas a la vendre, je vais la garder pour quand je pourrai la faire reparer mais franchement faudrait que je la vende car plu de sous, j'ai ete obliger de taper dans les economies pour racheter un bolide, bon ok c'est pas une golfette mais sa tourne bien aussi...
Image


T'as plus une tune et tu reprends une clio 16s ? thinking là j'ai pas tout suivi !! thinking

_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

aurgill
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 368
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006, 04:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais je preferai etre sur d'avoir une voiture qui roule plutot d'attendre une eternité pour recuperer la golf,deja que j'ai investi pas mal dedans sans resultats.... j'ai besoin de ma voiture tt les jours pour aller bosser... donc po le choix...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

verone67
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 85
Ville: haguenau
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

dommage pourkoi une clio 16s? tu risque d investir pas mal vu la fiabilité du soi disant bolide!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l Avis du Ouinx !!!!! je ne comprends pas ton choix !!! knockedout knockedout

bon courage tout de meme !! happy

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Wolfsburg Edition
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 41
Ville: Calais
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nan franchement il ne faut pas que tu la mettes à la casse! Sacrilège! Moi je suis à la recherche d'une gti 16s mais faute de finance et de place pour le moment je ne suis pas trop pressé et puis faut que je vende ma titine!
Mais surtout ne la mets pas à la casse essaies d'attendre un peu voir si tu peux trouver un moulin pas trop cher, ou échanger contre tes jantes est une solution!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dimmk2
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 543
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: Fr

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

oliviernounours a écrit:
Je suis de l Avis du Ouinx !!!!! je ne comprends pas ton choix !!! knockedout knockedout

bon courage tout de meme !! happy

Shocked ... Think ... Brick wall

"Chacun voit midi à sa porte" comme on dit Laughing
T'as pas bazardé la golf ... y a encore de l'espoir... happy

_________________
Un chagrin d'Amour... C'est comme une Golf GTI qu'aurait plus qu'une vitesse...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurgill
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 368
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dimmk2 a écrit:
oliviernounours a écrit:
Je suis de l Avis du Ouinx !!!!! je ne comprends pas ton choix !!! knockedout knockedout

bon courage tout de meme !! happy

Shocked ... Think ... Brick wall

"Chacun voit midi à sa porte" comme on dit Laughing
T'as pas bazardé la golf ... y a encore de l'espoir... happy



oui bien dis " chacun voit midi a sa porte".... chacun peux dire se qu'il veut mais quand ta pas les finances et pas le temps, et que tu as des obligation ba tu fais au plus simple et au plus rapide....voila c'est mon choix et personne na a me juger
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

richardjenny
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 435
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

ah mon pauvre, moi je te comprends, car j ai déjà été emmerdé avec des véhicules dont je n'arrivais pas a me débarasser ( bon des bien plus gros c est sur )

et malgré les conseils de tout le monde, ca n avance pas, y en a un qu a la place mais pas la tunes, l autre l inverse, moi j ai la place et la tune, mais pas le temps, ou disons que je saurais pas comment la ramener .

mais bon, t inquiete pas, y en a bien un qui va te la prendre

euh par hasard, t as pas un plateau porte auto ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dimmk2 a écrit:
oliviernounours a écrit:
Je suis de l Avis du Ouinx !!!!! je ne comprends pas ton choix !!! knockedout knockedout

bon courage tout de meme !! happy

Shocked ... Think ... Brick wall

"Chacun voit midi à sa porte" comme on dit Laughing
T'as pas bazardé la golf ... y a encore de l'espoir... happy


??????????.................. knockedout knockedout knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dimmk2
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 543
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: Fr

MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

mk2forever a écrit:
Dimmk2 a écrit:
oliviernounours a écrit:
Je suis de l Avis du Ouinx !!!!! je ne comprends pas ton choix !!! knockedout knockedout

bon courage tout de meme !! happy

Shocked ... Think ... Brick wall

"Chacun voit midi à sa porte" comme on dit Laughing
T'as pas bazardé la golf ... y a encore de l'espoir... happy


??????????.................. knockedout knockedout knockedout

"qu'elle roule..."
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pierrick
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 149
Ville: Orange
Département: 84
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, normalement si tout va bien happy , je suis le sauveur happy happy happy happy , Dimanche prochain elle devrait etre chez moi...............donc surement à la recherche d'un moulin smoke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pierrick
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 149
Ville: Orange
Département: 84
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick 38 a écrit:
pierrick a écrit:
Ca y est, normalement si tout va bien happy , je suis le sauveur happy happy happy happy , Dimanche prochain elle devrait etre chez moi...............donc surement à la recherche d'un moulin smoke

nickel pierrick le sauveur Biggrin Biggrin ........et tu aurais du prendre l'ed one aussi car il tourne bien...


Tu me cherche Patrick happy happy , je savait que tu la voulais c'est pour cela que je te l'ai laissé laugh laugh ,
Ta fait une bonne affaire c'est le principal, mais la prochaine EO est pour moi mad2 mad2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome