Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[seat toledo GT] 1.8 16.s kr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009, 23:37    Sujet du message: [seat toledo GT] 1.8 16.s kr Répondre en citant

salut donc je vais vous présenté ma nouvelle acquisition

c'est une seat toledo GT avec un 16.s comme moulin un mélange de golf 2 et de passat

sont histoire aurai pue finir mal voila je vous explique je tombe sur une annonce

donne seat toledo pour pièces ou a retaper la direct j'envoie un mp et le mec me rappelle illico et m'explique que la toledo et a la fourrière et que le gars lui laisse jusqu'à dimanche pour la récupérai ou elle par a la casse Crying or Very sad il me dit qui préfère la donné que de la voire ce faire aplatir donc bibi il la récupère en pensent juste récupérai le moulin pour le caddy mais voila

option

intérieure cuir noir nickel
réglage de phares en hauteur
réglage du volant
clime
ABS
rétros électriques
vitre électriques
anti démarrage
kit carrosserie GT d'origine

seul la pompe a essence et un phares sont a changer donc je réfléchi et je reste raisonnable ça sera ma caisse un point c'est tout

Image

la on voie bien l'aile qui sera a changer

Image

l'arrière avec un petit coin a reponcer et un coup de peinture et le faux ar gauche a changer

Image

l'intérieure nickel rien a dire

Image

le moulin bien bien bien crade :suspect:

Image

a 20 h ce soir tout était démonté pour être nettoyé et j'ai passer un coup de pistole d'aire comprimé pour viré tout la poussière et autre merde qui trainer la de dans

pui j'ai rechanger le phare il avais 2 pâtes de cassé et bougé de trop donc j'en est retrouvé un en casse nickel le tout remonté avec le cligno

Image

demain je vais chercher un nouveau plateau sonde montage de tout ca direct

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2009, 17:27    Sujet du message: Re: [seat toledo GT] 1.8 16.s kr Répondre en citant

y a du taf mais ca a l air de valoir le coup Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jetta77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 435
Ville: claye souilly
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2009, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

nikel Wink ca t'as pas trop couter chere la fourriere? je vais suivre se topic, moi j'ai un toledo mais la generation d'aprés Tongue
_________________
jetta77 alias vw-gt

mes reportages photos vw :
http://german-look-style.forumactif.com/reportage-photos-f33/mes-reportages-photos-vw-t355.htm

organisateur du rencard vw villeparisis 77 :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=778411#778411
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2009, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

et seatboom tu vends toujours le caddy ou tu continues à le faire à coté??

du potentiel en tout cas dans tes casse trouves tout tu vas vite dégoter une aile et un feu à mon avis Devil Rolling on the floor

_________________
mon golf 4 cab http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48953&start=0
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome