Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Un moyen, sans coller, de fixer les clignotants ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

samim94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 158
Ville: Créteil
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2009, 15:34    Sujet du message: [Golf 3] Un moyen, sans coller, de fixer les clignotants ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sais que c'est un thème récurrent...

Ayant des clignotants cristal, je souhaite, avant de les placer, trouver un moyen de les fixer.
J'ai envie de les visser, mais je ne voit pas trop comment faire sans trouer le clignotant lui même, ce qui pourrait créer des fuites d'eau à l'intérieur.
Pour ce qui est de les coller, s'il y a une ampoule à changer je ne serais pas embêté !

Je me suis déjà fait volé un cache antibrouillard (quels lâches pour voler un pauvre cache AB, un vulgaire bout de plastique !), et je n'ai pas envie de réitérer l'expérience en posant des clignotants en cristal.

Vous n'auriez pas une astuce, pour les fixer et être tranquille ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

samim94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 158
Ville: Créteil
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2009, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, j'ai placé les clignotants en cristal et j'ai fait un joint en silicone.
Si je doit changer un jour les ampoules, je préfère me casser le cul à démonter le pare choc, éventuellement enlever le silicone, plutôt qu'on me les vole !
Par ailleurs, j'ai vissé l'antibrouillard, donc là vraiment, faut vraiment du temps et des bras pour les enlever !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oneall
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 20
Ville: montfermeil
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2009, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je dis bien!!!
ils sont relous a nous tirer les cligno et anti-br
Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

geo62200
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 18
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: french

MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=12177
voila quelque astuces Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

samim94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 158
Ville: Créteil
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait maintenant 2 semaines que j'ai fait le joint en silicone transparent (de la marque Rubson), et aucun problèmes !
Avant, je me faisait volé mes caches antibrouillards tous les deux jours ! Là, je suis tranquille !
En plus, vous pouvez voir sur ma photo, c'est relativement discret.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome