Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
karmanone
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 3
Ville: bethune
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mardi 26 Juin 2007, 19:00 Sujet du message: [Golf 1] Problème avec voyant d'huile + buzzer |
|
|
salut tout le monde,g un gros probleme avec ma one(GTI 8S de 83,MOTEUR dx),donc je compte sur vous!un gros gros merci d'avance.Donc voila,tout d'abord je précise que g deja changé,la sonde sur culasse et la sonde au dessus du filtre a huile,et mon probleme est que mon voyant et mon buzzer (c ckié ennervant!!!!) sont tjrs allumés,et la,en changeant tout ca,g vu quelle refoulée de l'huile par la jauge (petite quantitée,pour l'instant!!)donc voila le probleme est posé,j'attends impatiemment vos conseilS,merci beaucoup,stef |
|
Revenir en haut |
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007, 05:36 Sujet du message: |
|
|
surtout evite de rouler avec
1- prends tes compressions
2- tu peux avoir le filtre interne de la pompe a huile encrassé
3- ou bien la durite de refoulement d'huile encrassé
le pire, segmentation _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
|
|
Revenir en haut |
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007, 05:50 Sujet du message: |
|
|
je connais pas les MK1
mais c'est une durite qui doit sortir du bloc moteur pour aller aux filtres a air (je suppose comme sur les mk2)
et pour le filtre de la pompe a huile, tu dois demonter le carter |
|
Revenir en haut |
|
|
resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007, 09:35 Sujet du message: |
|
|
cette durite s'appelle le "reniflard",sur les deuxiemes generations de golf2,VW a fini par installer un separateur d'huile sur cette durite,car l'huile avait tendance a remonter jusqu'au filtre a air,ce qui encrassait le carburateur!
ca m'est arrive sur ma golf2!ce separateur renvoyait l'huile au cache culbu. _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|