Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Problème avec voyant d'huile + buzzer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

karmanone
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 3
Ville: bethune
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 19:00    Sujet du message: [Golf 1] Problème avec voyant d'huile + buzzer Répondre en citant

salut tout le monde,g un gros probleme avec ma one(GTI 8S de 83,MOTEUR dx),donc je compte sur vous!un gros gros merci d'avance.Donc voila,tout d'abord je précise que g deja changé,la sonde sur culasse et la sonde au dessus du filtre a huile,et mon probleme est que mon voyant et mon buzzer (c ckié ennervant!!!!) sont tjrs allumés,et la,en changeant tout ca,g vu quelle refoulée de l'huile par la jauge (petite quantitée,pour l'instant!!)donc voila le probleme est posé,j'attends impatiemment vos conseilS,merci beaucoup,stef
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007, 05:36    Sujet du message: Répondre en citant

surtout evite de rouler avec

1- prends tes compressions
2- tu peux avoir le filtre interne de la pompe a huile encrassé
3- ou bien la durite de refoulement d'huile encrassé

le pire, segmentation

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007, 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas les MK1
mais c'est une durite qui doit sortir du bloc moteur pour aller aux filtres a air (je suppose comme sur les mk2)

et pour le filtre de la pompe a huile, tu dois demonter le carter
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

cette durite s'appelle le "reniflard",sur les deuxiemes generations de golf2,VW a fini par installer un separateur d'huile sur cette durite,car l'huile avait tendance a remonter jusqu'au filtre a air,ce qui encrassait le carburateur!
ca m'est arrive sur ma golf2!ce separateur renvoyait l'huile au cache culbu.

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome