Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[passat] audi look

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ventoman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 142
Ville: cossonay
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2009, 15:38    Sujet du message: [passat] audi look Répondre en citant

je vais aller la recupérer dans une semaine et j'ai hate Dancing
la voici
Image
Image
voici l'arrière j'aime un poil moin(feu et bas de la jupe) mais j'y remedirai plus tard
Image
vous en dirai plus quand je l'aurai


Dernière édition par ventoman le Mardi 28 Avril 2009, 07:51; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VULCUN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 113
Ville: ermont
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2009, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

elle a combien de cv Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ventoman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 142
Ville: cossonay
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2009, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

VULCUN a écrit:
elle a combien de cv Shame


pas enorme faudra faire qque chose 1,8l 125cv Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ventoman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 142
Ville: cossonay
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

voila enfin a la maison j'adore et ma cherie aussi Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jetta77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 435
Ville: claye souilly
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

nikel faudrais d'autres photos, sinon coupe la jupe arriere en droit et remets des feux arriere d'origine mais en derniere generation et sa sera au top Wink
_________________
jetta77 alias vw-gt

mes reportages photos vw :
http://german-look-style.forumactif.com/reportage-photos-f33/mes-reportages-photos-vw-t355.htm

organisateur du rencard vw villeparisis 77 :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=778411#778411
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ventoman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 142
Ville: cossonay
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

en plus interieur propre, la clim, vitre electrique retros electrique et jantes ete en 18 suis amoureu Beauty Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ventoman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 142
Ville: cossonay
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

voici qques photos de plus
Image
Image
Image
Image
Image
je ne connais pas ce moteur qqu'un peut me dire ce que ca vaut merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

normalment il est très fiable . c'est le meme a la base sans turbo utilisé par: S3 , A3 A4 A6 passat golf4 polo leon ibiza, octavia.... un collègue a l'a sur une A4 DE 222000KM

je dit pas que le modèle avec turbo est parfait (mais pas loin) meilleur rapport prix puissance perf conso entretient et modification.
ce moteur est génial après sans turbo tu te lassera vite je pense car le 18p sa va ètre dur a trainer surtout sur une grosse berline mai bon tu na pas a te plaindre. lol

_________________
[43110] VOLKSTOUR MK7 les 2 3 4 juin 2017
ON VOUS ATTEND !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

BrEiZhGuNnEr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 145
Ville: Quelque part
Département: 00
Pays: Où ça ?

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

L'extérieur et le moteur sont dans un état impécable Wink Par contre, on peut pas en dire autant de l'interieur Sad Le vendeur de la voiture te l'as donnée comme ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien la teinte , les optiques avant( j'ai les même sur ma passat) mais pas du tout le kit carrosserie qui ne lui va pas du tout à mon gout du moins pour les feux arrieres je te conseil de passer sur des led fond rouge Wink
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ventoman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 142
Ville: cossonay
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

tonymontana42 a écrit:
normalment il est très fiable . c'est le meme a la base sans turbo utilisé par: S3 , A3 A4 A6 passat golf4 polo leon ibiza, octavia.... un collègue a l'a sur une A4 DE 222000KM

je dit pas que le modèle avec turbo est parfait (mais pas loin) meilleur rapport prix puissance perf conso entretient et modification.
ce moteur est génial après sans turbo tu te lassera vite je pense car le 18p sa va ètre dur a trainer surtout sur une grosse berline mai bon tu na pas a te plaindre. lol

merci d'avoir eclairé ma lanterne car je le connais vraiment pas. mais par contre a conduire c'est un regal souple et quand je lui aurai donné les moyen de mieu respirer et de mieu soufflé je suis sur qu'il aura une joli sonoritée Wink
BrEiZhGuNnEr a écrit:
L'extérieur et le moteur sont dans un état impécable Wink Par contre, on peut pas en dire autant de l'interieur Sad Le vendeur de la voiture te l'as donnée comme ça ?

merci c'est vrai que le moteur a ete bien suivi et la carosserie est vraiment propre. pour l'interieur un bon coup d'aspi et il est en tres bon etat aussi. pour moi elle a quand meme bien ete entretenue car la moquette du coffre est propre et ca c'est souvent revelateur Applause
Moot 44 a écrit:
j'aime bien la teinte , les optiques avant( j'ai les même sur ma passat) mais pas du tout le kit carrosserie qui ne lui va pas du tout à mon gout du moins pour les feux arrieres je te conseil de passer sur des led fond rouge Wink

j'adore aussi la couleur merci et les phare sont sympas le reste apres c'est les gout et les couleurs et finalement la photos de l'arrière ete pas top en reel je l'aime bien finalement meme si je le changerai surement l'année prochaine mais ca c'est de la musique d'avenir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ventoman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 142
Ville: cossonay
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

un petit tour du proprietaire:
verouillage central a telecomande + ouverture du coffre puisqu'il a ete complètement lissé
clim digital, retro electrique, vitres electriques et une sono pas trop mal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ça la clim digital, moi j'ai la clim mais non digitalisée c'esr moyen pour réglé une température Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome