Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 6] Highline 2.0 TDI 110
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009, 23:03    Sujet du message: [Golf 6] Highline 2.0 TDI 110 Répondre en citant

Voila j'ai commander la New Golf en motorisation 2.0 TDI 110 highline couleur noire effet perlé int alcantara beige avec comme options:

- Pack cool & sound RNS 510 GPS + DVD (avec camera de recul)
- Pack City
- ESP

Je devrai la recevoir mi-mai... jsuis vraiment impatient, je pense que ca se comprends, j'ai eu l'occasion de tester une TDI 136 c'etait magnifique j'espere que la 110 me seduira autant!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 130
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2009, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenue dans le forum !

Félicitations pour ta commande.

Mi-mai, c'est long quand on est à pied tous les jours... je sais de quoi je parle, j'ai vendu ma caisse fin octobre et attend ma Golf pour la semaine prochaine. ENFIN !

Le 110 pourrait te séduire pour le "rouler cool" mais il va te manquer du punch pour lors des accélérations et reprises.

Vivement que les jours passent vite pour toi. Wink

_________________
Golf VI 2.0 TDI Carat Edition Pack Sport Vancouver
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frenngy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 74
Ville: ronchin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2009, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

bravo j'ai commandé exactement la meme en "silver leaf" fauteuil noir.J'ai beaucoup hesité pour l'alcantara beige mais quand j'ai vu qu'il y avait déjà des nuances de couleurs après 10000kms, j'ai laissé tombé.
Je l'aurai fin mars
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2009, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

holala, tu m'fais dja stresser lol... on m'as confirmer qu'il y avait des risques quant a l'etat a long terme mais on m'as condirmer aussi que l'alcantara est facile a nettoyer a condition d'en prendre soin... jsuis qqun d'assez soigneux avec mes biens, c'est pour ca ke je n'ai pas trop hesiter non plus... esperons que ca tienne un belle aspect assez longtemps... je vous tiendrai au courant lol
_________________
Golf VI 2.0 TDI 110 highline!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le lillois
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 57
Ville: trinité
Département: 00
Pays: martinique

MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009, 03:08    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation pour ta commande!!!j'espere que tu va vite mettre des photos quand elle sera la.
meme moi j'ai trop hate pour toi! Big grin
je sais pas si sa se pose vraiment comme question mais bon, combien l'a tu payé??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009, 05:11    Sujet du message: Répondre en citant

elle me revient a 25 000euros tout rond, sur ca tu retire la remise du garage et la reprise de ma voiture actuel, ca me fait 20 000euros a sortir de ma poche...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le lillois
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 57
Ville: trinité
Département: 00
Pays: martinique

MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

sa va tu a fais une affaire!!! Crossed fingers
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 130
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais nous détailler les packs cool et city, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui sans probleme...

Le pack cool & sound contient la climatisation electronic "climatronic" a régulation séparée gauche/droite avec la boite a gant refrigeree, installation radio RDS systeme de navigation RNS 510 DVD, prééquipement stereo avant et arriere.

le pack city contient Acoustic Parking System, regulateur de vitesse(serie en highline), allumage automatique des feux de croisementgéré par photometre / fonction "coming home/leave home"(eclairage perimetrique de securité) /retroviseur interieur avec commutation jour/nuit automatique, retroviseur passager s'inclinant vers le trottoir lors de l'engagement de la marche arriere, eclairage individuel de l'espace des pieds, cadence de balayage des essuie glace réglee automatiquement par un detecteur de pluie, tiroir de rangement sous les sieges avant (serie en highline), siege passager avant reglable en hauteur (serie en highline), et filet d'arrimage sous la plage arriere et le coffre (serie en highline).

Voila, jpense que ca en fait deja une voiture assez complete et bien equipee... si tu veux d'autre info, n'hésite pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TISS
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 51
Ville: Besançon
Département: 25
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2009, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
TISS

_________________
GVI TDI 110 confortline blanche avec pack design.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le lillois
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 57
Ville: trinité
Département: 00
Pays: martinique

MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2009, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

sur le pack city les retroviseurs ne sont pas rabatable electriquement? j'avoue que tes options sont pas mal.
j'aurai tellement aimé avoir de meme Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

burhenne carine
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 20
Ville: liège
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2009, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,

je suis nouvelle sur le forum, et moi aussi j'attend ma nouvelle golf 6 2.0 TDI 110 highline. de couleur blanche 3 portes.

- pack city
- pack cool & sound
- ESP

elle est prévue pour fin mars, début avril... j'ai vraiment le temps long!!!
donc je comprend que tu impatient....

par compte je pensais que les rètros étaient rabatable électriquement?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TISS
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 51
Ville: Besançon
Département: 25
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2009, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi également Carine Wink
TISS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2009, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que les retro sont rabattable electriquement mais je v me renseigner... je vous tiens au courant a moins que quelqu'un ai la rep avant moi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Phil_
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 13
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2009, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais en tête que c'était une option en plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome